6x6 Thomas

Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: 6x6 Thomas

Message par Olivier »

Avatar du membre
Noich'
Coupable.
Coupable.
Reactions :
Messages : 702
Enregistré le : 22 déc. 2010 15:10

Re: 6x6 Thomas

Message par Noich' »

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/774 ... tm?ca=12_s

Bim, un autre.
Luke si tu passes par là, quelques infos sur la motorisation en page précédente.
http://www.truckistan.net

Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Avatar du membre
Luke
Reactions :

Re: 6x6 Thomas

Message par Luke »

Noich' a écrit :http://www.leboncoin.fr/utilitaires/774 ... tm?ca=12_s

Bim, un autre.
Luke si tu passes par là, quelques infos sur la motorisation en page précédente.
Ca m'aurait bien fait plaisir, un engin pareil :-)......
Mais bon, si tu ne peux pas avoir ce tu aimes, il faut aimer ce que tu as.
Avatar du membre
Noich'
Coupable.
Coupable.
Reactions :
Messages : 702
Enregistré le : 22 déc. 2010 15:10

Re: 6x6 Thomas

Message par Noich' »

Et du coup je le met ici aussi :

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =800072413

Acheté 1776€, revendu 20.000 €
Si ça marche, belle culbute 8)
http://www.truckistan.net

Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5032
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: 6x6 Thomas

Message par come 09 »

mouai 'fin faut vouloir mettre 20000€ dans un tas pareil....pas sur qu'il trouve preneur,d’ailleurs si le mec ne l'a acheter que 1776€ s'est que pas grand monde n'etait intéresse ....

juste pour approfondir l'info: s'est un thomas vigp 440E qui est propulser par le v8 renault mivs 08.35.30 de 390ch mais upgrader a 440 pour celui ci (??) il fait 26t et monte a 115km/h.....

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Avatar du membre
Luke
Reactions :

Re: 6x6 Thomas

Message par Luke »

Je lui proposerais bien 2000.
A ce prix j'accepterai la conso énorme.
Mais c'est clair, savoir à quel prix il est parti et puis voir ce que le type demande, ça énerve un peu...
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: 6x6 Thomas

Message par Mr P4 »

N'aviez qu'à suivre les Domaines, aller le voir, l'acheter, le payer et le chercher.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
deniba
Je plane !
Je plane !
Reactions :
Messages : 520
Enregistré le : 19 févr. 2012 16:56

Re: 6x6 Thomas

Message par deniba »

Mr P4 a écrit :N'aviez qu'à suivre les Domaines, aller le voir, l'acheter, le payer et le chercher.
et vous l'auriez payé plus cher, puisqu'il y aurait eu 2 enchérisseurs ...
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: 6x6 Thomas

Message par Mr P4 »

En effet c'est toujours la même chose! Il peut y avoir des affaires à faire mais c'est devenu très rare et il faut voir de quoi on parle, un gros véhicule sans utilité réelle et à l'immatriculation hasardeuse!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
Luke
Reactions :

Re: 6x6 Thomas

Message par Luke »

Mr P4 a écrit :N'aviez qu'à suivre les Domaines, aller le voir, l'acheter, le payer et le chercher.
Et le stocker, il n'est pas une petite bagnole.
A voir passer des jolis jouets comme ça, à ces prix, je suis fort tenté de l'essayer. Faute de temps, peur de quitter un boulot de merde mais avec un revenu stable et régulier, le piège du crédit immobilier etc.etc. Le jour où on me propose une indemnité de départ négocié, je sais bien dans quel "domaine" je vais me convertir.
Mr P4 a écrit :En effet c'est toujours la même chose! Il peut y avoir des affaires à faire mais c'est devenu très rare et il faut voir de quoi on parle, un gros véhicule sans utilité réelle et à l'immatriculation hasardeuse!
Il faut suivre les domaines de très près et être prêt à voyager partout dans le pays (avec son porte char), qui représente un budget conséquent avant même avoir acheté et stocké la moindre chose.
Quant à ce merveilleux jouet, tu as raison il n'a pas d'utilité du tout. Le moteur arrière fait qu'il ne sera jamais un transport de marchandises, la configuration incendie le limite à un aéroport quelque part au tiers monde (quoi qu'à Cape Town en ce moment j'en connais personnellement qui auraient aimé l'avoir).

Il ne reste que les aménageurs de camping car tout terrain, déjà nous sommes peu, ensuite il est trop gros pour la majorité des goûts, et même si le prix d'achat n'est pas affreux (aux domaines) la consommation va refroidir le reste. Il reste un seul aménageur qui l'aurait pris - moi; mais je suis déjà bien engagé avec mon camion actuel que je ne finirai probablement jamais, en prendre un autre est suicidaire.

Donc, celui là fa probablement finir par être démantelé pour pièces. :(
Avatar du membre
Luke
Reactions :

Re: 6x6 Thomas

Message par Luke »

deniba a écrit :
Mr P4 a écrit :N'aviez qu'à suivre les Domaines, aller le voir, l'acheter, le payer et le chercher.
et vous l'auriez payé plus cher, puisqu'il y aurait eu 2 enchérisseurs ...
Je suppose que quand personne n'a enchéri, j'adjudicateur à baissé le prix jusqu'à ce que qqn ouvre la bouche. Encore plus stressant qu'une enchère normale. Tu veux aller le plus bas possible mais qqn d'autre risque de parler avant.
Mr P4, t'es allé à ces choses, ça se passe comme ça quand il n'y a pas de preneur au prix de départ?
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: 6x6 Thomas

Message par toy38 »

Yep
Pour avoir fait les ventes Des domaine a Lyon lorsque le prix de mise aux encheres le prix mis a la baisse peut remonter si 2 acheteurs se manifestent
Bruno et Cie
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: 6x6 Thomas

Message par Mr P4 »

Oui ca c'est classique, il y a ceux qui se disent soudain que ca vaut le coup et ceux qui attendait simplement les derniers instants pour se dévoiler.

Quand personne n'enchéri à la mise à prix il suffit de faire une offre à voix haute, le commissaire décide selon ses libertés (prix minimal indépendant de la màp)
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Répondre

Retourner vers « Annonces : Renault 4x4 S130-150-170 Midlum Midliner M210 et autres »