Mr P4 a écrit :Quoi ils ne valent pas bien cher ceux là, dans les 15€.
Y'en a qui ne savent pas où acheté des feux. =) Ou alors ils n'ont pas la patience de chercher.
Mr P4 a écrit :Quoi ils ne valent pas bien cher ceux là, dans les 15€.
ce sont des feux led et il sont a ce prix sur les catalogue HELLAP.jack a écrit :Mr P4 a écrit :Quoi ils ne valent pas bien cher ceux là, dans les 15€.
Y'en a qui ne savent pas où acheté des feux. =) Ou alors ils n'ont pas la patience de chercher.
effectivement il faut bien regarder car sur les photos on ne voit pas beaucoup la differenceMr P4 a écrit :Ahh des leds voilà pourquoi.
Je n'ai pas encore cédé à la mode des leds même si c'est plus solide que les ampoules, justement ça me fait trop moderne.
En tous cas vu d'ici on ne les distingue pas des anciens.
goldwing81 a écrit :effectivement il faut bien regarder car sur les photos on ne voit pas beaucoup la differenceMr P4 a écrit :Ahh des leds voilà pourquoi.
Je n'ai pas encore cédé à la mode des leds même si c'est plus solide que les ampoules, justement ça me fait trop moderne.
En tous cas vu d'ici on ne les distingue pas des anciens.
et c'est vrai que ceux a ampoule son moins cher
et c'est vrais aussi que vu la difference de prix on aurais déjà quelque ampoule pour les changer quand elle claque mais bon
non non ce n'est pas une impressionj-loo a écrit :c'est une impression ou sur ton avant dernière photo on dirais que tu n'as pas protégé la fenetre?! pas grave?
sinon, temps qu'il te reste du produit, vas y pour plusieurs couches !
j-loo
j'ai remis une deuxieme couche plus epaisseeric32 a écrit :C'est re moi.
Tu as mis du liège, tu vas mettre du lambris....C'est dommage que tu ne mettes pas en isolation, un matériaux naturel qui va participer à réguler l'hygrométrie et compléter l'action des deux autres. Ce ne sera pas le cas de la laine de roche alors que la laine de bois ou de chanvre ou laine de moutonetc le ferait.