European Truck Trial 7 & 8 juin 2014 !

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Avatar du membre
fab38
Gazogéne !
Gazogéne !
Reactions :
Messages : 772
Enregistré le : 06 sept. 2011 10:16
Prénom(s) : fabien

Re: European Truck Trial 7 & 8 juin 2014 !

Message par fab38 »

STF a écrit ::shock: juste un nom qui m'est connu, peut-être un ami d'enfance, qqu'un connaît le team 112 ? (sinon, je les contacte, mais j'aime pas déranger pour rien.. (Même si à voir les photos, c'est le bon)
Merci
ce sont deux pompiers pros, presque voisins à moi alors je les ai salué samedi à Montalieu, voici leur site :

http://www.team-truck-112.fr
MaNu42 a écrit :Les résultats ne parlent pas vraiment
en général on dit ça pour se consoler quand le résultat n'est pas bon
quand on finit sur le podium alors ça récompense les nombreuses heures de mise au point et ça fait plaisir, même si effectivement ce n'est pas le but premier
là où la route finit, l'aventure commence
Avatar du membre
MaNu42
A l'abordage !
A l'abordage !
Reactions :
Messages : 1237
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: European Truck Trial 7 & 8 juin 2014 !

Message par MaNu42 »

C'est exactement cela.

Les résultats n'ont pas été bons, il y a eu un tonneau dès la première zone du samedi matin, ensuite une disqualification sans que le camion soit entrer dans la zone car il a touché une drisse, la malchance parfois et enfin un manque de stratégie dans certain cas (concrètement sur une zone, les filles en faisant moins de portes, les plus faciles, ont obtenu un meilleur résultats que Bruno et Fred qui ont pris tous les risques... le trial c'est pas que dans l'accélérateur, c'est aussi dans la tête !). les filles n'ont fait que les zones les plus faciles, certaines étaient trop techniques pour y aller d'emblée (tout en dévers).

Bref, inutile de se lamenter, il y avait du spectacle des rires et des larmes... de quoi faire plaisir au spectateurs de tous poils !
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: European Truck Trial 7 & 8 juin 2014 !

Message par Le Camioneur »

Si je comprends bien, le règlement permets à deux équipe de courir, avec un seul camion?
...
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: European Truck Trial 7 & 8 juin 2014 !

Message par sebg61 »

Salut,

exact Léo :wink:

@+

Seb
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »