Bruttal massacre

Tout sur les Brimonts Brutt 4x4
Répondre
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Bruttal massacre

Message par Chips »

Voilà comme je l'ai posté hier matin sur le chat, j'ai fait maison > tgv > valence > tgv > maison pour aller voir ça

Camion brimont
Mise en ligne par gruson fafrice le 10 mars à 15:45.
739309022467365.jpg
Prix: 4 000 €
Ville : Valence
Code postal : 26000
Année-modèle : 1988
Kilométrage : 80 000 KM
Carburant : Diesel
Description :
vends 2 camions brimont 4x4 l'un en état de marche le second pour pièces pour les deux 4000 euros a débattre

accrochez vous
celui pour pièces
celui pour pièces
2013-03-23_15-23-31_614.jpg
le pare brise est rayé par les bras d'essuis glaces dépourvus de balais, la baie arrière côté conducteur se balade dans la cabine, la vitre conducteur est au fond de la porte, porte qui ne tien plus que sur une charnière l'autre étant déssoudée, le montant de porte à hauteur de cette fameuse charnière a bien morflé, la moitié de la baie arrière coté passager, elle aussi se balade dans la cabine...
rien ne vous choque ?
rien ne vous choque ?
si si vous ne rêvez pas, je ne suis pas non plus david copperfield, ce n'est pas une illusion d'optique, le faux-châssis de la benne basculante est plus large que le châssis du brutt, qu'a cela ne tienne, admirez les soudures-collage. Le plus "drôle" c'est le support d'amortisseur, lui aussi soudé au faux-châssis, mais avec un restant de baguette dirait on...et alors la bride d'amortisseur au dessus de lame, ...
un arbre peut faire des dégats
un arbre peut faire des dégats
2013-03-23_15-37-18_541.jpg
avec tout ça, le châssis du brutt a bien souffert
2013-03-23_15-43-40_74.jpg
Là aussi on rigole jaune, le moteur est relativement sec et propre, mais a force de venir forcer sur le filtre à huile pour accrocher 1ère, 2ième, la vidange est en cour ...
2013-03-23_15-51-32_781.jpg
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Bruttal massacre

Message par Chips »

sur la dernière photo, on voit un bocal tant rechercher par certain TRMeux pour l'antigel, là il sert au remplissage d'huile, logique non? le reservoir de liquide de freins devait fuir, ou d'ailleurs fuit encore... la jauge à huile a dut être tirée, au début, là elle pendouille...

Bref même à 4000€, même si s'en être aller voir les engins nous ( Stéphane qui possède celui là viewtopic.php?f=47&t=8069 et moi) avions déjà bien négocier le truc, ajoutez à ça le rapatriement c'est tout sauf une affaire.
M.Gruson est bien gentil, bon acceuil et tout, mais là il faudra soit qu'il trouve un roucouleux, soit qu'il se rende compte que deux brutts pour pièces c'est maxi 2000€. A oui parce que celui " en état de marche ", même s'il avait su le mettre en route je ne l'aurai pas essayer. Et puis il y a cette histoire de carte grise, Hitchcock est un enfant de coeur à côté...
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Bruttal massacre

Message par Chips »

pour illustrer une explication à papy, l'amorto en porte à faux sur les lames ( dont plusieures certainement cassées d'ailleurs )
2013-03-23_15-37-28_101.jpg
à oui j'y repense en regardant la photo, et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les silent-blocs de barre stab ???
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
eric
Leguman
Leguman
Reactions :
Messages : 490
Enregistré le : 05 mars 2013 22:25

Re: Bruttal massacre

Message par eric »

tout juste un peut + que le prix de la ferraille , encore un qui croit avoir un trésor !
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Bruttal massacre

Message par Le Camioneur »

2000€???? T'es bien bon toi!
ça vaut une bonne bouteille du proprio pour service rendu, si te le débarrasse de ses deux tas de ferraille... et encore....

Qu'un véhicule soit vieux, ou abimé, c'est une chose, mais quand les gens font des améliorations maison de ce genre (mon V6 c'est pas loin de ça),
C'est vraiment du carnage!

Allez, les 4'000€, c'était une blague?
...
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Bruttal massacre

Message par Mr P4 »

un faux châssis plus large ca n'a rien de fantastique, c'est juste qu'il est mal monté.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Bruttal massacre

Message par Chips »

tout à fait cher Guilhem, c'est pour celà que je viens d'acheter un véhicule d'une de tes connaissances ( là te peux fouiller :lol: ) tu as remarqué photo 3 ( rien ne vous choque ?) les durites qui vont à l'amplificateur sont contraintes....
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Bruttal massacre

Message par Le Camioneur »

tout... me choque.
...
Avatar du membre
Nigann
Balade motorisé
Balade motorisé
Reactions :
Messages : 842
Enregistré le : 23 avr. 2012 11:35

Re: Bruttal massacre

Message par Nigann »

Chips a écrit :tout à fait cher Guilhem, c'est pour celà que je viens d'acheter un véhicule d'une de tes connaissances ( là te peux fouiller :lol: ) tu as remarqué photo 3 ( rien ne vous choque ?) les durites qui vont à l'amplificateur sont contraintes....

Tout a fait!!mais on ne sais toujours pas quoi!! fouet
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Bruttal massacre

Message par Chips »

:mrgreen: déballage du truc au petits gros 2013 peut être certains aficionados du coin coin ont remarqué la supression d'une annonce....
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Bruttal massacre

Message par Mr P4 »

oui je sais...mes connaissances sont vastes... c'est très flatteur... 8)

Les durites pliées ca fait limiteur de freinage! :lol:
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3514
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Bruttal massacre

Message par Denis Chassac »

Chips a écrit ::mrgreen: déballage du truc au petits gros 2013 peut être certains aficionados du coin coin ont remarqué la supression d'une annonce....
Y en a plusieurs qui ont disparu d'un coup... tous des verts :D
Il y en avait un au même prix que celui massacré en début de post, c'est celui-là ?

@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Répondre

Retourner vers « Brimont Brutt »