Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Hervé78
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 55
Enregistré le : 03 oct. 2013 08:51

Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par Hervé78 »

Bien le bonjour,

Petite tradition, je me présente, Hervé 47 ans, marié et papa de 3 filles, j'habite dans les Yvelines, passionné de quad et de camion ça fait bien longtemps que je zieute votre forum sans y participer..il m'a fallut bien des années avant de pouvoir concrétiser mon rêve, un vieux rêve de gamin..avoir mon camion a moi rien qu'a moi, un vrai, un avec des grosses roues :oops: ..

Ancien rugbyman pendant 12 années et également passionné par le Dakar qui a toujours été une fascination pour moi, bref je suis bien content(c'est peu dire) de vous rejoindre et je ferais de mon mieux pour vous apporter de l'aide dans la mesure de mes maigres compétences en mécanique, d'un autre côté je suis pas fainéant donc, y'a pas de raison comme dirait l'autre.. :lol:

Merci a vous.... :wink:

Voici mon bignou, je ferai un autre post dans la rubrique adéquat :wink:

Il est de 1988, avec 23400km, comme neuf, il a été préparé par une carrosserie pro et n'a jamais été utilisé par l'ancien propriétaire..que d'émotion pour un grand dadet comme moi.. :oops:
Carte grise VASP, barré rougen dossier complet qui va bien etc..
Image

Image

Image

Image

J'arrive pas a me dire que..je vais pas dire que j'en chialerais mais..faut vraiment être c.on quand même..
Bonne route.
Hervé.
Avatar du membre
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 758
Enregistré le : 23 juil. 2009 09:02

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par Jean-Louis »

Non pas " .on" mais mordu, donc au lieu de nous calmer dans nos délire de Camion tu vas nous en remettre une couche, mais on aime ça
en tout cas bien venu avec ton "gros"
cordialement jean louis
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2472
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par bernard »

Bienvenue à toi, ton camion et toutes tes filles !
J’espère te voir en 2014 sur le terrain des Combes grondées pour les "Ptits gros 2014" le 29;30,31 mai et 1er juin 2014
A bientôt ,Bernard
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
:arrow: Membre BMH & Co

Bernard
Avatar du membre
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :
Messages : 1403
Enregistré le : 18 juin 2008 12:48

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par claude1962 »

bonjour et bienvenue a toute la famille. joli camion.
A+ Claude.
eric
Leguman
Leguman
Reactions :
Messages : 490
Enregistré le : 05 mars 2013 22:25

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par eric »

salut , bienvenu :!:
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par Famille Cromagnon »

Bienvenue sur BMH à toi et ta famille :)
C'est une acquisition récente ou bien il est en vente ?

Par rapport à LBC :roll:
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3402 ... tm?ca=12_s
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par traban61 »

bienvenue sur le fofo
original le montage de la caisse :)
il a l'air propre ce camion , un poil chère l annonce ... si tu viens de l acheter , j' espère que tu as négocier :?:
on espère te voir au rasso 2014
@+
Hervé78
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 55
Enregistré le : 03 oct. 2013 08:51

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par Hervé78 »

Bonjour,

Merci a tous pour la bienvenue, je l'ai ramené hier du 41(c'est bien celui du bon coin), pour la négociation oui, l'esprit était plus sur un échange, la carrosserie a été préparé chez "carrosserie Violon", ils ont un site internet, je ne sais pas trop si je peux les citer à vrai dire, si ce n'est pas le cas je vous prie de m'en excuser par avance. :wink:

Pour le rasso oui pourquoi pas, je débarque dans votre monde, va falloir que je prenne mes marques..! en attendant ça me change du quad et 4x4 :lol:
Bonne route.
Hervé.
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par Famille Cromagnon »

Ah c'est cool alors :)
Et comme ça juste pour info...C'est quoi ton ou tes quads et 4x4? :roll:

Oui oui les cromagnons sont curieux.... :mrgreen:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par OB1KnoB »

Salut et bienvenue sur le forum!

Comme beaucoup d'entre nous tu as laissé la raison au vestiaire pour laisser parler la passion (la folie? :lol: ).
Super ton camion il a une bonne gueule, et puis avec ce kilométrage il est comme neuf :D

@ Bientôt virtuellement ici ou en chair et en os aux P'tits Gros!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Hervé78
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 55
Enregistré le : 03 oct. 2013 08:51

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par Hervé78 »

Arffffff.....la raison..me demande bien ou elle est celle-là.. :lol: enfin bon nous sommes toutes et tous ici du même moule de la passion donc.. :thanks: a vous pour ce formidable lieux de partage.

Pour le 4x4 il est parti dans la négo donc..a part le vieux Scenic 4x4(on se moque pas hein... :lol: ) de madame y me reste le quad, c'est un Kawasaki 750 Brute fore ou KVF750, il est de 2012,( la petite de 5 ans a un Suzuki LT50, la plus grande de 11 ans un Yamaha Grizzly 125, et celle de 20 ans elle est avec son chérie entrain sûrement penser a autre chose..du reste y m'énerve ce grand machin parfois, les papas me comprendront.. :lol: ) le voici devant le gros a leur place bien au chaud :wink:

Image
Bonne route.
Hervé.
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par voyageur d'étoiles »

Bonsoir Hervé :D bienvenue dans la famille BMH, voilà une belle acquisition.
Quelles sont t'es projets d'aventures avec le nouveau arrivant !?
@bientôt
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Hervé78
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 55
Enregistré le : 03 oct. 2013 08:51

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par Hervé78 »

Bonjour et merci a vous, à vrai dire dans l'immédiat nous n'avons pas précisément de projet, cet achat je l'ai fait car mon rêve depuis tout gamin était d'avoir un jour "mon" camion..un vrai, un gros, un 4x4, un qui fait du bruit quand je freine.. quand j'ai passé mon permis je l'ai fait a titre personnel avec mes sous, dans la session j'étais le seul ainsi et quasi un martien a l'époque :oops: en 4x4 j'ai fait 2 fois le sud Tunisien, une fois le Maroc quand me femme travaillait chez Mitsubishi, je pense qu'un jour nous y retournerons :wink:
Bonne route.
Hervé.
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par Famille Cromagnon »

Cool de beaux engins, sympa le quad... :wink:
Et peut-être une rallonge pour mettre le quad sur la plateforme arrière ? :roll:

Pour les balades de l'autre côté de la mare, a part le Maroc pour l’instant c'est vrai qu'il est difficile de prévoir un autre endroit...
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Hervé78
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 55
Enregistré le : 03 oct. 2013 08:51

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par Hervé78 »

Merci a toi :wink: je suis bien d'accord sur le fait qu'actuellement en Tunisie.. :( sans rentrer dans le détail sur les faits et causes ça me désole pour ce beau pays.

Pour la plateforme pour y mettre le quad tu crois pas si bien dire car l'idée me creuse sévèrement mes rares neurones.. :lol:
Bonne route.
Hervé.
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par Famille Cromagnon »

Oui, pour les pays du nord de l'Afrique c'est bien dommage.....
Heureusement qu'il en reste encore un qui n'a pas de similitude avec les autres...Ou si peu. :)

Si tu conçois une plus grande plateforme, c'est sûr que sur les pistes du Maroc, tu seras pire qu'un petit enfant avec ses jouets de noël... :mrgreen:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Hervé78
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 55
Enregistré le : 03 oct. 2013 08:51

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par Hervé78 »

Je suis déjà pire qu'un gosse avec son camion a noel..pas possible qu'a 47 balais je sois toujours comme ça.. :lol: pas plus tard que dimanche matin, me v'là parti avec la petite famille au cinéma avec le bazard..! fallait voir le tableau devant le Pathé.. :lol:
Bonne route.
Hervé.
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par gradateur »

le tableau dans le pâté c'est une spécialité de ton coin? parce que moi ca me dit rien du tout!!

bien venu a toi et au plaisir de se croiser dès notre retour... j'aimerais bien voir ton jouet en vrai depuis le temps que je le vois (comme nos tous) sur ebay. LBC..
a bientôt
Tony
Modifié en dernier par gradateur le 08 oct. 2013 19:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par Famille Cromagnon »

Hervé78 a écrit :Je suis déjà pire qu'un gosse avec son camion a noel..pas possible qu'a 47 balais je sois toujours comme ça.. :lol: pas plus tard que dimanche matin, me v'là parti avec la petite famille au cinéma avec le bazard..! fallait voir le tableau devant le Pathé.. :lol:
C'est une bonne chose que d'être en constante bonne humeur et de le partager, les gens en général sont tellement moroses.... :mrgreen:
Et puis de rester un grand gamin justement, ça permet de bien y adhérer.... :wink:

T'as raison, éclate-toi bien :lol: :lol: :lol:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Bonjour amis de la passion avec mon camion..!

Message par voyageur d'étoiles »

Nous voilà deux ou plus, d'être comme des gamins avec nos PL 4X4, les gens que je croise sont avec
le sourire jusqu'aux z'oreilles, certains fascinait de rouler avec, ou d'autres qui sont heureux de me voir
arriver avec le TRM pour leurs sortir de la panade.... :mrgreen: pour le moment je vise le maroc pour
cette hiver 8) mais avant ce-là, je cherche un mécano avec une âme charitable (ou en contre partie un
billet pour le temps passer avec moi, pour changer le joint spi de la BV du 4000) toujours en recherche...
Peut être que notre ami Seb aka BOB, pourra me filé la main pour tomber cette histoire, avoir quand je
passerai en picardie voir l'ancien famille d'adoption de Gipsy... bonne continuation dans t'es projets :wink: Hervé
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »