big foot

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18344
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

big foot

Message par hippo »

a vendre parait il ... pour l'islande peut être.... avec un peu de chances même il flotte.
Fichiers joints
big4.jpg
big3.jpg
big2.jpg
big1.jpg
Avatar du membre
pepere63
Pas de dopage ici
Pas de dopage ici
Reactions :
Messages : 1341
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: big foot

Message par pepere63 »

Bonjour ,
je pense aux difficultés du contrôle technique ... Bye .
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18344
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: big foot

Message par hippo »

je pense qu'a partir d'un moment, le véhicule est tellement modifié pour un usage spécifique qu'il n'est de toutes façons plus adapté pour rouler légalement par chez nous sur la voie publique et qu'il devient inutile de se poser les questions de ce genre.
indian.JPG
de la même manière que beaucoup de véhicules ne se déplacent sur les routes que sur porte char, certains sont a mettre directement dans le bateau pour la destination concernée.

j'ai d'ailleurs dans l'idée que de plus en plus de personnes envisageront faire ainsi a l'avenir juste pour contourner toutes les contraintes administratives françaises (sans chercher a être aussi... "voyant"..juste pour les questions de pollution déjà) pour lesquelles leurs véhicules ne sont de toutes façons pas destinés.

après, quitte a faire un truc pas homologué...autant le prendre tout fait et déjà "pensé" pour ça... et pour sûrement moins cher en plus
viewtopic.php?p=204683#p204683
Avatar du membre
pepere63
Pas de dopage ici
Pas de dopage ici
Reactions :
Messages : 1341
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: big foot

Message par pepere63 »

Bonjour ,
tu as sans doute raison hippo , mais depuis l'Auvergne , pour mettre ce genre de véhicule sur un bateau pour l'Islande , il faudra aussi le mettre sur un porte char pour aller au nord du Danemark ... Ca devient compliqué et cher .
Chacun sa façon de voyager .
Bye .
Répondre

Retourner vers « IVECO 4x4 actuels »