au moins on ne pourra dire que tu ne regardes pas CORRECTEMENT les photos.... bravo au roi du jeu des 7 erreurs!!!!!Bruno Jordan a écrit :J'espère quelle est vide ................
pour info elle est vide et n'était la QUE pour la photo!!! boummmmm
au moins on ne pourra dire que tu ne regardes pas CORRECTEMENT les photos.... bravo au roi du jeu des 7 erreurs!!!!!Bruno Jordan a écrit :J'espère quelle est vide ................
Bonjour Pascalhippo a écrit :ouhhh qu'il est zoli ton nouvel avatar pacha !!!!
pascal
merci encore pour le tuyau thierry...thethe51 a écrit :je ne suis pas ecolo bobo bien penseur au point d'utliser un produit plus qu'un autre juste pour le plaisir étant un peu (beaucoup) dans le domaine de la viticulture, je n'ai jamais entendu dire ni vu de joints de cuves sur pulvé mangé par le sulfate de cuivre...et pourtant l'utilisation est bcp plus intensive...les joints d'un thetford serait il dans un materiau sensible au cuivre (siliconate cuivrus sensibilis)... aucune idée...
la seule chose que je sache, c'est que dans notre CC, qui a des WC nautiques, ça marche et c'est de loin 100 fois moins cher...de plus, dans un pays comme le portugal ou il n'y a quasiment aucune structure pour "vidanger", on a un peu moins mauvaise conscience à vidanger des eaux noires avec 10 G de cuivre que 20 cl de blue machin...ou green machin...
mais je ne tente pas de persuader quiquonque, je dis juste que c'est plus facile à stocker (poudre) et moins cher et un peu plus propre...pour nous
Dis Pacha, ca fait 6 mois dont un été que tu as pris tes WC a aspiration.Pacha a écrit :Bonsoir à tous
Finalement j'ai opté pour un popo à aspiration...
Touché à presque 50% du prix français, trouvé en allemagne...
Personne n'a pû me tuyauter sur la solidité de l'engin, tant pis.
La cuvette est de taille respectable, rien à voir avec un Tethford, céramique et surtout (ce qui a motivé mon choix) trés faible conso d'eau, comparé à un wc chimique...
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité