bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Avatar du membre
supatof64
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 31 janv. 2011 16:22

bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Message par supatof64 »

salut a tous!
voila,je suis christophe (faites moi plais'...tof ça ira!) j ai 35 ans et je suis originaire de bourgognie...oui-oui en france!!
je reside depuis quelques annés dans le sud ouest ,ou,j'assouvie mes envies de grimpette a bord de mon montero de 1991,version 7 places en 2.5lD...a ce propos,je reflechi de plus en plus a le modifier en 2 places histoire de gagner en comfort lors de nos virées en Espagne toute proche et pourquoi pas plus bas encore mais plus tard...
J'ai aussi un ptit poids lourd,un sumb de 1958,en v8 bien entendu,sur lequel je bosse a la réfection mais uniquement a temps pedu...au programme,revision generale avant une ptite peinture genre "tempette du desert" et la pose d'une caravanne pliante...j'ai hate,comme un gosse le 24 decembre au matin....
voila vite fait bien fait la presentation...je m'repette GRAND BONJOUR aux voyageurs et appel de phares a tous!
a bientôt
tof
meuh oui ça passe....
Avatar du membre
supatof64
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 31 janv. 2011 16:22

Re: bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Message par supatof64 »

re!
j'en profite pour vous donner un lien afin de voir mon mitsu en action...la vidéo n'est pas très recente mais au moins c'est moi!
aller a bientôt
tof


meuh oui ça passe....
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Message par OB1KnoB »

Salut Christophe, et bienvenue, content de voir que tu as enfin réussi à t'inscrire :wink:

Donc t'es une connaissance de Rodsix ? C'est bien d'arriver avec des recommandations comme ça :mrgreen:
Par contre t'aurais pas des photos de ton Sumb ? On aime bien les gros ici, t'as qu'a voir, Rodolphe nous montre son Hyace mais il n'essaye même pas de nous mettre des photos de son Santana, il a trop peur qu'on se moque de lui :twisted:

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :
Messages : 1403
Enregistré le : 18 juin 2008 12:48

Re: bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Message par claude1962 »

salut Tof et bienvenue. le sumb c'est comme le marmon?
A+ Claude.
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Message par OB1KnoB »

Le Sumb c'est le Marmon Claude :wink:

SUMB => Simca Unic Marmon Bocquet
simca_marmon.jpg
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
supatof64
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 31 janv. 2011 16:22

Re: bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Message par supatof64 »

salut-salut,
alors oui, OB1KnoB,je suis effectivement une connaissance de Rod6...depuis quelques années maintenant!....des fois c'est dur!!! lol
ensuite,claude,je te confirme que le "sumb" et le marmon sont la même chose. Disons, pour faire court, que marmon est le nom "français " du sumb.
Pour ce qui est des photos du "gros"...bah je suis pas très riche,alors un peu de patience ça viendra avec les beaux jours...toute fois j'en poste quelques unes datant de l'été dernier,lors des début de restauration,la suite a venir.

aller a + tout le monde
tof
Fichiers joints
100_0666.JPG
DSC01244.JPG
DSC01248.JPG
ah oui j'allais oublier...j'ai aussi ça qui traine ses crampons dans ma cour...un vw t3 de 1988 NON syncro a regrets mais qui nous emmene déjà bien avec le ptit 1.9 d de golf 3 de 1999...cool non?!
ah oui j'allais oublier...j'ai aussi ça qui traine ses crampons dans ma cour...un vw t3 de 1988 NON syncro a regrets mais qui nous emmene déjà bien avec le ptit 1.9 d de golf 3 de 1999...cool non?!
meuh oui ça passe....
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Message par Rapture »

Ben salut le Tof, on a un ami en commun (si si tu sais le gars avec des cheveux et une brouette japonaise blanche avec un moteur de mobylette...) cool que tu sois là! J'espère pouvoir te rencontrer depuis le temps que Rodolphe me parle de toi et de ton Montero! Quand au V8 asthmatique serai curieux de l'essayer aussi!!!!
Brice
Avatar du membre
rodsixt
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 80
Enregistré le : 26 avr. 2010 13:07

Re: bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Message par rodsixt »

welcome my friend , :mrgreen:
je vois que l'on t'as trouver avant moi.


ET que rapt'poul avec sa moiss'bat de Redneck se la raconte!! fouet :D
au fait c'est un gmc ? :lol: :lol:
toyota hiace 4x4, Mercedes ML500, suzuki Samurai 413
Avatar du membre
supatof64
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 31 janv. 2011 16:22

Re: bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Message par supatof64 »

