Optique sur 80.17 et autres

Section Poid Lourd IVECO 4x4
Répondre
Avatar du membre
B110DIVER
Reactions :

Optique sur 80.17 et autres

Message par B110DIVER »

Salut

sur mon 80.17 je viens de casser l'optique. Je cherche en vain un verre mais dur de trouver.

En regardant pour adapter d'autres optiques, je vois que ceux du G210 chez renault ont a peu prés la même forme. Le truc c'est qu'il y en a 2 par cote. Est ce pour augmenter l éclairage faiblard ou est un pour les phares et l autres pour les pleins phares??

Merci de votre retour

A plouche

Guillaume
Avatar du membre
benj
Fast and Furious
Fast and Furious
Reactions :
Messages : 262
Enregistré le : 10 sept. 2011 09:41

Re: Optique sur 80.17 et autres

Message par benj »

putain mais quesq'tu fous pour peter un phare?? t'as pris un moustique?? :lol: :lol:
ok je :arrow:
Avatar du membre
B110DIVER
Reactions :

Re: Optique sur 80.17 et autres

Message par B110DIVER »

Un moustique en érection... Ca m'a pété l optique... Mais le pire c'est le prix de cet accrochage... 450 neurones chez iveco france. Impossible a trouver en casse. Je suis passé à Sury ce matin, le ziveco avait disparu, parti pour la pièce...

Pour le moment j'attend, mais ca fait ch..r...

Et toi, t'as rencontre avec la terre ferme??

A plouche

Guillaume
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Optique sur 80.17 et autres

Message par Denis Chassac »

Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
benj
Fast and Furious
Fast and Furious
Reactions :
Messages : 262
Enregistré le : 10 sept. 2011 09:41

Re: Optique sur 80.17 et autres

Message par benj »

a ben pareil !!!
chez renault ils ont essayé de me vendre la face avant du camion complet!!!! 470 euros HT!!!
Avatar du membre
B110DIVER
Reactions :

Re: Optique sur 80.17 et autres

Message par B110DIVER »

Attend, tu vas rire sur l explication du pourquoi du comment...

- Monsieur qui roulez en iveco, pas standard de surcroit, depuis quand votre tracassin, réforme de surcroit est sur la route.
- Moi, un peu stressé des mots utilisés par le gars au bout du fil " 20 ans monsieur"
- Et ben voila, l'explication du prix, c'est parce que c'est des pièces qu'on ne fabrique que sur demande, et patati et patata, puis vient le moment de raccrocher et le gars super sympa te dit
- Et n h'ésitez pas, si vous avez besoin de la pièce, je vois qu'on en a un nombre important en stock :?: :?: :?: :?: :?: relis la phrase du dessus....

Tu vois benj, je prend mon ton mélancolique, que ton camion est 20 ans ou 7 ans.... c'est la même chose, les pièces sont cheres carcar elles sont rarement en rupture de stock....

Pu.....n de systéme.

A plouche

Guillaume
Avatar du membre
B110DIVER
Reactions :

Re: Optique sur 80.17 et autres

Message par B110DIVER »

Ca y est j ai trouvé des optiques pour le camion. Issu d'un PC75. Même forme, même utilité... mais pas les même dimensions,pas le même système de fixation.... enfin pas la même chose. Mais avec un peu de bidouille ca éclaire.

A plouche

Guillaume
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: Optique sur 80.17 et autres

Message par traban61 »

il vont pas les optiques du 75 , tu vas te faire emmerder au CT si ils voyent de la bidouille

vois le lien en italie sur les pièces iveco :?:
Avatar du membre
B110DIVER
Reactions :

Re: Optique sur 80.17 et autres

Message par B110DIVER »

Salut traban

effectivement ca va pas du tout. Ils sont plus grand en diamètre et plus profond dans la gamelle réflectrice. Mon CT étant en 2014, erreur administrative, et ne voulant pas détérioré le phare et me faire emm...der par les bleus, j'ai trouvé ces phares.
feu changé.JPG
Une fois posé on voit pas la différence. Ca c'est dans un premier temps et pour 10 euros je me suis pas refusé à la manip.

J'ai bien vu ton lien en italie. Je vais les contacter.

Merci

A plouche

Guillaume
Avatar du membre
snowy
Reactions :

Re: Optique sur 80.17 et autres

Message par snowy »

et pour 10 euros je me suis pas refusé à la manip.
Et 249 km, de route et 2 heures 59 min plus tard livrer par quelqu'un de sympas a domicile!. :lol: :lol: :lol:

ce fut avec plaisir...

:wink:

A bientôt
Répondre

Retourner vers « IVECO »