et beh! je vois que c'est toujours aussi triste ce week-end chez Sylvie et Didier.
Vous avez innové. Je vois qu'il y avait aussi un concours de perruques grises .
Deux participants c'est quand même pas beaucoup.
A plus.
Eric
Grâce à vous, ce cru 2019 a été exceptionnel, je vous en remercie bien sincèrement.
Dans une société qui s'enfonce dans une sorte d'individualisme forcené, ces moments de rencontres conviviales semblent nécessaires.
Par votre participation, votre bonne humeur et votre gentillesse, une fois de plus, vous nous avez fait un immense plaisir.
Alors nous souhaitons que, l'an prochain, vous soyez présents, ainsi que tous ceux qui n'ont pas pu venir cette fois (et dont les oreilles auront sifflé ! Mais ils connaissaient les règles du jeu ! )
C'est avec tristesse que nous venons vous annoncer que le traditionnel rassemblement du 15 août n'aura ,exceptionnellement , pas lieu cette année.
La municipalité annule la fête du village à la même date, pour cause de coronavirus , alors, même si la reglementation nous y autorise (festivités privées), nous préférons nous abstenir pour ne pas choquer.
Je compte sur votre compréhension pour nous pardonner et surtout pour être présent pour l'édition 2021
Peut-être, mais peut-être seulement, si ça se détend à l'automne, un petit week-end compensatoire allégé pourrait avoir lieu
Amicalement .......Un peu tristes
Sylvie et Didier
PS :
Nous avons beaucoup hésité , aussi personne n'a été encore prévenu individuellement, pas même le Président Daniel et sa liste d'invités, sur qui pourtant nous comptons afin de prévenir ceux qui n'auront pas lu notre annonce .
capsus33 a écrit : ↑28 juin 2020 19:02Peut-être, mais peut-être seulement, si ça se détend à l'automne, un petit week-end compensatoire allégé pourrait avoir lieu
En espérant qu'à ce moment-là, la famille Boletus edulis aura eu des petits à consommer sans masque !
Bonjour à toutes et tous
Sage décision, une année de misère ! j’espère que notre liberté de voyager et de nous réunir va rapidement revenir
amicalement Bernard