vends chauffage webasto thermo top 180 euros

Réfrigérateurs, meubles, baies, matelas, évier, toilettes, lanternaux, réserves d'eaux, pompes
Répondre
Avatar du membre
boumbo
Vidangeur
Vidangeur
Reactions :
Messages : 165
Enregistré le : 17 janv. 2013 12:57

vends chauffage webasto thermo top 180 euros

Message par boumbo »

Suite abandon projet vends chaudière thermotop compléte (échappement , pompe gasoil, pompe eau) montée d origine sur peugeot, fournit avec schéma câblage, et schéma pour monter la chaudière sur son camion prix bas= 180 euros O6 10 98 48 99
Avatar du membre
Fabien 42 & 69
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2135
Enregistré le : 18 juin 2010 08:30

Re: vends chauffage webasto thermo top 180 euros

Message par Fabien 42 & 69 »

bonjour,
Ca consiste en quoi exactement ce matériel ?
Ca chauffe de l'eau ? Faut des échangeurs ? Quelle puissance ? Tu n'as pas de photo ?
Merci,
Fab
Avatar du membre
boumbo
Vidangeur
Vidangeur
Reactions :
Messages : 165
Enregistré le : 17 janv. 2013 12:57

Re: vends chauffage webasto thermo top 180 euros

Message par boumbo »

oui ca chauffe l eau. Pour te résumer c est une chaudière diesel de 5000w qui est d origine monté sur des vehicules de luxe pour chauffer l habitacle et le bloc moteur sans que le moteur tourne, c est également monté sur les PL et les camping car de baron et les bateaux!! C est vendu une fortune neuf et complet pour les vehicules de loisir! Pour l adapter a un aménagement de camion il te faut une chaudière , des aérothermes ( chauffage voiture plus ventilé ordo), un circuit de glycol, un vase d expansion , une alim électrique protégé, tu peux même y ajouter ballon d eau chaude, petit radiateur seche serviette, thermostat et programmateur. En gros tu peux te faire un chauffage central pour moins de 400 euros, si tu veux plus d explications appelle moi, l annonce est sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=22_s
Avatar du membre
Cubitus
Mouhaaaaaaaa
Mouhaaaaaaaa
Reactions :
Messages : 781
Enregistré le : 30 avr. 2012 12:32

Re: vends chauffage webasto thermo top 180 euros

Message par Cubitus »

Salut,

Comme dis sur un autre message je recherche le plan de cablage d'un webasto thermo top ZCD. Tu peux me filer ça stp ?

Merci !
Répondre

Retourner vers « Annonces équipement Camping-Car »