Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Répondre
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par voyageur d'étoiles »

:lol: C'est un cheval de se-cours ou de cours-se quant tu tombe en panne :lol: :wink:

Un chti Mercedes stationer vers chez moi :arrow:
Fichiers joints
Photo0199.jpg
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
MaNu42
Mangez des pommes
Mangez des pommes
Reactions :
Messages : 1240
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par MaNu42 »

ok, je sais c'est pas du jeu car c'est pas moi qui l'ai vu mais ma femme...
Mea maxima culpa...
NAT_23032012_Leg2_010639.JPG
Ma femme, elle est là :
Tout à gauche...
Tout à gauche...
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par voyageur d'étoiles »

Salut Manu :)

Il a un drôle de museau se Unimog, pourrai tu nous donner les caractéristiques de se bestio please :!:


Une serie de TRM2000 au garde à vous, croiser sur Alès :wink:
Photo0221.jpg
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
le zoy
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 390
Enregistré le : 12 déc. 2011 13:11

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par le zoy »

Drôle d'engin ... :shock: :shock:
Fichiers joints
IMG_3113.JPG
IMG_3115.JPG
" Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par joen »

c'est un tracteur a traiter les champ
j'ai bosser dessus a l’époque oiu je bossais en meca agricole c'est de sacrée bette digne de k 2000 :twisted: :lol:
avec camera video partout , positionnement gps.... 8)

il ya eu des PL 4x4 transformer pour cet usage aussi genre unimog....
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
MaNu42
Mangez des pommes
Mangez des pommes
Reactions :
Messages : 1240
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par MaNu42 »

voyageur d'étoiles a écrit :Salut Manu :)

Il a un drôle de museau se Unimog, pourrai tu nous donner les caractéristiques de se bestio please :!:

C'est un Unimog U400 ex Dakar. Le moteur délivre 420cv... et c'est une femme au volant (normal puisque c'est le rallye des gazelles !)
20120317_15-13-35_PARIS_RADG 2012_DEPART DU TROCADERO.jpg
539278_344965168883180_152926928087006_908073_209855363_n.jpg
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par voyageur d'étoiles »

Pfiouuu 420 chevaux qui ronronne sous le capot sa doit faire cabré les Gazelles :lol: :lol: :lol: Merci Manu :wink:
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3986
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par Bastien »

Vu a Cartagena Colombia
IMG_1100.JPG
IMG_1101.JPG
IMG_1102.JPG
mapa.jpg
P3220812.JPG
P3220813.JPG
P3220814.JPG
P3220815.JPG
P3220816.JPG
P3220817.JPG
P3220818.JPG
P3220819.JPG
P3220820.JPG
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par Le Camioneur »

Chouette votre cadeau de mariage! livré en plus, la classe!!
...
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par voyageur d'étoiles »

:lol: quelle rêveur ce Léo :lol: ca c'est de la caravane palace 6X6 de compétition :wink:
Ils ont largement de la place pour rajouté des drapeaux sur le Scania de leurs TDM ...

Actionmobil.com :arrow:
http://www.actionmobil.com/page12/page1 ... XL%20F.pdf
http://www.actionmobil.at/
The dream
The dream
:P
Fichiers joints
Capture d’écran 2012-03-30 à 04.13.19.png
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par lapetite »

Là vous me décevez :evil: :evil:
le scania vu par Bastien en Colombie appartient à Véronique blog carpediem. Je sais que son blog demande une inscription, cependant une femme qui fait le tour du monde avec un superbe scania, cela aurait du vous marquer!!!

bastien et carolina, dommage que vous ne l'ayez pas rencontrée. Prochain coup, frappé à sa porte :wink:
Merci pour les photos, c'est un des véhicules de mes rêves !
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par lapetite »

Allez pour bmh, et j'espère que Veronique ne m'en voudra pas, je relaye son article sur Cartagene
CARTAGENA DE INDIOS, une ville exceptionnelle

Publié le 27 mars 2012 | Récits de COLOMBIE | 4 commentaires

En entrant dans la ville je suis scrupuleusement les indication de mon GPS, et horreur il m’emmène dans le centre historique, je ne vous cache pas que Scani fait tache dans ces rues étroites et pavée, après 3 kms de sueur j’en sort enfin .

Des voyageurs amis « exploracy » m’ont donné deux points de chute dont un dans la ville moderne prés de l’hôtel Hilton ce sera compte tenu de l’heure mon choix .

A mon arrivée sur ce bivouac sympa, quatre policiers m’accueillent, me pose plein de questions, d’ou je viens, ou je vais, ce que je pense de leur pays, etc…

Après un café et la visite guidée de Scani, ils me disent que je suis en sécurité ici tout le temps qu’il me plaira d’y rester … Sympa non .

après avoir vu l’agent maritime dans la ville nouvelle, je pars à la découverte de la vielle ville, MAGNIFIQUE, une des plus belle ville que j’ai vu de ma vie .

Une grande ville portuaire coloniale fortifiée magnifiquement conservée, propre et entretenue .

Après une nuit réparatrice, je m’offre un bon restaurant à coté de mon bivouacs, puis prends un taxi vers la vielle ville et flâne une partie de l’âpres midi .

Et là surprise mes copains flics sont là mais avec une mine d’enterrement, un gradé inconnu s’approche la mine renfrognée et sans même me saluer m’intime l’ordre sans me regarder de partir dans la minute, tourne les talons sans un mot de plus puis disparait .

Mes copains s’avancent vers moi et s’excusent du comportement du chef et m’expliquent qu’un sommet des chefs d’état américains aura lieu le 15 Avril et que Barack Obama logera au Hilton devant lequel je me suis installé .

Ils sont en charge de la lutte anti terrorisme et donc je suis dans le périmètre .

Je leur dit que j’aimerais beaucoup voir l’entrevue d’OBAMA et CHAVEZ, ça les amuse beaucoup et sur ce je pars voir la deuxième adresse de mes copains exploracy .

Le lieu est très sympa mais l’exiguïté de la rue ne me permet pas d’entrer dans la cour .

En attendant d’avoir une idée lumineuse pour la nuit je vais chez les pompiers chiner le plein d’eau pour ma casa, je suis magnifiquement reçue et j’ai droit au plein d’eau potable, puis on enchaine sur des visites interminables de ma maison, un pourboire plus tard, la nuit est tombée et je n’ai pas d’idée pour la nuit . (PS: pour ceux qui viennent en Colombie n’hésitez pas à aller chez les pompiers faire le plein d’eau potable, ils sont habitués et le pourboire améliore le mess, vous pouvez même y bivouaquer)

Je me perd volontairement dans la ville à la recherche d’un lieu, je trouve un parking juste à l’entrée de la vielle ville, mais la circulation est tellement dense que je peux pas y rentrer sans risquer l’accident .

Tant pis je retourne au HILTON, mes copains flics m’accueillent à bras ouvert en me précisant que si le chef vient, ils ne m’ont pas vu en échange je promet de partir de bonne heure le lendemain .

Le lendemain je retourne vers le parking aux pieds des rempart et négocie le prix, non sans mal pour une semaine .

La ville est très chère à cause d’un grand nombre de touristes de tout le continent américain en particulier .

Le prix des passages bateau pour Scani sont aussi terriblement cher que ce soit vers Panama ou vers les états unis, le prix est plus cher qu’une traversée vers l’Europe !!!

Je profite de mon lieu de parking pour visiter tranquillement à pied la ville dans ses moindre détails .

Les restaurants sont d’excellente qualité, mais au prix de Venise, je vais donc prendre un taxi pour faire des courses dans un super marché de la ville nouvelle de Baranquilla attenante à Cartagena.

Malgré un peu d’air qui vient de la mer la températures est de 33° le jour et 26°la nuit, pour dormir je mets la clim quelques heures .

Les jours passant, j’ai réfléchis sur la suite de mon voyage, je pense mettre Scani sur un RoRo pour Houston Tx ou Galveston,Tx directement, quand à Dream et moi nous allons pendre un avion pour Panama city ou nous séjournerons à l’hôtel quelques jours pour visiter, ensuite nous reprendrons un avion pour Houston pour récupérer Scani .

J’ai deux bonne raison pour ne pas traverser l’Amérique centrale : l’insécurité de certains pays comme le Guatemala par exemple ou certaines régions du Mexique fortement déconseillée pour le moment .

J’espère arriver au Texas fin Avril, ce qui me permettra d’organiser mon retour de 2 semaines en France mi-juin, de visiter une partie du sud des USA .

A mon retour début juillet j’irais plein nord vers le Canada afin d’y être à la bonne saison et de le visiter sous des températures clémentes pour ensuite redescendre les USA en flânant , vers le Mexique apaisé j’espère .

Ayant un peu de temps en ce moment, j’ai une pensée nostalgique et amicale pour les voyageurs croisé ces dernières trois années, beaucoup me manquent et je les embrasse.

Pour l’anecdote c’est mon agence de voyage préférée de Caen qui m’organise mes avions et séjour pendant que Scani se la coulera douce sur son RORO, si vous avez besoin de super pro, n’hésitez pas à solliciter « voyages.lafontaine@wanadoo.fr » .
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2479
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par bernard »

Vraiment Bête ! mais nous étions pris part le temps autrement j’aurais chercher après la proprio, mais de ce fait je me suis inscrit sur son blog :wink:
Avatar du membre
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :
Messages : 1403
Enregistré le : 18 juin 2008 12:48

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par claude1962 »

salut a tous.
c'est Jean Pierre, le co pilote de Norbert a Montalieu qui vient de l'acheter, j' espère qu'il va s'inscrire et venir aux petits gros, ce serait le 3 ème petits gros de la commune.
A+ Claude.
Fichiers joints
CIMG2956.JPG
Jean Pierre a gauche sur la photo du trm de Norbert
Jean Pierre a gauche sur la photo du trm de Norbert
Avatar du membre
Bruno Jordan
Pilote hors pair.
Pilote hors pair.
Reactions :
Messages : 3216
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par Bruno Jordan »

Cette après-midi au bord du Rhin
Fichiers joints
P1050721.JPG
P1050723.JPG
P1050724.JPG
Image
Avatar du membre
le zoy
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 390
Enregistré le : 12 déc. 2011 13:11

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par le zoy »

Un petit SAVIEM-MAN en cours d’aménagement, rebaptisé MAVIE :lol: :lol: :lol:
Fichiers joints
IMG_3122.JPG
Modifié en dernier par le zoy le 18 avr. 2012 17:06, modifié 1 fois.
" Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par joen »

2012-01-18 12.31.34.jpg
croisé a sidi ifni dans un camping ca fait un moment qu'il est là apparemment....

un peu spécial comme agencement
avec un toit de cellule décapotable :lol: échappement vertical a l'arrière.....
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par OB1KnoB »

Tu l'as vu de l'intérieur la cellule, c'est pas plutôt juste une bâche blanche qui vient en sur-épaisseur du toit de cellule histoire d'avoir moins chaud?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par joen »

nan je n'ai pas vu mais ca avais l'air d’être un toit bâché a vu d’œil
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par joen »

156461_10150768101223534_767543533_9718505_859359283_n.jpg
iveco 6x6 croisé au maroc(la photos est pas de moi...)

la caisse est monstrueuse, avec un empattement de fou (ce qui en fait un 6x6 presque inutile :evil: ) et une conso de .....60l/100sur route :lol:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Répondre

Retourner vers « Voyages - Thématiques diverses - Photos du monde et des véhicules de voyages. »