Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
Re: Les Gazelles en Brimont
Bonjour unic-ment
Alors ... c'est une bonne question que tu poses :" quels sont tes projets avec ce camion? " L'achat ayant été un poil "émotionnel" ... pas que, mais on s'est vite posé la même question
Donc nous aussi avant d'acheter on s'est dit un moment "oué mais alors après deux ou trois tours avec l'engin, keskon va foutre avec ce truc !!?
Pour l'instant on balade comme il est, dans les chemins, ou non dfci, avec la possibilité ( si il était vraiment nécessaire) de déclarer l'engin en mairie comme "agricole" pour l'arrosage et donc (Arnaud possédant klk petit morceaux de terre en garigue un peu perdus au milieu de la "pampa" ) la possibilité d'ayant droit pour klk parcours très sympas. Ca va pour l'instant on roule tranquille.
Ensuite Arnaud à créé un circuit terre autour d'une de ses parcelles où depuis déjà plusieurs années il nous organise des roulages avec buggys, voitures, quad, barbec, et bonne ambiance et où il est super agréable de pousser un peu les 170cv du Brimont et où ... bah forcemenent que y en a jamais assez !!
Maintenant c'était beaucoup par curiosité (mais peut être pas que ... j'avoue ) ma demande de photos sur le Brimont de Girousse ( mais on trouve pas grd chose sur le net http://www.aventuregirousse.com/forum/a ... 49b3a88a86 y a ça qui est bien, mais pas plus...) et c'est très intéressant de savoir que la mécanique de l'ETR peut encaisser autant de couple sans broncher ... forcement ça fait envie
On avait vu pour le possible réglage de pompe que le moteur origine peut prendre en restant fiable et on va se pencher tranquillement dessus.
Donc pour résumer sur "l'utilisation de ce camion", je dirai rouler la journée tranquilou en balade femmes, enfants, avec la possibilité l'hivers de faire "du pas facile" en terrain privé bien argileu et innondé de flotte et de passages compliqués avec possiblité de tracteur ou plus au cas zou (d'ou notre intéret pour la monte agraire et un treuil aussi) et un camion qui soit fiable sur l'exemple d'un rally des pionniés ... si on arrive à faire rouler et exploiter cette belle ingénérie de mécanique qu'est ce camion de notre point de vue .
Alors ... c'est une bonne question que tu poses :" quels sont tes projets avec ce camion? " L'achat ayant été un poil "émotionnel" ... pas que, mais on s'est vite posé la même question
Donc nous aussi avant d'acheter on s'est dit un moment "oué mais alors après deux ou trois tours avec l'engin, keskon va foutre avec ce truc !!?
Pour l'instant on balade comme il est, dans les chemins, ou non dfci, avec la possibilité ( si il était vraiment nécessaire) de déclarer l'engin en mairie comme "agricole" pour l'arrosage et donc (Arnaud possédant klk petit morceaux de terre en garigue un peu perdus au milieu de la "pampa" ) la possibilité d'ayant droit pour klk parcours très sympas. Ca va pour l'instant on roule tranquille.
Ensuite Arnaud à créé un circuit terre autour d'une de ses parcelles où depuis déjà plusieurs années il nous organise des roulages avec buggys, voitures, quad, barbec, et bonne ambiance et où il est super agréable de pousser un peu les 170cv du Brimont et où ... bah forcemenent que y en a jamais assez !!
Maintenant c'était beaucoup par curiosité (mais peut être pas que ... j'avoue ) ma demande de photos sur le Brimont de Girousse ( mais on trouve pas grd chose sur le net http://www.aventuregirousse.com/forum/a ... 49b3a88a86 y a ça qui est bien, mais pas plus...) et c'est très intéressant de savoir que la mécanique de l'ETR peut encaisser autant de couple sans broncher ... forcement ça fait envie
On avait vu pour le possible réglage de pompe que le moteur origine peut prendre en restant fiable et on va se pencher tranquillement dessus.
Donc pour résumer sur "l'utilisation de ce camion", je dirai rouler la journée tranquilou en balade femmes, enfants, avec la possibilité l'hivers de faire "du pas facile" en terrain privé bien argileu et innondé de flotte et de passages compliqués avec possiblité de tracteur ou plus au cas zou (d'ou notre intéret pour la monte agraire et un treuil aussi) et un camion qui soit fiable sur l'exemple d'un rally des pionniés ... si on arrive à faire rouler et exploiter cette belle ingénérie de mécanique qu'est ce camion de notre point de vue .
