Voyage in North América + recherche Pièces

Tout sur les Bremach
Avatar du membre
pasthida
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 111
Enregistré le : 02 mai 2009 16:25

Re: Voyage in North América + recherche Pièces

Message par pasthida »

Salut Nomade, Avec tous ces détails ça va rouler tout seul, Bon je dors une petite heure ( car la nuit a été courte et il n'est que 5h du matin) et je me mets au boulot. Vous tiens au parfum. :thanks: à vous tous Thierry
Avatar du membre
alain
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 391
Enregistré le : 17 déc. 2007 15:37

Re: Voyage in North América + recherche Pièces

Message par alain »

Daniel :

" Merci Denis!
Il y en a un qui suit "

Non , Non , ont suit ...tous !!! :wink: Bon quelque fois il nous arrive de dévier ...mais on suit ..on suit :)

Alain
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: Voyage in North América + recherche Pièces

Message par SYL05 »

salut
pour info , c est exactement le même montage sur les jeep , style wrangler et cheroke

bon voyage

sylvain
Avatar du membre
pasthida
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 111
Enregistré le : 02 mai 2009 16:25

Re: Voyage in North América + recherche Pièces

Message par pasthida »

C'est fini, au pied de la lettre et aux soutiens de chacun. Grand merci à vous tous car ce n'est vraiment aux USA qu'on peut faire réparer un OVNI, pardon un Bremach mais ici c'est " kif kif bourrico " . Nous avons été voir plusieurs garagistes qui ont tous refusé d'intervenir car cette bête n'existait pas sur leur ordinateur (Renault, Peugeot et autres marques Françaises non plus d'ailleurs... Ici au pays d'Apollo , initiatives et prises de risque zéro sont les " let motiv" des leurs prières du dimanche ... :arrow: :arrow: :arrow: .Nous repartons ce matin vers la frontière et grande traversée demain aux aurores ... si petit Bremach n'y voit pas inconvénient. :mrgreen: Vous avez été très nombreux à répondre à mon HELP et vraiment c'est rassurant :thanks: A CHARGE DE REVANCHE. Thierry
Répondre

Retourner vers « Bremach »