Bonsoir,marcodef a écrit :Miam, 15 kg de protéines...les asados.... Le pantanal est accessible à cette époque ? Pas de flotte ?
Oui, la meilleure période se situe entre mai et octobre.
Cordialement,
Bonsoir,marcodef a écrit :Miam, 15 kg de protéines...les asados.... Le pantanal est accessible à cette époque ? Pas de flotte ?
Bonjour,palomapy a écrit :Bonjour.
J´ai appris trop tard votre venue au Paraguay, dommage j´aurai bien aimé faire quelques tours de roue avec vous dans le Chaco ou manger une pizza chez Roger a Aregua, mais ce sera pour une autre fois peut être...
Merci pour votre joli blog, donnez aussi de temps en temps de vos nouvelles sur le forum, on vous suivra tous avec plaisir
Bonne route a vous. Y Suerte.
SALUT. Souvenirs diffus mais présents . Ça a été le debut d' une galère avec ma moitié qui c' est vautrée du camion et c'était fait une très mauvaise foulure... Je me rappelle l'autrichien en Goldwing + grosse bagagere de voiture et le magnifique Manlouis47 a écrit :Bonjour,marcodef a écrit :Uruguay. En fait juste en face BA, d'un petit coup de ferry ou d'un grand détour routier. Mais ça, google te l'aurait dit aussi...
ça fait une arrivée plus soft car le débarquement sur le grand boulevard qui longe les docks de BA et les embranchements autoroutiers pour en sortir, ça met grâve dans l'ambiance . MTD tourne à vitesse réduite par rapport à BA !
Nous nous sommes vus à Ushuaia, au parc national tierra de fuego. Nous avions à l'époque un vw T5, toit relevable.
C'est ton camion qui m'y a fait penser.
Cordialement,