je suis en train de refaire complètement mon 911, on refait la cellule et par conséquent il vas falloir tout ce qui est électrique.
comme je vais faire le tour du monde, je souhaite avoir le moins de problème possible avec l'électricité, et ne pas manquer de jus.
nous allons avoir une clim, grand frigo, et pas mal de chose a charger (camera, chargeur, ordi...etc...), peut être une petit machine a laver aussi,
donc en résumé pas mal d'ampères par jours..
le camion est en 12v..., mais je ne sais pas encore si je reste en 12 ou je passe en 24 (en rajoutant un alternateur) pour la cellule...
j'aimerai pas mal de 220 dedans .., le frigo peut être en 220.??,
je penser a avoir environ 1000w de panneau solaire, 4 batterie gel victron 220 ah..;et tout le matériel qu'il faut pour réguler et charger tout ça.
et peut être aussi en secoue un groupe electro (j'ai vu le honda 20i, et également de bonne occasion de GE Telair..), pour coupler au system au cas ou j'ai besoin de recharger, ou pour mettre directement la clim dessus...
pouvez vous m'éclairer, me dire ce qui est le mieux, me donner adresse de bon contact vendeur (qui ont des bon prix..), car je suis un peu perdu...
merci