salut a tous
oui ! j'ai trouvé. mais c'est pas tout fini....
quand j'ai acheté le B, j'avais remarqué que mes 2 plaques supports BT étaient cassées et ressoudées de travers.
je les avaient fait refaire en Inox épais avec gousset de renfort de partout, etc. etc.
ben en fait, ces supports nouvelles générations sont a chie...r. le soudeur n'a pas respecter les 4° de pente en avant de la BT.
j'ai décidé de tout reprendre a 0 et j'ai monté une plaque d'origine d'un coté et la mienne en inox de l'autre. moralité, la plaque d'origine était insérable. plus de 2cm a remonter alors que sur ma plaque inox j'était collé.
donc ma BT était trop penché en avant.
j'étais sur de moi, c'est pourquoi j'ai tourné autour....longtemps.
du coup j'ai ressoudé et fortifier et repeint les plaques que j'ai acheté au gras qui vendais le lot de 12B et hop plus aucun bruit !! je me suis saouler, drogué et j'ai dansé a poil toute la nuit dans la benne du camion !!!
mais la mécanique a trinquer qd même, et je roule avec un grognement de BT (décalage de l'arbre primaire)
je suis en train de réviser mon autre BT , et j'ai mes 2 croisillons a changer sur mon arbre BV-BT. je les ai eu sur cardan service a 80€ en dana, effectivement.
debut janvier, je fais te changement final !! et re-danse !!!!
mais j'ai quand même fais quelques virées et quelques utilisation en mode benne.
voila,
ca faisait longtemps que j'avais pas ecris ici, tient !!
Marc.
- mes supers supports ...nuls !!