Bonjour à tous
Une modification de dernière minute:
Le rassemblement se déroulera du mercredi 14 août (après-midi) au dimanche 18 après le ptit dej : idéal pour prendre le volant !
C'est donc le 14 août après le punch de bienvenue que vous participerez au repas, puis que vous enfourcherez les vélos pour aller assister au feu d'artifice.
Pour l'expédition nocturne, n'oubliez pas les vélos (même si quelques bécanes à votre disposition pourront vous dépanner) et surtout un petit éclairage (frontale, lampe...) pour vous signaler. Je rappelle que l'an dernier une participante prise d'un malaise a été récupérée par la voiture d'assistance, une autre s'est égarée dans la campagne et un troisième a été retrouvé au fond d'un fossé !
Cela ne devra plus se reproduire. À cette fin, nous avons décidé, pour ce rassemblement 2019, de préférer la qualité à la quantité des convives.
Je vous conseille donc de vous inscrire rapidement auprès de Daniel, car il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Je rappelle également que, pour la traditionnelle photo de groupe, vous devrez vous munir d'un chapeau de paille.
Vous aviez imaginé qu'on allait rigoler , vous !
Non, cette année rigueur et discipline.

Et le pashtoune, langue habituellement usitée pendant le séjour sera prohibée !

Vous allez voir que je vais en faire moi, de la place sous le chapiteau !

Bon, surtout n'oubliez pas ,qu'ici , on ne dit du mal que des absents ! Alors inscrivez-vous vite
Salut à tous et à bientôt
Didier