BT Brutt démontage prise tachy

Tout sur les Brimonts Brutt 4x4
Répondre
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

BT Brutt démontage prise tachy

Message par Mr P4 »

L'un d'entre vous a t'il déjà démonté l'entrainement tachygraphe sur la Bt du'un Brutt ?

Sur l'un de mes Brutt je pensais que c'était le câble qui était cassé et manque de pot c'est le bout de l'empreinte tournevis, je pense qu'il faut déposer les arbres puis les tulipes et la flasque sur la BT mais je n'en suis pas certain.

Bref du coup j'ai mis ça de coté je n'ai pas envie de tout démonter de suite, et j'en profite pour prendre conseil :?
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: BT Brutt démontage prise tachy

Message par Chips »

J'ai jamais eu à démonter celà, mais aller pour ta sympathie je jète un oeil tout de suite à mes docs
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: BT Brutt démontage prise tachy

Message par Chips »

bon désolé de te dire ça mais tu n'a pas le cul sorti des ronces

c'est bien la pièce 13 qui t'embête
Image

pour l'atteindre il te faut démonter la tulipe avant, la tulipe d'entrée, le boitier inférieur avant, .... bref déposer le demi-carter avant
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: BT Brutt démontage prise tachy

Message par Mr P4 »

Merci pour la doc, seulement qu'on s'entende bien, par demi carter tu veux dire ouvrir la BT en 2? moi je pense juste extraire le petit carter en 8 qui englobe l'entrée de mvt et la sortie pont av.

bref, tout autant le camion repartira sans que j'ai à l'immatriculer, sinon bien forcé d'opérer!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: BT Brutt démontage prise tachy

Message par Mr P4 »

En fait c'est simple j'ai démonté hier après midi, démontage arbre pont av, dépose de la tulipe et du demi carter en repoussant l'arbre, en fait c'est le réducteur sur la prise tachy (qui ne réduit rien en l'occurence 1/1) qui semble s'être grippé, bidouille de l'entrainement tachy on verra ce que ca donne.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: BT Brutt démontage prise tachy

Message par Chips »

aller on croise les doigts
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Répondre

Retourner vers « Brimont Brutt »