Tu n'as pas envisagé de le faire partir par la route ?TH1700 a écrit :
Afin de rapatrier mon jouet, je suis à la recherche d'une solution de transport (sur porte-char surbaissé, de préférence) :
Thomas TH1700 - une base 4x4 Renault S170 avec BV Unimog UG 3/40
Re: Thomas TH1700 - une base 4x4 Renault S170 avec BV Unimog UG 3/40
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Papiers pas encore à jour.
Et 1800 km avec la lame de déneigement devant et la vitesse limité à 50km/h..., difficilement faisables.
Et 1800 km avec la lame de déneigement devant et la vitesse limité à 50km/h..., difficilement faisables.
Modifié en dernier par TH1700 le 13 oct. 2016 08:56, modifié 1 fois.
Merci P.jack pour l'info sur Waberer's.
Il peut se passer que ton camion ait un accident, mais bon.
Huit-quatreux! en K 4x4
P.jack, je veux même pas m'imaginer l'état du véhicule qui rencontrera la lame de déneigement
Il y a aussi l'idée d'acheter une remorque pour mettre la lame dessus; dans ce cas reste a faire les papiers...
Il y a aussi l'idée d'acheter une remorque pour mettre la lame dessus; dans ce cas reste a faire les papiers...
T'as vraiment besoin de la lame de déneigement et de la saleuse ?
Le vendeur peut te faire une remise si tu les prends pas.
Beaucoup moins de frais de transport, beaucoup moins d'emmerdes.
Après les ponts d'autoroutes c'est 4,30m.
Oliv'
Le vendeur peut te faire une remise si tu les prends pas.
Beaucoup moins de frais de transport, beaucoup moins d'emmerdes.
Après les ponts d'autoroutes c'est 4,30m.
Oliv'
Il n'y a pas de vendeur, Oliv'; la lame et la saleuse sont les miennes !
Je souhaite seulement rapatrier mon matos.
Il y a 18 mois, quand j'ai envoyé l'ensemble la bas, tout est rentré sur une semi plateau. Par contre, le dépassement d'hauteur de chargement a coûté cher en Hongrie
Bien le bonjour à vous tous !
Ça fait un bail que je ne vous ai plus donné des nouvelles.
Du coup, je vous ai préparé une bonne, toute récente : changement de projet..., pour des raisons diverses et variées
Alors, j'ai décidé de vous proposer d'abord a vous, mes amis, de prendre la suite avec ce Thomas, numéro 0001 de la seule série d'Unimog français :
Thomas TH1700 - a vendre
Si un de vous sera intéressé, je lui remercie d'avance de bien vouloir sauver ce petit Thomas.
Je vous garderais donc la priorité un temps certain, avant la publication dans des endroits "grand public".
Ça fait un bail que je ne vous ai plus donné des nouvelles.
Du coup, je vous ai préparé une bonne, toute récente : changement de projet..., pour des raisons diverses et variées
Alors, j'ai décidé de vous proposer d'abord a vous, mes amis, de prendre la suite avec ce Thomas, numéro 0001 de la seule série d'Unimog français :
Thomas TH1700 - a vendre
Si un de vous sera intéressé, je lui remercie d'avance de bien vouloir sauver ce petit Thomas.
Je vous garderais donc la priorité un temps certain, avant la publication dans des endroits "grand public".