Une petite question aux heureux propriétaire de 80.17:
Quelle est votre vitesse de pointe et de croisière ?
Pour ma part c 'est 95 à fond ( donc pas longtemps

Et un petit 80 dans la zone verte
:thanks:
MaNu42 a écrit :C'est à peu près ça il me semble.
Si tu veux modifier ton régime moteur pour gagner en agrément de conduite et en consommation, tu peux agir :
- sur les nez de ponts en trouvant un rapport de pont plus long
- sur la BV en passant d'une boite 5 à une boite 6, la 6ème étant surmultipliée
- sur la BT en la changeant contre une autre adaptable
- en changeant de camion... (je sais c'est nul).
Comme tu peux le constater, l'ordre est du plus simple au plus complexe sachant que pour les 80.17, je ne sais pas exactement ce qui est disponible comme modifications. Guillaume m'a dit que c'était assez limité pour ne pas dire impossible... ce qui est regrettable.
Par curiosité, à 130 km/h, le régime moteur, il en est ou ?traban61 a écrit :
ou tu peux taper la pompe , j ai discuté un peu avec la personne qui vendait le 80.17 orange a 18000 € sur le bon coin , il avait fait toucher le moteur (la pompe et je ne sais plus quoi ?), il carburait son engin ! "un fois plus de 130 " " mais là ça commençe a flottait sur la route"
woolf a écrit :Par curiosité, à 130 km/h, le régime moteur, il en est ou ?traban61 a écrit :
ou tu peux taper la pompe , j ai discuté un peu avec la personne qui vendait le 80.17 orange a 18000 € sur le bon coin , il avait fait toucher le moteur (la pompe et je ne sais plus quoi ?), il carburait son engin ! "un fois plus de 130 " " mais là ça commençe a flottait sur la route"
Moi non plus mais perso j'essayerai pas trop du 130 km/htraban61 a écrit :je ne sais pas, j ai jamais conduit un cam a 130 km h
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité