Présentation
Présentation
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Nicolas 27 ans maçon en rénovation écologique, fan de Saviem, je possède un TRM 4000 aménagé dans lequel je vit toute l'année, de chantier en chantier et voyage de temps en temps. Merci pour l'ajout sur le forum qui est une mine d'informations lorsque que j'ai des questions sur mon pépère :thanks:
Re: Présentation
Salut Nicolas et bienvenu ici
Pas de photos de ton vehicule?
Pas de photos de ton vehicule?
Bienvenue parmi nous Nico
Pfffff, rénov' éco, un 4000, dans le même secteur ...
Ça sent l'apéro à plein nez ça
Je te rajoute dans la grande et belle famille des TRSM orcH
Ah et puis comme tu as du le constater, on est friands de photos ici, alors vas-y lâche toi !
Oliv'
Pfffff, rénov' éco, un 4000, dans le même secteur ...
Ça sent l'apéro à plein nez ça
Je te rajoute dans la grande et belle famille des TRSM orcH
Ah et puis comme tu as du le constater, on est friands de photos ici, alors vas-y lâche toi !
Oliv'
Salut Olivier je suis vers Ales ce serait cool !!
Rooooh la caisse de malade que tu nous a mis
T'en veux du PAF ? t'as battu le record là, j'hallucine !
Oliv'
T'en veux du PAF ? t'as battu le record là, j'hallucine !
Oliv'
Alès?
C'est plutôt mon secteur ça, je suis vers Saint-Hippolye
Bienvenue à toi et ton TRM!
@+
dimitri
C'est plutôt mon secteur ça, je suis vers Saint-Hippolye
Bienvenue à toi et ton TRM!
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Bienvenue dans la grande famille des TRSM de BMH !!
C'est sur, côté PAF on reste sur le cul... Pas d'embrouille au CT ??
Quelle année ton 4000 ?
C'est sur, côté PAF on reste sur le cul... Pas d'embrouille au CT ??
Quelle année ton 4000 ?
bienveni ici,
j'imagine que au CT la cellule se demonte pour passer en simple plateau !?!
c'est le 1er TRM4000 que je vois aussi long et avec capucine, doit y avoir bien de la place la dedans ! cool !
j-loo
j'imagine que au CT la cellule se demonte pour passer en simple plateau !?!
c'est le 1er TRM4000 que je vois aussi long et avec capucine, doit y avoir bien de la place la dedans ! cool !
j-loo
Modifié en dernier par j-loo le 08 sept. 2016 00:06, modifié 1 fois.
Salut Dimitri moi je suis à St Hyppolite de Caton je pense que toi c'est St Hyppolite du fort
Salut tout l'monde, pour ce qui est du paf ça passe sans problème au contrôle technique car ma caisse est posée sur le plateau ce qui fait que c'est considéré comme un chargement.
Je mettrai des photos de l'intérieur bientôt mais la jsui en gros ménage c'est lbordel
Du coup j'ai pas mal de questions sur des modif à venir est ce que je peux sur cette page ??
Je mettrai des photos de l'intérieur bientôt mais la jsui en gros ménage c'est lbordel
Du coup j'ai pas mal de questions sur des modif à venir est ce que je peux sur cette page ??
Il est de 1988 il encore tout jeune
tu peux ouvrir un topic dans la rubrique consacrée aux TRSM, c'est fait pour tu y trouveras déjà beaucoup d'infos...Niko4000 a écrit :(...)
1988, oui bien jeune !! il a pas trop roulé j'imagine, comme c'est souvent le cas...
Bonjour et bienvenue sur le forum .
Un sacré volume !!!
c'est vrai que tu ne dois pas manquer de place ...... c'est ton seul véhicule ? Car pas évident de circuler dans nos agglomérations avec un tel engin ...
Un sacré volume !!!
c'est vrai que tu ne dois pas manquer de place ...... c'est ton seul véhicule ? Car pas évident de circuler dans nos agglomérations avec un tel engin ...
Soit le bienvenu, Niko4000 !
Peux-tu, STP, préciser :
- la longueur de ta caisse,
- la longueur de ton plateau.
D'avance, :thanks:
Peux-tu, STP, préciser :
- la longueur de ta caisse,
- la longueur de ton plateau.
D'avance, :thanks:
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Voilà ce qui s'appelle une réponse sans concession au problème posé : un camion 4x4 confortable.
Comme quoi bcp de choses sont possibles si on n'écoute pas les conseils de notre forum....
Si tu nous avais demandé ce que nous pensions de ton projet, je n'aurais sans doute pas été le seul à te conseiller la "modération"...
Le jaccusi, tu vas le mettre à l'AV ou à l'AR ? Je suis taquin mais tu vas faire des jaloux avec un tel volume...
Cordialement
Yves
Voilà ce qui s'appelle une réponse sans concession au problème posé : un camion 4x4 confortable.
Comme quoi bcp de choses sont possibles si on n'écoute pas les conseils de notre forum....
Si tu nous avais demandé ce que nous pensions de ton projet, je n'aurais sans doute pas été le seul à te conseiller la "modération"...
Le jaccusi, tu vas le mettre à l'AV ou à l'AR ? Je suis taquin mais tu vas faire des jaloux avec un tel volume...
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Salut,
la caisse fait 6.30m par 2.54 de large,elle depasse de 1.70 du plateau et mon plateau fait 4.60 plus la capucine qui fait 2 m.
Niveau poids je suis limite, 9t3 sans la bécane et pas tout le plein d'eau du coup j'me tate pour le jaccuzi
la caisse fait 6.30m par 2.54 de large,elle depasse de 1.70 du plateau et mon plateau fait 4.60 plus la capucine qui fait 2 m.
Niveau poids je suis limite, 9t3 sans la bécane et pas tout le plein d'eau du coup j'me tate pour le jaccuzi
Du coup oui pour l'instant c'est mon seul véhicule c'est vrai que c'est pas toujours pratique mais j'aimerai passer le permis gros cube d'ici la fin de l'année.
Tu mettras la bécane dans la soute ?? Au vu de la porte arrière, doit y avoir de la place là...
Une bécane est indispensable quand on n'a qu'un PL comme véhicule, la plupart des centre-villes sont interdits d'accès.
Quoique... qu'est ce qu'on irait foutre en centre ville...
Une bécane est indispensable quand on n'a qu'un PL comme véhicule, la plupart des centre-villes sont interdits d'accès.
Quoique... qu'est ce qu'on irait foutre en centre ville...
Il va finir par faire des wheeling
Oliv'
Oliv'