Re: Les Gazelles en Brimont
Bonsoir,
Pour ce qui est du camion de Girousse, et bien nous avons dû nous résoudre à abandonner cette option.
Son camion nécessitait trop de travail et trop de frais pour un départ en mars sur les Gazelles. Mon épouse est très déçue car elle était très motivée. Elle a fait l'Europea Truck Trial avec l'ETR Proto en juin dernier.
Pour ce qui est des recommandations, je marche dans les pas de Gérald. Les 400cv c'est bien mais c'est trop ! Résultats un arbre de transmissions dans le sac et des problèmes de fiabilité (des fuites dans tous les sens...). Enfin de le doublement du poids du moteur (MIDR 060212 = 480kg / MIDR 063045 = 980kg) à provoquer la casse des lames très régulièrement (surtout sur le Breslau où ça secoue pas mal).
Pour ma part, un MIDR 060226 de 250cv devrait faire l'affaire avec une petite poussée à 280cv c'est très raisonnable.
Ensuite, pourquoi faire... ? C'est la question car comme tu l'as remarqué, la suspension n'en a que le nom... avec 5cm à 7 cm de débattement, on est loin des 30 à 40 d'un unimog.
Voilà, puissance moteur et suspension sont les points essentiels. J'oubliai, tu rouleras à 90km/h quoiqu'il arrive... pour aller plus vite, il faudra des couples coniques intermédiaires (10x41) ou long (12x41). Mais, comme te le dira Gérald, le camion n'aura pas de patate.
Dernier point, il faudra équilibrer le camion. Le treuil à l'arrière c'est bien mieux que le treuil à l'avant !
Pour ce qui est du camion de Girousse, et bien nous avons dû nous résoudre à abandonner cette option.
Son camion nécessitait trop de travail et trop de frais pour un départ en mars sur les Gazelles. Mon épouse est très déçue car elle était très motivée. Elle a fait l'Europea Truck Trial avec l'ETR Proto en juin dernier.
Pour ce qui est des recommandations, je marche dans les pas de Gérald. Les 400cv c'est bien mais c'est trop ! Résultats un arbre de transmissions dans le sac et des problèmes de fiabilité (des fuites dans tous les sens...). Enfin de le doublement du poids du moteur (MIDR 060212 = 480kg / MIDR 063045 = 980kg) à provoquer la casse des lames très régulièrement (surtout sur le Breslau où ça secoue pas mal).
Pour ma part, un MIDR 060226 de 250cv devrait faire l'affaire avec une petite poussée à 280cv c'est très raisonnable.
Ensuite, pourquoi faire... ? C'est la question car comme tu l'as remarqué, la suspension n'en a que le nom... avec 5cm à 7 cm de débattement, on est loin des 30 à 40 d'un unimog.
Voilà, puissance moteur et suspension sont les points essentiels. J'oubliai, tu rouleras à 90km/h quoiqu'il arrive... pour aller plus vite, il faudra des couples coniques intermédiaires (10x41) ou long (12x41). Mais, comme te le dira Gérald, le camion n'aura pas de patate.
Dernier point, il faudra équilibrer le camion. Le treuil à l'arrière c'est bien mieux que le treuil à l'avant !
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Re: Les Gazelles en Brimont
Comme certains l'ont appris il y a 2 ou 3 jours, je mets ici le message qui officialise le changement de monture :
Sandra RIVIERE et Bénédicte FLEITOUR participeront au prochain rallye des Gazelles en mars 2015 avec un camion Mercedes UNIMOG 435.
C'est à bord d'un camion Mercedes UNIMOG 435 que Sandra RIVIERE et Bénédicte FLEITOUR participeront à la 25ème édition du rallye des Gazelles, qui se déroulera du 20 mars au 4 avril 2015 au Maroc. L'engagement de camions dans ce type d'épreuve 100% féminine est relativement exceptionnel pour souligner la motivation et la détermination dont font preuve ces 2 femmes depuis qu'elles se sont lancées dans cette aventure en avril dernier.
La saumuroise Sandra RIVIERE connait bien cette épreuve car elle compte déjà 2 participations au rallye des Gazelles en 2011 (pilote sur Nissan Patrol) et 2012 (navigatrice sur Unimog U400). C'est lors de cette seconde participation qu'elle s'était promis de revenir sur les Gazelles au volant d'un camion. Sandra RIVIERE possède une bonne expérience du pilotage comme l'a démontré sa participation comme pilote lors de l'Europea Truck Trial à Montalieu Vercieu (38) en juin dernier.
