Voyage 2011 Gréce,turquie et Syrie

Répondre
Avatar du membre
balou
Reactions :

Voyage 2011 Gréce,turquie et Syrie

Message par balou »

Bonjour à tous

Nous lançons la préparation pour notre futur voyage avec Balou sur la Gréce,turquie et Syrie
Nous recherchons un équipage pour ce périple.Un équipage qui aurait le même sens du voyage que nous,c'est à dire aimant les endroits loin des circuits touristiques, sans notion de vitesse avec un esprit de découverte pour des bivouacs de rêves et des rencontres humaines tout aussi formidables
Quelques mois pour connaitre cet équipage et ensemble définir l'itinéraire et le contenu.Période du périple été 2011 ( c'est loin je sais mais le temps passe si vite !!! )
Nous recherchons dés à présent des informations sur la Turquie et la Syrie. Vos expériences et pourquoi pas des endroits sympas.

Vincent et Balou
Avatar du membre
gilc2938
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 58
Enregistré le : 21 mars 2009 19:10

Re: Voyage 2011 Gréce,turquie et Syrie

Message par gilc2938 »

Bonjour,
j'ai fait cet été un voyage en Turquie en passant par l'Italie et la Grèce.
7000km au total, Dardanelles, côte égéenne, puis dans les terres les grands lac Psidiens, Konya, Tuz Gulu, Capadocce, sites Hittites, côte de la mer Noire et enfin Istambul. Retour par Grece, bateau et Italie.
De beaux paysages et très belles rencontres.
Coup de coeur pour le petit lac Salda Gulu et la lac salé de Tuz Gulu (attention de ne pas s'y aventurer en camion; plantage assuré (vécu!).
A ton service pour des renseignements plus précis.
Gil
Avatar du membre
Jacomo32
Ou plutôt complotons !
Ou plutôt complotons !
Reactions :
Messages : 1064
Enregistré le : 26 mars 2010 23:16

Re: Voyage 2011 Gréce,turquie et Syrie

Message par Jacomo32 »

balou a écrit :B.Période du périple été 2011
Bonjour Vincent,

La période est fixée ferme ?

Adishatz
Jacomo, libre 10 mois sur 12, sauf juillet et août :mrgreen:
Adishatz a tots
Jacomo Image Image
Avatar du membre
manuwissant
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 253
Enregistré le : 22 juin 2009 09:02

Re: Voyage 2011 Gréce,turquie et Syrie

Message par manuwissant »

Bonjour Vincent,
nous prévoyons également ces destinations pour l'été prochain: tour de méditerranée en 4 mois pour tester notre Tortuga. Nous comptons partir de France début juillet et revenir début Novembre. Je vais suivre ton post avec attention et j'essaierai d'y mettre mon grain de sel au fur et à mesure de mes recherches.
Ah j'oubliais, ceci à condition d'avoir terminé l'aménagement de Tortuga d'ici là.....! (il est toujours chez le carrossier... :( )
Au plaisir.
Avatar du membre
balou
Reactions :

Re: Voyage 2011 Gréce,turquie et Syrie

Message par balou »

Bonsoir à vous

Gil merci à toi par avance de faire partager ton périple, je ne manquerais pas de voir avec toi tout cela bientôt.
Je travaille actuellement sur les points intéressants de ces pays afin de faire une ébauche de périple. Il faut bien partir d'une base.
Je souhaite par ailleurs que le chantier de construction de Tortura puisse avancer comme tu le souhaite Manu et que tu nous fasse pat de son avacement afin peut être faire un bout de chemin ensemble pourquoi pas.

La date n'est pas fixé mais ce sera bien pour nous l'été 2011

Prochainnement je vous ferais part d'une ébauche d'itinéraire et suis sûr qu'au fur et a mesure vos expériences viendront enrichir ce projet de périple.

Vincent et Balou
Répondre

Retourner vers « Voyages en Europe »