Pour 4 injecteurs complets d'occas, minimum 150 les 4, maintenant, l'état est inconnu, il faut au minimum pour être sérieux les faire contrôler et tarer, donc 70€ de plus. Avec le risque d'en avoir un de raide et de devoir en acheter un neuf en plus....................
Donc en gros 300 euros pour un équipement neuf et fiable, 220 pour de l'occasion au mieux et minimum.... Ne faites pas l'erreur de vouloir économiser 4 sous là-dedans, il en va de la santé du moteur!
Oui oui, et j'y repond avec plaisirhippo a écrit :c'est bien pour ça que je me permet de te poser des questions pointues sur des possibilités d'assemblage...car si on avait tous compris quel est le tiercé gagnant...on a pas toujours en tête les numéros perdantscedric31800 a écrit :...
J'ai fais beaucoup d'essai, beaucoup d'erreur, croyez en mon experience
pascal
Pour un 2.8
1/intercooler pour la fiabilité
2/ 4 injecteurs neuf de 2.5 35-12 116/120cv pour améliorer le rendement sans nuire au moteur, et avec la possibilité d'injecter davantage de gasoil, et
3/ un "réglage" de la LDA. tout simplement.
4/ Pour ceux veulent encore plus de puissance et qui n'ont pas peur d'avoir le couple un peu plus haut en regime, le montage d'un collecteur d'echappement+ turbo de 2.5 35-10 ou 35-12, il est plus gros et il offrira un peu plus de puissance
Pour un 2.5
1/ Intercooler toujours pour la fiabilité
2/ 4 injecteurs neuf de 2.5 35-12 116/120cv
3/ un "réglage" de la LDA. tout simplement
4/ pour ceux qui souhaite un gain de couple à plus bas régime, monter le collecteur échappement+ turbo de 2.8 35-10 ou 35-12. Il est plus petit, et charge à plus bas regime, c'est plus doux.