Bénédicte FLEITOUR, rennaise et maman de 4 enfants, s'est lancée dans l'aventure à la fois pour sortir de son quotidien, se dépasser, mais surtout pour être une source d'inspiration pour celles qui vivent dans la difficulté ou la maladie au quotidien. C'est ce qui la pousse au jour le jour pour relever ce défi à la fois sportif et humain. Volontaire et tenace, elle profite de toutes les occasions pour faire parler de son challenge, comme lors de son passage dans la célèbre émission "Toute une histoire" animée par Sophie Davant sur France 2 ou sur les ondes de RCF Alpha, la radio partenaire de l'équipage.
Le camion préparé spécialement par Bruno DECLERCQ, spécialiste des camions trial et patron de l'entreprise calaisienne ACTIONLEV, est un Mercedes UNIMOG 435. L' "UNIversal-MOtor-Gerät" ou UNIMOG est un camion particulièrement apte pour ce type d'épreuve avec ses ponts portiques et ses suspensions à ressorts hélicoïdaux. Pour affronter les dunes marocaines, le camion sera chaussé de pneus SOREVAL, une entreprise saumuroise spécialiste du pneu poids-lourd rechapé.
La préparation du camion est en cours d’achèvement, et les premiers essais sont prévus pour la mi-janvier. Côté budget, les deux tiers sont actuellement acquis. Ceci assure l’inscription de l’équipage mais laisse un peu de place aux différents sponsors et autres partenaires techniques qui souhaiteraient prendre part à cette aventure exceptionnelle et profiter de la médiatisation à la fois du rallye des Gazelles mais surtout du seul camion participant à la nouvelle édition de ce fabuleux rallye de renommée internationale.
Pour plus d’informations sur le rallye des Gazelles :
http://www.rallyeaichadesgazelles.com
Sandra RIVIERE et Bénédicte FLEITOUR participeront au prochain rallye des Gazelles en mars 2015 avec un camion Mercedes UNIMOG 435.
C'est à bord d'un camion Mercedes UNIMOG 435 que Sandra RIVIERE et Bénédicte FLEITOUR participeront à la 25ème édition du rallye des Gazelles, qui se déroulera du 20 mars au 4 avril 2015 au Maroc. L'engagement de camions dans ce type d'épreuve 100% féminine est relativement exceptionnel pour souligner la motivation et la détermination dont font preuve ces 2 femmes depuis qu'elles se sont lancées dans cette aventure en avril dernier.
La saumuroise Sandra RIVIERE connait bien cette épreuve car elle compte déjà 2 participations au rallye des Gazelles en 2011 (pilote sur Nissan Patrol) et 2012 (navigatrice sur Unimog U400). C'est lors de cette seconde participation qu'elle s'était promis de revenir sur les Gazelles au volant d'un camion. Sandra RIVIERE possède une bonne expérience du pilotage comme l'a démontré sa participation comme pilote lors de l'Europea Truck Trial à Montalieu Vercieu (38) en juin dernier.
Bénédicte FLEITOUR, rennaise et maman de 4 enfants, s'est lancée dans l'aventure à la fois pour sortir de son quotidien, se dépasser, mais surtout pour être une source d'inspiration pour celles qui vivent dans la difficulté ou la maladie au quotidien. C'est ce qui la pousse au jour le jour pour relever ce défi à la fois sportif et humain. Volontaire et tenace, elle profite de toutes les occasions pour faire parler de son challenge, comme lors de son passage dans la célèbre émission "Toute une histoire" animée par Sophie Davant sur France 2 ou sur les ondes de RCF Alpha, la radio partenaire de l'équipage.
Le camion préparé spécialement par Bruno DECLERCQ, spécialiste des camions trial et patron de l'entreprise calaisienne ACTIONLEV, est un Mercedes UNIMOG 435. L' "UNIversal-MOtor-Gerät" ou UNIMOG est un camion particulièrement apte pour ce type d'épreuve avec ses ponts portiques et ses suspensions à ressorts hélicoïdaux. Pour affronter les dunes marocaines, le camion sera chaussé de pneus SOREVAL, une entreprise saumuroise spécialiste du pneu poids-lourd rechapé.
La préparation du camion est en cours d’achèvement, et les premiers essais sont prévus pour la mi-janvier. Côté budget, les deux tiers sont actuellement acquis. Ceci assure l’inscription de l’équipage mais laisse un peu de place aux différents sponsors et autres partenaires techniques qui souhaiteraient prendre part à cette aventure exceptionnelle et profiter de la médiatisation à la fois du rallye des Gazelles mais surtout du seul camion participant à la nouvelle édition de ce fabuleux rallye de renommée internationale.
