pinz 712 70.000km 35.000e

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18213
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

pinz 712 70.000km 35.000e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2279445732.htm

"Rénové entièrement en 2018.

Dimension caisse: 3m/1m80
Isolation 2cm de liège en plus de l'isolation de la caisse d'origine. Top isolation!
Intérieur complet en pin.
Un lit canapé en peigne, dimension lits 185/120cm.
Pouf amovible(rangement) pour manger face à face.
Table 3 position : ranger, manger en face à face, et table dépliée en mode lit.
Évier+paillasse en alu.
Camping gaz large amovible pour cuisine, pratique pour cuisiner également dehors.
Placard coulissant au-dessus de la cuisine, très grand placard coulissant sous l'évier, grand placard au-dessus du lit, grande place sous le lit et un grand tiroir sous le lit également. Boite à pain fermable.
Porte tongue, miroir, petit rangement couvert etc... extincteur.
Penderie avec système electrique dedans.
Partie salle de bain avec douche, miroir, rangement et toilette sèche.
300w de panneau solaire avec régulateur et batterie gel 105ah, tout monté sur rampe fusible, convertisseur 12/220
2 bouteilles de gaz cube sous le lit.
Truma combi 12l eau chaude /chauffage à réparé. Nous sommes tombés en panne avec durant le dernier voyage et au final nous avons acheté une douche solaire style pulvé et cela nous a largement suffit. Comme précisé plus haut avec l'isolation au top nous n'avons pas eu besoin de chauffage même en hiver au Portugal. Je laisse le combi si vous voulez le réparer.(j'ai essayé mais je n'ai pas réussi).
1 grosse lumière 12v et 5 lumières inclinables à piles, piles rechargeables + chargeur piles 12v + piles d'avance fournies.
Cuve 70l intérieure avec recharge extérieure + porte jerrican a l'arrière(nous nous faisons 3 jerrican 20l d'eau + un 20l d'essence) donc 130l eau.
Pompe 12v avec prise ext pour remplissage de la cuve depuis un jerrican.
Deux grandes fenêtres dans la partie vie(camion très lumineux), une coulissante et une battante et petite fenêtre coulissante dans la salle de bain.
Pas de réservoir eaux usées mais possibilité de mettre un bidon 20l sur raccords Pvc quand il y a besoin. Raccords et bidon fournis.
Petite porte/trappe pour accéder à la cabine.
Porte cellule style caravane avec deux marches + marche pied amovible pliable en plastique.
Une batterie moteur dans la marche.
Deux trappes de chaque côté de la porte, une pour la 2eme batterie moteur( moteur 24v) et l'autre pour le compresseur.
Une cantine étanche sur galerie au-dessus de la cabine avec grande possibilité de rangement et roue de secours. Un support arrière avec cantine(celle-ci prend l'eau) et support jerrican comme expliqué plus haut.
Pneus touts terrains à mis usure.
Siège baquet taché mais des houses seront fournis pour la vente.
Moteur 2L5 essence passé en 2L7, refroidissement 100% air.
4 cylindres indépendants (top pour intervenir dessus)
Conso huile sortie d'usine donné pour 1L au 1000km mais je tourne a 1L5. Rien de bien méchant pour un véhicule de 50ans.
Manette 6x6, manette blocage des 2ponts ar, manette blocage pont av.
6 roues indépendantes. Demie arbre sur les 4 ar et sphere sur les 2 Av.
Boite de transfert.
Échappement modifié pour sortie à l'arrière. (Bruit génial).
Conso 20l/100km
Reservoir essence 130L
Vidange filtre moteur, vidange pont etc fait l'année dernière au départ du dernier voyage.
Je l'ai depuis 5ans, comme dit précédemment je l'ai rénové entièrement et j'en ai pris très soin. Je suis le 3eme propriétaire civil. C'est un ancien camion de l'armée suisse. Je ne sais pas trop ce qu'a fait le 1er propriétaire à part qu'il a fait l'assistance du Paris Dakar en 2007. Ensuite le 2eme l'a gardé une dizaine d'années et a été 3fois au Maroc pour des convois humanitaires mais le gars ne l'a pas bien entretenu. Donc j'ai tout repris au fur et à mesure de nos voyages pour arriver à un dernier voyage de 10000km en Espagne Portugal et France sans aucun problèmes mécaniques.
Carte grise collection.
Le contrôle technique sera fait pour la vente."
Fichiers joints
pinzg1.jpg
pinzg2.jpg
pinzg3.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18213
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: pinz 712 70.000km 35.000e

Message par hippo »

toujours en vente (dans le calvados) maintenant a 25.000e https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2432399176
Répondre

Retourner vers « Annonces de Pinzgauer »