UAZ BUHANKHA
UAZ BUHANKHA
Voilà,un vehicule simple efficace 15000euros neuf, convertible au gaz, il y en a qui ont tout compris.....mais pas cheznous....
-
- Plongeur
- Reactions :
Re: UAZ BUHANKHA
C’est possible maintenant.
Via l’importateur uaz Belgique
Je suis le 2 eme français a passer par eux.
Le premier va recevoir ses papiers très prochainement.
Je viens d’attaquer la procédure.
À bientôt sur les pistes
Via l’importateur uaz Belgique
Je suis le 2 eme français a passer par eux.
Le premier va recevoir ses papiers très prochainement.
Je viens d’attaquer la procédure.
À bientôt sur les pistes
Bonjour
La solution ne manque pas d’intérêt mais par les temps qui courent il vaut mieux être optimiste et souhaiter ne pas avoir besoin de SAV, ni de pièces détachées…
La solution ne manque pas d’intérêt mais par les temps qui courent il vaut mieux être optimiste et souhaiter ne pas avoir besoin de SAV, ni de pièces détachées…
-
- Plongeur
- Reactions :
Hello.
Uaz Belgique dispose de pièces détachées en stock.
Le commerce reste possible avec la Russie (via la chine entre autre) Se qui semble compliqué, c’est le transport. Les transporteurs russes sont interdits en Europe et vis versa)
L’entretien je m’en charge, j’espère ne pas avoir de gros problèmes mécanique.
Uaz Belgique dispose de pièces détachées en stock.
Le commerce reste possible avec la Russie (via la chine entre autre) Se qui semble compliqué, c’est le transport. Les transporteurs russes sont interdits en Europe et vis versa)
L’entretien je m’en charge, j’espère ne pas avoir de gros problèmes mécanique.
- Laurent 63
- Schtroumpf mecano
- Reactions :
Bonjour
Je ne sais pas pour cette UAZ "dernier cri" ce qui l'en est des pièces détachées et du SAV , mais pour avoir une 469 je peux dire qu'une seule chose . Pièces disponibles partout en europe , en stock et en quantité , sauf en France puisqu'on n'a pas voulu l'importer à l'époque . Mais UAZ à bien voulu fournir la notice complète et dans un Français parfais
Pour faire simple , c'est le véhicule qui me pose le moins d'emmerde . A l'opposé , niveau emmerde j'ai un Dangel
Je ne sais pas pour cette UAZ "dernier cri" ce qui l'en est des pièces détachées et du SAV , mais pour avoir une 469 je peux dire qu'une seule chose . Pièces disponibles partout en europe , en stock et en quantité , sauf en France puisqu'on n'a pas voulu l'importer à l'époque . Mais UAZ à bien voulu fournir la notice complète et dans un Français parfais
Pour faire simple , c'est le véhicule qui me pose le moins d'emmerde . A l'opposé , niveau emmerde j'ai un Dangel
-
- Plongeur
- Reactions :
Merci pour ce retourLaurent 63 a écrit : ↑31 juil. 2022 22:15 Bonjour