Pour plus d’informations sur le rallye des Gazelles :
http://www.rallyeaichadesgazelles.com
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
Merci beaucoup de cette mise à jour de votre projet
On vous souhaite toute la réussite possible pour ce projet superbe (un peu "fou/extreme comme il faut des fois ) et on vous suivra de près sur internet les gazelles ... et celà même sans ETR !! ... Et vous faire un peu de pub/com quand c'est possible
Cela dit, merci pour ce retour de point de vue (objectif et honnète me semble ... Je me demandai quand même ce que 400cv pouvaient faire dans ce camion sur sa suspension d'origine, et de plus, j'avais zappé le surpoids de + de 500Kgs sur l'avant ... (doit être ingérable là ... ).
La mécanique ... passer de 200cv à 400 ... même solide et bien conçu, elles ont toutes leurs limites, surtout "vieilles" comme l'ETR, les joints sont limites niveaux durée de vie, ... cela reste un superbe camion/engin à balader tranquillou, il manque un peu de "coffre/couple" quand même, (même en 170cv) pour moins soliciter la boite et "enrouler" plus cool, mais en 4 places c'est des super moments/émotions partagées bref ...
Bonne bourre sur ce rally en unimog faite nous réver/partager le projet ... mettez des news sur la prépa de votre camion, ... nous ça nous intéresse
On vous souhaite toute la réussite possible pour ce projet superbe (un peu "fou/extreme comme il faut des fois ) et on vous suivra de près sur internet les gazelles ... et celà même sans ETR !! ... Et vous faire un peu de pub/com quand c'est possible
Cela dit, merci pour ce retour de point de vue (objectif et honnète me semble ... Je me demandai quand même ce que 400cv pouvaient faire dans ce camion sur sa suspension d'origine, et de plus, j'avais zappé le surpoids de + de 500Kgs sur l'avant ... (doit être ingérable là ... ).
La mécanique ... passer de 200cv à 400 ... même solide et bien conçu, elles ont toutes leurs limites, surtout "vieilles" comme l'ETR, les joints sont limites niveaux durée de vie, ... cela reste un superbe camion/engin à balader tranquillou, il manque un peu de "coffre/couple" quand même, (même en 170cv) pour moins soliciter la boite et "enrouler" plus cool, mais en 4 places c'est des super moments/émotions partagées bref ...
Bonne bourre sur ce rally en unimog faite nous réver/partager le projet ... mettez des news sur la prépa de votre camion, ... nous ça nous intéresse
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
Pas de souci.
Pour ceux que cela intéressent, le camion sera présent avec son équipage (au moins ma femme) :
- le 19 et 20 mars à Nice pour le départ du Rallye (puis embarquement à Sète), il devrait y avoir tout le TEAM ACTIONLEV !
- du 24 au 26 avril à St Herblain pour le Salon du Véhicule d'Aventure (chapiteau "le monde du Rallye")
- les ptits gros aux combes grondées WE du 1er mai
- le week end du 19 20 mai lors de l'Europea truck Trial à Montalieu Vercieu avec tout le team ACTIONLEV.
... voilà pour les prochains mois. Pour la suite on verra.
Ceux qui veulent venir nous voir sont les bienvenus. Ici, pas de tabous, on partage.
Manu
Pour ceux que cela intéressent, le camion sera présent avec son équipage (au moins ma femme) :
- le 19 et 20 mars à Nice pour le départ du Rallye (puis embarquement à Sète), il devrait y avoir tout le TEAM ACTIONLEV !
- du 24 au 26 avril à St Herblain pour le Salon du Véhicule d'Aventure (chapiteau "le monde du Rallye")
- les ptits gros aux combes grondées WE du 1er mai
- le week end du 19 20 mai lors de l'Europea truck Trial à Montalieu Vercieu avec tout le team ACTIONLEV.
... voilà pour les prochains mois. Pour la suite on verra.
Ceux qui veulent venir nous voir sont les bienvenus. Ici, pas de tabous, on partage.
Manu
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
Le départ des Gazelles se fera sur la promenade des anglais à Nice.
Tous les membres du forum sont les bienvenus du 19 soir au 21 fin d'après midi pour venir nous voir lors des verif techniques mais aussi sur la ligne de départ. Il y aura de l'ambiance cette année avec les 185 équipages... et le camion des filles !
Ce week end, elles montent chez Bruno pour faire quelques essais mais surtout faire le point. Chez Bruno, c'est aussi l'Enduropale ! là encore il y aura de l'ambiance.
Manu
Tous les membres du forum sont les bienvenus du 19 soir au 21 fin d'après midi pour venir nous voir lors des verif techniques mais aussi sur la ligne de départ. Il y aura de l'ambiance cette année avec les 185 équipages... et le camion des filles !
Ce week end, elles montent chez Bruno pour faire quelques essais mais surtout faire le point. Chez Bruno, c'est aussi l'Enduropale ! là encore il y aura de l'ambiance.
Manu
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
Voilà, les choses se précisent... On change les XM47 pour des XS, et c'est parti !
Rendez vous à Nice le 21 mars pour le départ avec tout le team ACTIONLEV
Merci à tous les soutiens, merci à Benj, Traban, Chips, Bernard & Co
On se verra au Ptits Gros !
Rendez vous à Nice le 21 mars pour le départ avec tout le team ACTIONLEV
Merci à tous les soutiens, merci à Benj, Traban, Chips, Bernard & Co
On se verra au Ptits Gros !
Modifié en dernier par MaNu42 le 11 mars 2015 20:57, modifié 1 fois.
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
- unic-ment
- Oh non !
- Reactions :
- Messages : 667
- Enregistré le : 25 oct. 2009 15:42
- Nom de Famille : petit
- Prénom(s) : gege
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
Encore une belle aventure!!
je pense qu'il fera plus chaud sur les dunes marocaines !! parce que sur les photos... les gens ont l'air d'avoir froid!!
Les XS ? tu vas les prendre en quelle dimension? la puissance du moteur de l'unimog est celle d'origine?
je pense qu'il fera plus chaud sur les dunes marocaines !! parce que sur les photos... les gens ont l'air d'avoir froid!!
Les XS ? tu vas les prendre en quelle dimension? la puissance du moteur de l'unimog est celle d'origine?
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
Les pneus sont des 14,5 R20 car nous n'avons pas trouvé de 425 75 R20.
Pour la puissance, le moteur fait 150cv.
Le reste, et bien c'est la suspension KONI et le pilote...
Pour la puissance, le moteur fait 150cv.
Le reste, et bien c'est la suspension KONI et le pilote...
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
Quelques infos :
Le départ de Nice s'est bien passé, même si on a bien couru dans tous les sens.
Une fois au Maroc, une vrai galère avec de la neige dans l'Atlas...
Quelques problèmes mécaniques pas trop méchants et les filles ont pu prendre le départ de la première épreuve.
Depuis, plus de nouvelle car plus de téléphone. J'aurai peut être des infos par mail, si elles ont le temps de m'envoyer un petit message...
Le départ de Nice s'est bien passé, même si on a bien couru dans tous les sens.
Une fois au Maroc, une vrai galère avec de la neige dans l'Atlas...
Quelques problèmes mécaniques pas trop méchants et les filles ont pu prendre le départ de la première épreuve.
Depuis, plus de nouvelle car plus de téléphone. J'aurai peut être des infos par mail, si elles ont le temps de m'envoyer un petit message...
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
ça doit être dur dur de ne pas être la bas...
toi qui t'es autant donné.
l'amour et la passion (de ta femme et du 4x4 ou l'inverse ) font faire de bien belles choses...
vous êtes des fous et moi j'adore les fous dans votre genre.
Soulever des montagnes c'est même pas impossible!!!!!!!!
toi qui t'es autant donné.
l'amour et la passion (de ta femme et du 4x4 ou l'inverse ) font faire de bien belles choses...
vous êtes des fous et moi j'adore les fous dans votre genre.
Soulever des montagnes c'est même pas impossible!!!!!!!!
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
Puisqu'il y a au moins Tony qui lit ce post, je vais faire un résumé rapide des dernières infos que j'ai sur la course.
Etape 1 :
Tout s'est bien passé jusqu'à la balise 5. Mais pour aller à la 6, gros pb... (je ne sais pas lequel encore).
Quoi qu'il en soit, les filles ont été obligées de dormir dans le désert seules.
Elles ont rejoins le départ de l'étape 2 le lendemain, 2 heures après le départ des premières...
Etape 2 :
Les filles ont gazé autant que possible jusqu'à la balise 4. Mais avec le retard accumulé, impossible de parvenir à boucler avant la fermeture des CP.
