Présentation futurs voyageurs

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Toto 91
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 11
Enregistré le : 04 juil. 2023 08:06
Nom de Famille : Conquet
Prénom(s) : Christophe

Présentation futurs voyageurs

Message par Toto 91 »

Bonjour, petite présentation sommaire, Nathalie et Christophe, nous sommes dans l'Essonne et nous avons deux chiens et un chat. Bientôt retraités, si plus rien ne change.... nous sommes en pleine réflexion sur nos activités en 2026. Un délai raisonnable afin de pouvoir se préparer au mieux. On commence à se poser de très
serieuses questions sur le choix d'un véhicule pour pouvoir partir en europe et plus loin ensuite avec nos deux chiens.
On trouve tout et rien sur le net et votre forum me semble très complet. Pouvez-vous nous indiquer quelques conseils
pour effectuer le choix entre voiture et utilitaire / camion, bien que nous ayons une tendance à aller vers l'utilitaire / camion.
Ce choix conditionnera notre durée de voyage mais aussi l'éventuel passage d'un permis C ou C1 avec mon CPF.
Je pense qu'une fois le choix effectué, si c'est coté camion, il y
tellement de marques que c'est vraiment difficile.
Pour ce qui est de la "voiture 4x4, c'était plutôt un land cruiser ou un defender mais pour un utilitaire / camion....?
Merci d'avance pour vos infos ou liens internet
Avatar du membre
scalouk
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 758
Enregistré le : 15 juin 2019 11:58

Re: Présentation futurs voyageurs

Message par scalouk »

bvenu
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi :mrgreen:
Avatar du membre
pepere63
Attention Hippo est toujours là.
Attention Hippo est toujours là.
Reactions :
Messages : 1345
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: Présentation futurs voyageurs

Message par pepere63 »

Bonjour , bienvenue sur ce forum .
Vous vous posez des questions que la majorité des gens se posent . Et donc , en faisant une recherche sur ce forum , vous allez bien avancer , en tout cas sur les bases du passé .
L'inconnue est l'avenir , comment seront les possibilités et la liberté de circuler en 2026 , surtout en dehors de l'Europe ?
Bye .
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »