Bonjour tout le monde,
Je reviens un peu sur la scène après une grosse déception, j'ai vendu mon Mog car la DREAL de ma région et les normes AFNOR m'ont tellement prit la tête pour l'aménagement de ma cellule que j'ai craqué !!!!
Par ex, Il me manquait 7 cms de hauteur de cellule pour valider l'aération, ce qui impliquait de rehausser le toit, ils n'ont jamais voulu rien savoir, donc comme pas les moyens d'en refaire une nouvelle, j'ai donc abandonné.
Sans parler des problèmes avec les contrôles techniques , y'en a pas un qui disait la même chose !
La bonne nouvelle

, c'est que je l'ai vendu à une personne très sympas mais qui travaille dans le PL et qui lui a pu obtenir le CT et l'homologation CC , comme quoi les relations ...
Je me suis quand même bien régalé pendant 1 an avec des déboires au Maroc, où la cabine s'est enfoncé, donc tout réparé à Zagora chez Ali, (ils s'appellent tous Ali

) mais vraiment du bon boulot pour pas cher !
Peut-être aussi que je roulais un peu trop vite dans le désert
Entre temps j'ai préparé un trip de 3/4 mois à moto, la Route des Os et la BAM road en Sibérie, une des routes les plus difficiles au monde, 4 mois de préparation de la moto et environ 2 pour le reste, heureusement je n'avais pas encore pris mes visas, Ouf ! plus de 1000€,
Tout est tombé à l'eau, foutu virus !!!!!!!!
Mais là, un autre virus me reprends de me barrer me reprends à plus forte raison avec ce confinement, car j'en ai vraiment marre de ce pays !!!!
Donc je me remets en quette d'un gros bahut mais avec une cellule que je ferai homologuer par des professionnelss agrées, je n'ai pas la patience de supporter et de dépendre de ces personnes qui détiennent un petit pouvoir !
C'est pour cela que j'étais à la recherche d'un Man Kat 1, mais sa conso et son problème d'homologation me freine
Et je vais sûrement me rabattre à nouveau sur un Mog car il me passionne vraiment.
Voilà pour la petite histoire de mon 1550, j'espère que ça n'a pas été trop long, mais ça vous fait un peu de lecture pendant ce confinement !