Elles sont rentrées par la route afin de limiter les problèmes. Au moins ce soir, elle pourront faire le point sur le camion (le plein entre autre).
Demain étant un autre jour, on verra alors ce qu'il en est.
Perso, je n'ai fait que des extrapolations de la lecture des suivi GPS. Si Sandra à le temps de me donner des éléments, on en saura plus. Sinon, il faudra attendre la fin de la course.
Oui, c'est éprouvant pour moi (cependant, j'ai reçu le renfort des grands parents pour m'aider avec les enfants).
Mais, c'est aussi notre style de vie !
Etape 1 :
Tout s'est bien passé jusqu'à la balise 5. Mais pour aller à la 6, gros pb... (je ne sais pas lequel encore).
Quoi qu'il en soit, les filles ont été obligées de dormir dans le désert seules.
Elles ont rejoins le départ de l'étape 2 le lendemain, 2 heures après le départ des premières...
Etape 2 :
Les filles ont gazé autant que possible jusqu'à la balise 4. Mais avec le retard accumulé, impossible de parvenir à boucler avant la fermeture des CP.
Elles sont rentrées par la route afin de limiter les problèmes. Au moins ce soir, elle pourront faire le point sur le camion (le plein entre autre).
Demain étant un autre jour, on verra alors ce qu'il en est.
Perso, je n'ai fait que des extrapolations de la lecture des suivi GPS. Si Sandra à le temps de me donner des éléments, on en saura plus. Sinon, il faudra attendre la fin de la course.
Oui, c'est éprouvant pour moi (cependant, j'ai reçu le renfort des grands parents pour m'aider avec les enfants).
Mais, c'est aussi notre style de vie !
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
va falloir attendre la fin de la course?
t'as pas un informateur sur place qui peut t'en dire plus?
dormir (si on peut dire) en plein désert le soir de la première étape c'est une bonne mise en bouche.
dis nous en plus dès que tu peux.
(je suis sur que plein d'autre personnes lisent discrètement ce post)
t'as pas un informateur sur place qui peut t'en dire plus?
dormir (si on peut dire) en plein désert le soir de la première étape c'est une bonne mise en bouche.
dis nous en plus dès que tu peux.
(je suis sur que plein d'autre personnes lisent discrètement ce post)
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
si si je suis au fond, j’écoute .....
t'inquiete moi aussi,souvent, je poste dans le vide...pénible des fois....
t'inquiete moi aussi,souvent, je poste dans le vide...pénible des fois....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
Si tu le dis !
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
Si si on est là je confirme
On attend le compte-rendu au fur et à mesure, mais c'est certain que ce ne doit pas être évident de ne pas avoir de retour direct depuis l'intérieur de l'orga, étonnant en 2015 de ne pas pouvoir être plus informé "en temps réel", m'enfin on attendra qu'elles terminent
@+
dimitri
On attend le compte-rendu au fur et à mesure, mais c'est certain que ce ne doit pas être évident de ne pas avoir de retour direct depuis l'intérieur de l'orga, étonnant en 2015 de ne pas pouvoir être plus informé "en temps réel", m'enfin on attendra qu'elles terminent
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
Yep
Oui oui je suis le post
Bruno et Cie
Oui oui je suis le post
Bruno et Cie
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
Si nous aussi on suit, mais nous comme excuses pour ne pas donner de nouvelles, c'est qu'on préférait l'apero... Bon je sais que Sandra est plus sérieuse que nous donc... Wait and see
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
Ok, je réalise des synthèses pour ceux que cela intéresse.
Je vous les fais suivre en MP pour ceux qui veulent.
Je vous les fais suivre en MP pour ceux qui veulent.
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Messages : 1253
- Enregistré le : 27 juil. 2008 18:38
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Re: Les Gazelles en (Brimont)... Unimog
pourquoi en MP ?
tous les lecteurs ne répondent pas à chaque inter, et heureusement ! !
le sujet à été consulté plus de 2 800 fois en 1 an, il y a donc des gens intéressé, mais pas forcément "actifs" au point de répondre ....
(d'autant plus que pour le coup, ce camion n'est pas vraiment orienté "voyage" , mais plutôt "compétition" ... )
tous les lecteurs ne répondent pas à chaque inter, et heureusement ! !
le sujet à été consulté plus de 2 800 fois en 1 an, il y a donc des gens intéressé, mais pas forcément "actifs" au point de répondre ....
(d'autant plus que pour le coup, ce camion n'est pas vraiment orienté "voyage" , mais plutôt "compétition" ... )
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....