bon et là je pense qu'il parlait plus de véhicule quotidien, je vous laisse imaginer ce qu'on peut envisager comme futur avec cette vision, concernant des petits gros qui passent la majeur partie du temps a attendre pour se dégourdir les pneumatiques.Pacha a écrit : ↑29 janv. 2017 14:21 ...
La bagnole moderne donc électronique est un "consommable", ça coute à l'achat mais aussi tout le temps de son usage, beaucoup plus qu'avant où on pouvait bricoler soi-même (par plaisir ou par obligation financière). Je crois que "posséder" une voiture deviendra inutile et trop couteux, il suffira d'en louer une selon ses besoins, plus de taxes, plus d'entretien, plus d'assurance... Ce sera une révolution pour nous qui aimons garder et bichonner nos "anciennes".
Comme j'en ai marre de perdre mes € dans des bagnoles récentes,...
il reste que si le simple fait d'en posseder un , libere l'esprit de celui qui l'a acheté en le faisant voyager dans sa tête, la location ne remplira sans doutes jamais de la même façon cette fonction "doudou" vous avez déjà essayé de calmer un gosse en lui filant un doudou d'emprunt ?