Nomade a écrit :
Bonjour "Land-Scape"
Dureté normale ? non , pas au point de résistance que tu décrit.
- Débranche la rotule de la biellette qui est reliée à la boite, et là, levier libéré, essaye de le manœuvrer, les axes des ces leviers sont équipés d'un graissage, ils serait peut-être bon de les graisser.
Moyeux débrayables...
- j'ai personnellement cherché , en vain!
Pour le contact du voyant
- il est situé a coté de l'axe que tu dois graisser, débranche les fils et mets les en contact , tu verras déjà si le voyant fonctionne,
Voilà, tu as de quoi occuper ton week-end...
C'est celui de Didier?
A +
Daniel
Oui c'est celui de Didier.
D'après lui, le levier a toujours été dure. Depuis que je l'ai un peu tripoté, il va déjà mieux.
Le blocage provient de la biellette, pas du levier, Didier avait graissé tous ses graisseurs.... ça, ça doit occuper un WE aussi, vu le nombre!
Je vais aussi ausculter la rotule et voir l'histoire des billes, ça mange pas de pain.
Pour le pb de contacteur, juste un faux contact, d'après ce que j'avais vu, il est possible d'en régler la sensibilité en jouant sur un vis.
Désolé de parasiter ton message Faby