Rapture a écrit :Ben salut le Tof, on a un ami en commun (si si tu sais le gars avec des cheveux et une brouette japonaise blanche avec un moteur de mobylette...) cool que tu sois là! J'espère pouvoir te rencontrer depuis le temps que Rodolphe me parle de toi et de ton Montero! Quand au V8 asthmatique serai curieux de l'essayer aussi!!!!
Brice
salut Brice,
moi aussi j'ai eu l'occasion d'entendre parler de toi,via le chevelu,mais pas en mal je te rassure!!
j'espère quand même qu'il n'a pas été me pondre une réputation a la mord moi la ****!!!
Pour ce qui est de sa "mob",que te repondre a part qu'il a toujours aimé les petoires qui n'avancent pas ou peu!!! la ,je sents que je vais lui faire plaisir...hihihi
Et sinon pour ce qui est du v8 "ashmatique" il est dispo pour un eventuel essai...sans blague!
J'ai enfin résolu les premiers soucis en modifiant l'allumage blindé d'origine ( de la vrai daube qui ne supporte pas de vieillir!!) et en le passant en "civil".C'est a dire qu'on a simplement dégagé les câbles d'allumage militaire, et avec un poil de bidouille,hop on installe des câbles récents,et la "miracle" mais ça ronronne pas mal!!!
Pour ce qui est des bougies,idem,direction la benne,et hop 8 petites ngk toutes neuves lui vont parfaitement bien...
La suite?
Et bah on va voir au niveau des freins si tout ce ptit monde va bien et faire le nécessaire pour solutionner les eventuels soucis...après cela un coup de peinture,une caravanne pliante en lieu et place du plateau et a nous la liberté!!!
bon me reste a te dire a bientôt et bonne route!!
appel de phares
tof
meuh oui ça passe....
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Message par Rapture »

rodsixt a écrit :
ET que rapt'poul avec sa moiss'bat de Redneck se la raconte!! fouet :D
au fait c'est un gmc ? :lol: :lol:
Et toi c'est quoi ta cagette a sushi, un transporter maquillé? :mrgreen:
Tof avec grand plaisir pour essai futur, en tout cas joli aussi le t3!
Avatar du membre
supatof64
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 31 janv. 2011 16:22

Re: bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Message par supatof64 »

Et toi c'est quoi ta cagette a sushi, un transporter maquillé? :mrgreen:
Tof avec grand plaisir pour essai futur, en tout cas joli aussi le t3!
ah non brice ne confonds pas un transporter,qui,je le dis en passant,est une FORMIDABLE machine,avec une boite a crevette maquillée en 4x4 qui frotte a n'en plus pouvoir!!! :lol:
bon de mon coté j'ai matté les tribulations de ton precedant taxi et je dois dire que"l'avais une put*** de gue*** le bouzin!"...après j'avoue que le reo est très bien aussi,mais .....je sais pas....c'est pas la même bouille.Perso je serais plus tourné vers le tp....m'enfin ce n'est que mon avis.
aller je te laisse a tes bricoles.
une tite canette en pensant a vous les z'amis!
tof
meuh oui ça passe....
Avatar du membre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Messages : 2265
Enregistré le : 13 août 2007 19:24
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Re: bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Message par Nomade »

Sois le bienvenu voisin!
Dis nous en un peu plus...le 64 est grand! c'est où ton fief?
Et les accessoires auto, tu les vends où?
à bientôt
Daniel
Avatar du membre
supatof64
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 31 janv. 2011 16:22

Re: bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Message par supatof64 »

Nomade a écrit :Sois le bienvenu voisin!
Dis nous en un peu plus...le 64 est grand! c'est où ton fief?
Et les accessoires auto, tu les vends où?
à bientôt
Daniel
salut a toi Daniel,
ah oui le 64 c'est grand....enfin....grand heu.....bref,
mon "fief"est situé en vallée d'Ossau,sur que tu connais hein?..et pour ce qui est du shop,c'est du coté de Oloron sainte marie....ça y'est tu situes,mais oui.
bon c'est une ptite echope hein,pas un truc de multi-nationale mais sufisant a mon niveau...
Bon a mon tour,les landes pas mal comme secteur pour quelqu'un qui aime les dunes et le sable...ça pourrait être pire!...mais ça ne me dit pas non plus ou!
voila pour les infos demandées..
bonne journée et a bientôt
appel de phares
tof
meuh oui ça passe....
Avatar du membre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Messages : 2265
Enregistré le : 13 août 2007 19:24
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Re: bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Message par Nomade »

Merci "Supatof"
je te situe maintenant :wink:
je suis moi même à 15 km au nord de Dax , direction Bordeaux
on est appelés à se croiser un de ces 4!
De toutes façons si tu croises un Bremach beige ou un Pinz noir, fais appel de phare! :wink:
A+
Daniel
Avatar du membre
supatof64
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 31 janv. 2011 16:22

Re: bonjour-bonjour aur'voir-aur'voir

Message par supatof64 »

on est appelés à se croiser un de ces 4!
De toutes façons si tu croises un Bremach beige ou un Pinz noir, fais appel de phare!
salut Daniel,
mais bien sur que si je croise un de ces "taxi" j'fais appel de phares!!!...et puis genereusement encore!!!
Sinon ce sera avec grand plaisir qu'on se captera,histoire de causer machines!!!
bonne journée a toi et a bientôt par là...
tof
meuh oui ça passe....
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »