la taille d'un brutt
la taille d'un brutt
par ce qu'on voit souvent les photos de véhicules sans vraiment pouvoir se figurer l'echelle de ceux ci...
je propose de mettre en tête de topic une ou quelques images des véhicules concernés par la rubrique, aux cotés de leur version 4x2 lorsqu'elle existe...ou tout simplement d'un véhicule classique donnant l'echelle .
je propose de mettre en tête de topic une ou quelques images des véhicules concernés par la rubrique, aux cotés de leur version 4x2 lorsqu'elle existe...ou tout simplement d'un véhicule classique donnant l'echelle .
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
Re: echelle d'un brutt
Même remarque Hippo! Tu cherches a nous faire croire que le Brutt est plus petit ou que le VW est plus long?
oui c'est le long, on le voit a la distance qui sépare la roue arriere de la dernière ligne verticale de carrosserie, sur le court c'est quasi alligné.leoduro a écrit :C'est un châssis long ton VW, non? Je me rends pas bien compte...
et pour répondre a sylvain, je me dis simplement que souvent la réflexion de celles et ceux qui voient un brutt ou un iveco 4x4 ou surtout un B 4x4 ou un bremach est: "je voyais ça plus gros....ou au contraire je voyais pas ça aussi gros" sur les photos.
donc si chaque rubrique était illustrée d'un comparatif de ce genre je pense que ça permettrait a tout le monde de se rendre compte.
bon ok, sur cette photo ma roue arriere est sur le trottoir
d'ailleurs , Leo, peut être pourrais tu nous trouver dans tes albums une photo représentative pour le duro égallement ? pour la rubrique Duro...
car je dois dire que la premiere fois que j'ai vu une video d'un duro je me suis demandé si c'était un truc sans permis de conduire avec un moteur 500cm3
le design des véhicule est parfois très trompeur... a l'inverse, certains penses qu'un bremach est de la taille d'un unimog ....
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
On taquine, l'initiative est bonne, tu as raison, et ton exemple ci dessus est très juste! ..... on a donné!hippo a écrit :... a l'inverse, certains penses qu'un bremach est de la taille d'un unimog ....
bonjour à Tous
bonjour Pascal
bonne année 2012
le Zipou à coté du fiat scudo
Cordialement
P@trice
bonjour Pascal
bonne année 2012
le Zipou à coté du fiat scudo
Cordialement
P@trice
Rêve tes rêves en couleur c'est une raison au bonheur.
ok le brutt est rallongé ...mais bon...
on voit du moins qu'en hauteur de base la cabine est a peu pres a la hauteur de mon t4 réhaussé et que s'il n'était pas rallongé il serait guère plus gros que l'iveco qui n'est déjà pas bien long.
on voit du moins qu'en hauteur de base la cabine est a peu pres a la hauteur de mon t4 réhaussé et que s'il n'était pas rallongé il serait guère plus gros que l'iveco qui n'est déjà pas bien long.
Re: la taille d'un brutt
et ici a l'inverse a coté de son grand frere l'ETR viewtopic.php?p=211142#p211142