Bigred
Re: Bigred
Un pont qui suinte très légèrement avant de manquer d'huile il faut en faire! Perso je toucherai pas sauf vrai fuite qui "pisse"!
Sinon faut enlever les étrier des lames pour le déposer et l'ouvrir, sans pour autant désacoupler tout la transmission, juste l'écarter nettoyer la portée et mettre de la patte (serijoint au analogue).
Sinon faut enlever les étrier des lames pour le déposer et l'ouvrir, sans pour autant désacoupler tout la transmission, juste l'écarter nettoyer la portée et mettre de la patte (serijoint au analogue).
Modifié en dernier par Mr P4 le 14 juin 2016 23:17, modifié 1 fois.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Re: Bigred
Merci pour ta réponse Mr p4 c exactement la manip que j'envisagé
Pour l'instant g débarrassé du joint bleu le partie du pont
Et mis un carton dessous pour voir si ça coule
Et dimanche je ferai un petit tour pour voir
Pour l'instant g débarrassé du joint bleu le partie du pont
Et mis un carton dessous pour voir si ça coule
Et dimanche je ferai un petit tour pour voir
Re: Bigred
Vous avez compris que je suis novice dans le monde des pl et donc g beaucoup de questions qui vont vous sembler bête
Sur mon barré rouge il y a 2 ptra suivant le type de remorque
Donc le quel doit être inscrit sur la plaque de tare merci
Sur mon barré rouge il y a 2 ptra suivant le type de remorque
Donc le quel doit être inscrit sur la plaque de tare merci
Re: Bigred
C'est simple ou il à le circuit pour à remorque ou il ne l'a pas: une bouteille d'air dédié une valve de remorque et les mains d'accouplement à l'arrière.
Je dis ça car il peut ne pas y avoir les mains mais le circuit lui est présent.
Si tu n'as pas dutout de circuit remorque mais un crochet c'est 14t5.
Si absolument rien c'est pas de ptra.
Mais si tu demandes cela c'est que tu n'as pas la CG donc il doit venir des domaines?
Je dis ça car il peut ne pas y avoir les mains mais le circuit lui est présent.
Si tu n'as pas dutout de circuit remorque mais un crochet c'est 14t5.
Si absolument rien c'est pas de ptra.
Mais si tu demandes cela c'est que tu n'as pas la CG donc il doit venir des domaines?
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Re: Bigred
Si g la cg et rien de marqué pour le ptra
Juste une sortie d'air à l'arrière du camion
Donc c'est normal d'avoir rien
Juste une sortie d'air à l'arrière du camion
Donc c'est normal d'avoir rien
Re: Bigred
Sur le mien j'ai 16,5 t de PTRA sur la CG et pourtant j'ai pas les mains de freinage ...
Sur mon BR il est marqué jusqu'à 21,5t ...
Il y a un truc qui m'échappe
Oliv'
Sur mon BR il est marqué jusqu'à 21,5t ...
Il y a un truc qui m'échappe
Oliv'
Re: Bigred
Pour le pont avant g pas trouvé de plaque mes des numéros
Modifié en dernier par Bigred le 15 juin 2016 19:39, modifié 1 fois.
Re: Bigred
Bigred a écrit :
Ca c'est pas une sortie d'air pour une remorque.
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Re: Bigred
Bonsoir Bigred
tu as un beau camion!! Quelle est la dimension de tes pneus? il me semble que c'est du 425?
Les pneus que tu as sont excellents dans la boue, mais pour faire beaucoup de route et de chemin, je ne pense pas que cela soit la monte idéale?
Sur mes camions, des pneus similaires fondent comme neige au soleil.
tu as un beau camion!! Quelle est la dimension de tes pneus? il me semble que c'est du 425?
Les pneus que tu as sont excellents dans la boue, mais pour faire beaucoup de route et de chemin, je ne pense pas que cela soit la monte idéale?
Sur mes camions, des pneus similaires fondent comme neige au soleil.
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Re: Bigred
j'ai le même montage sur une partie de mes camions.
l'usure est rapide sur route, assez cher (environ 1500 euros pièce en neuf) et quasiment introuvable en occasion. pas idéal pour un grand voyageur!! par contre, je pense que tu trouveras rapidement preneur si tu les vends en occasion!
l'usure est rapide sur route, assez cher (environ 1500 euros pièce en neuf) et quasiment introuvable en occasion. pas idéal pour un grand voyageur!! par contre, je pense que tu trouveras rapidement preneur si tu les vends en occasion!
Re: Bigred
Oui, si tu les vends à prix raisonnable, je pourrai être interessé pour l'ETR ( viewtopic.php?f=14&t=10836 ) , fait plusieurs fois que j'essaie que Gérald me vende les siens, mais y a pas moyen
Pour ce qui est du prix, ça depend beaucoup de l'état, j'en ai vu il y a 6mois sur LBC à 1000€ les 4, mais bien usés et surtout un peu vieux et craquelés.
Les tiens ont l'air en bon état, mais on ne voit pas bien l'usure.
Pour le prix neuf:
http://www.allopneus.com/MICHELIN-XM47- ... 79132.html
C'est pas 1500€ Gérald exagère, et étant viticulteur ils passent hors taxe neufs.
Les tiens à vue de nez ( en regardant mieux tes photos, mais faudrait des zooms) je dirais qu'ils doivent être à 40/45% de gommes a l'avant et 30/35 à l'arriere, donc si on part sur 40% de 850€ neuf pour l'avant ça fait 340€ (x2 680€) et l'arriere 255€ (x2 510€) les 4 arondis à 1200€.
Pour ce qui est du prix, ça depend beaucoup de l'état, j'en ai vu il y a 6mois sur LBC à 1000€ les 4, mais bien usés et surtout un peu vieux et craquelés.
Les tiens ont l'air en bon état, mais on ne voit pas bien l'usure.
Pour le prix neuf:
http://www.allopneus.com/MICHELIN-XM47- ... 79132.html
C'est pas 1500€ Gérald exagère, et étant viticulteur ils passent hors taxe neufs.
Les tiens à vue de nez ( en regardant mieux tes photos, mais faudrait des zooms) je dirais qu'ils doivent être à 40/45% de gommes a l'avant et 30/35 à l'arriere, donc si on part sur 40% de 850€ neuf pour l'avant ça fait 340€ (x2 680€) et l'arriere 255€ (x2 510€) les 4 arondis à 1200€.
Re: Bigred
Demain je ferai des photos des 5 pneus qui sont en très bon état et pas craquelé