je vais pas faire une nouvelle présentation, je pense que vous me connaissez déjà assez

Enfin du moins pour les anciens.
Pour les nouveaux, je fais vite fait un petit récapitulatif de mes précédents véhicules, 4x4 évidemment, depuis que je me suis inscrit sur ce forum ...
Châssis double cabine Saviem SM8, fourgon Renault r2087, Opel Monterey 3.1, Partner Ushuaia, Hyundai Satellite H1 ...
Tous des super véhicules... tout dépend de l'utilisation qu'on en fait ... !
Et voilà que je replonge ... un après midi tranquille.. Je décide de jeter un coup d'œil sur le forum et ...

Tony balance une annonce un peu improbable ....
Malgré toutes mes rétractions à mon impulsivité naturelle... là, je ne peux résister....
Donc je craque pour un Iveco.... J'avais pourtant juré ! Pas de me reprendre un autre camion , juste jamais un Iveco !
Je savais pertinemment que c'était pas de la bonne vieille feraille Manurhin ...
Mais ... Le prix

Le temps qu'on mette ça en place... L'arrivée de la grippe mondiale ... Le confinement ... Libres le 11, il est arrivé par un pote transporteur lundi ...
Voilà, il y a du taf à faire dessus, j'étais au courant... Pas de mauvaises surprises... Plutôt que des bonnes...
J'avoue être impressionné par ce véhicule finalement moi qui jurais par tout sauf par ça ... du coup je vais entreprendre une restauration intégrale avec quelques améliorations...

Quelques photos à suivre pour bien remettre ce fourgon dont déjà quelques images ont tournées sur le net via ses précédents proprios...
Une petite faite le jour de son arrivée :
Oliv'