trecol amphibie 6x6 5000km 57.000e

Attention pour les annonces de véhicules me contacter si vous voulez les mettre sur le site et non sur le Forum --> bernard@debucquoi.com
Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

trecol amphibie 6x6 5000km 57.000e

Message par hippo »

Fichiers joints
trecol3.jpg
trecol2.jpg
Avatar du membre
kaya29
Je m'évade
Je m'évade
Reactions :
Messages : 864
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: trecol amphibie 6x6 5000km 57.000e

Message par kaya29 »

:thumbup: Je viens de regarder la vidéo de cette bestiole, c’est impressionnant de motricité avec les pneus basse pression


https://revivaler.com/trecol-6x6-39294- ... n-vehicle/
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: trecol amphibie 6x6 5000km 57.000e

Message par hippo »

par contre l'annonce a 2 ans !? ça déplace pas les foules ...
remarque avec un peu de chances c'est a un oligarque russe pour son chalet de courchevel ... ah non pardon Vars ...
il va peut être se le faire confisquer :mrgreen: c'est le moment de le brader !
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: trecol amphibie 6x6 5000km 57.000e

Message par hippo »

ce qui m'impressionne le plus dans la video , au delà de l'aspect amphibie qui laisse toujours reveur bien sur ... c'est le concept de pneus basse pression qui revendique une pression au sol identique a celle d'un pied humain, au point que le gars peut se jeter sous les roues et se faire passer sur les reins :shock:

après ça pose d'autres question d'ordre... philosophique dirons nous... car si certains rechignent aux destinations que l'ont peut atteindre par le ruban d'asphalte ...sans doutes par goût du défi, alors si ce véhicule lamine toutes les difficultés, peut être est finalement aussi vite ennuyeux que de rouler sur le bitume :lol:

l'autre question qu'on peut se poser et qui pourrait expliquer aussi qu'il soit toujours en vente malgré sa rareté: est il seulement en regle en france avec carte grise... par ce que si le gars a acheté ça pour rouler juste dans les alpages enneigés pour rejoindre son chalet..si ça se trouve on peut même pas rouler sur route ouverte avec.
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1370
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: trecol amphibie 6x6 5000km 57.000e

Message par STF »

J'ai déjà vu cette bestiole en vrai sur un salon ( le SAM à l'époque) j'avais peut-être même mis une photo ici..
Il sert(vait) pour le refuge de Sarenne, à l'Alpe d'Huez, et ça m'étonnerait qu'il est été immatriculé.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: trecol amphibie 6x6 5000km 57.000e

Message par hippo »

apparement il etait immatriculé en russie.. du moins sur ce test a l'endroit que tu indiques

et pour le coup évidement ça fait cher pour utiliser juste sur un terrain privé...surprenant par contre que personne n'ai cherché a l'exporter genre en islande... ou j'imagine qu'ils ont plus l'habitude des trucs exotiques.

après je ne sais pas du tout combien l'engin coute neuf a l'origine, peut être que ça n'en vaut pas non plus les tracasseries administratives.

les photos de l'annonce sont faites aussi la bas, probable qu'il n'ait pas quitté le domaine.
Répondre

Retourner vers « Annonces de véhicules 4x4 (vans et camions) et pièces détachées aussi. »