recherche lames bremach gr 35 1991

Tout sur les Bremach
Répondre
greyer
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 14
Enregistré le : 02 nov. 2018 07:23

recherche lames bremach gr 35 1991

Message par greyer »

Bonjour
Mon bremach a les lames avant affaissées ,bri ricambie me dit quelles ne sont plus en stock ,quelles solutions pourrai je trouver pour les refaire ou en adapter d une autre marque?
merci de votre aide car j ai les pneus qui touche en compression !!
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18212
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: recherche lames bremach gr 35 1991

Message par hippo »

l'entreprise Chassin fait des lames sur mesure (d'autres sans doutes aussi, après ce n'est sûrement pas le plus economique par rapport a en trouver d'occaze, encore faut'il qu'elles soient en meilleur état que les tiennes et ça n'est pas forcément facile d'en juger surtout une fois plus sur le véhicule pour pas chargées pareil . search.php?keywords=chassin

un coup d'oeil dans les annonces pas trop vielles de pièces de Bremach. il y a un gars qui vend un châssis de 4x2 , peut être de la pièce compatible mais il n'est sûrement pas chaud pour vendre a la découpe et tu n'as pas forcément l'interet du reste non plus viewforum.php?f=46
greyer
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 14
Enregistré le : 02 nov. 2018 07:23

Re: recherche lames bremach gr 35 1991

Message par greyer »

Bonjour
merci pour le retour
j ai eu chassin au tph pas sur qu il trouve l acier ad hoc.
j ai une connaissance qui cherche en italie et qui a trouve la premiere et la dernière lame mais pas celles entre!
sinon je pensai intercaler des boudins gonflable car avec la lame !!!mais l espace avec le renvoi de direction est vraiment faible du cote conducteur....
qu en pensez vous?
merci alain
Répondre

Retourner vers « Bremach »