Le Burdigala 110/170
Le Burdigala 110/170
Bonjour à tous ,
Je vais bientôt commencer les travaux sur mon camion , et donc vous tenir au courant des avancés , des soucis rencontrés etc ...en esperant partager un max d'infos avec vous
A bientôt !!!
Pat
Le Burdigala :
110/170
1992 34000 kms
Empatement 3m050
Je vais bientôt commencer les travaux sur mon camion , et donc vous tenir au courant des avancés , des soucis rencontrés etc ...en esperant partager un max d'infos avec vous
A bientôt !!!
Pat
Le Burdigala :
110/170
1992 34000 kms
Empatement 3m050
Modifié en dernier par Pat 33000 le 27 oct. 2024 19:45, modifié 1 fois.
Re: Le Burdigala 110/170
Hello !
Il a l'air tout neuf ce beau Renault !
Bonne continuation pour les travaux !
Il a l'air tout neuf ce beau Renault !
Bonne continuation pour les travaux !
- Bernard-52
- Soudeur de rang 4
- Reactions :
- Messages : 1800
- Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Re: Le Burdigala 110/170
Trop beau !
Bon courage... Il va y avoir du travail...
Bon courage... Il va y avoir du travail...
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/
Re: Le Burdigala 110/170
Un bel outil !!
Par contre, ça va être compliqué si tu veux un passage cabine/cellule...
Par contre, ça va être compliqué si tu veux un passage cabine/cellule...
Re: Le Burdigala 110/170
Oui je cogite dessus
Re: Le Burdigala 110/170
oui très bon état Ericson , rien à faire sur le porteur 34000 kms et une vrai sortie au feu
acheté sur Web enchères pas mal du tout comme site
acheté sur Web enchères pas mal du tout comme site
Re: Le Burdigala 110/170
Bonsoir !
Une p tite question ... quelle différence entre un 110 JP2 et JP4?
Une p tite question ... quelle différence entre un 110 JP2 et JP4?
Re: Le Burdigala 110/170
bonjour,
Le fichier suivant reprend toutes les versions des series S et M :
JP2 ==> 110/ 150
JP4 ==> M150
le groupe moteur boite est différent
@+
Xavier
Le fichier suivant reprend toutes les versions des series S et M :
JP2 ==> 110/ 150
JP4 ==> M150
le groupe moteur boite est différent
@+
Xavier
Re: Le Burdigala 110/170
Merci Xavier !!!
Pat
Pat
Re: Le Burdigala 110/170
bizarre JP2 alors que c'est un 170
Re: Le Burdigala 110/170
Bonjour,
les JP2 et autre Renault non modifiés mais contriut en 4x4 ont le num de serie du genre VF64x4JPxx ou VF64x4JSxx
Je ne sais pas si je suis juste mais les RVI 4x4 avant 1988 sont des bases 4x2 transformés en 4x4 ou c'est suivant le type de porteur qui a été commandé / Vendu.
C'est un peu compliqué chez R.V.I
On dit JP2 => JP6 mais en fait se sont les 4x4JPX (les JP ont 11.5T de PTAC et moyeux en 8 boulons)
On dit JS2 => JS3 mais en fait se sont les 4x4JSX (les JX ont 13T ou 15T de PTAC et moyeux en 11 boulons)
voir le tableau que j'ai posté.
et il y a les JP 2A et frères qui sont des base 4x2 transformés en 4x4 et je pense avec les moteurs 798 pour les 150 et MIDS060212 pour les 170
Mais on a pas beaucoup de doc sur cette serie. Si tu as la BR complet de ton CAM on peut le mettre dans notre base de donnée.
@+
Xavier.
les JP2 et autre Renault non modifiés mais contriut en 4x4 ont le num de serie du genre VF64x4JPxx ou VF64x4JSxx
Je ne sais pas si je suis juste mais les RVI 4x4 avant 1988 sont des bases 4x2 transformés en 4x4 ou c'est suivant le type de porteur qui a été commandé / Vendu.
C'est un peu compliqué chez R.V.I
On dit JP2 => JP6 mais en fait se sont les 4x4JPX (les JP ont 11.5T de PTAC et moyeux en 8 boulons)
On dit JS2 => JS3 mais en fait se sont les 4x4JSX (les JX ont 13T ou 15T de PTAC et moyeux en 11 boulons)
voir le tableau que j'ai posté.
et il y a les JP 2A et frères qui sont des base 4x2 transformés en 4x4 et je pense avec les moteurs 798 pour les 150 et MIDS060212 pour les 170
Mais on a pas beaucoup de doc sur cette serie. Si tu as la BR complet de ton CAM on peut le mettre dans notre base de donnée.
@+
Xavier.
Re: Le Burdigala 110/170
OkOk !!! c 'est super compliqué oui !!!!
J ai le barré rouge complet , je le poste ou ? base se donnés ?
J ai le barré rouge complet , je le poste ou ? base se donnés ?
Re: Le Burdigala 110/170
mon adresse mail en MP pour les mettre dans notre base de données...
Re: Le Burdigala 110/170
Salut,
Elle a l'air bien sympa cette caisse !!!
Vi c'est un peu chaud avec le porte voiture
Je te tiens au courant quand je suis à BDX vendredi prochain..
@+
Xavier.
Elle a l'air bien sympa cette caisse !!!
Vi c'est un peu chaud avec le porte voiture
Je te tiens au courant quand je suis à BDX vendredi prochain..
@+
Xavier.
Re: Le Burdigala 110/170
CHAUD??
je vois pas de quoi vous parlez.....
combien de km tu as fais avec ca sur le dos?
je vois pas de quoi vous parlez.....
combien de km tu as fais avec ca sur le dos?
Re: Le Burdigala 110/170
Mont de Marsan ..... Bordeaux , 130 kms par les petites routes ... Pas de soucis ...
Modifié en dernier par Pat 33000 le 25 janv. 2017 21:45, modifié 1 fois.
Re: Le Burdigala 110/170
Ça marche Xavier.
Re: Le Burdigala 110/170
T'as de la chance que la sangle arrière n'est pas pété dans un virage sinon elle finissait dans un champ de maïs. Pensez à faire des croix de st-andré quand vous sanglez, c'est la base.
Oliv'
Oliv'
Re: Le Burdigala 110/170
Huit-quatreux! en K 4x4