documentation Montes

Tout sur les Bremach
Répondre
Avatar du membre
lebouchern
Glisseur
Glisseur
Reactions :
Messages : 68
Enregistré le : 13 oct. 2012 15:24

documentation Montes

Message par lebouchern »

bonsoir à tous les bremachiens !!!

j'ai recu ce jour un superbe dépliant italien sur le modèle Montes trouvé sur ebay, avec beaucoup d'infos. en cours de traduction, je mettrai tout ça sur mon site.

A+
Fichiers joints
page1.jpg
page2.jpg
page3.jpg
page4.jpg
page5.jpg
page6.jpg
Avatar du membre
alain
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 391
Enregistré le : 17 déc. 2007 15:37

Re: documentation Montes

Message par alain »

Bonsoir Nicolas,

Joli document sur le Montes avec en prime une carte des grands lacs Italiens une région d'excellence que j'affectionne tout particulièrement pour l'avoir parcourue en tous sens lors de mon activité professionnelle ; en effet un secteur de cette splendide région s'appel "la Brianzza " la Brillance en français entre les lacs de Come et de Varese où se situait la firme Bremach fb Srl et Come grande région de production Internationale du Design Italien auquel j'ai consacré 35 ans de passion.

Le tout dans un décor magestueux sur fond des Alpes enneigées vers Lugano et son lac enchanteur avec au loin la Suisse!!!
Mamamia une merveille que je conseille à tous de visiter absolument et à ne manquer sous aucun prétexte... :) en toutes saisons, car en effet le changement à chaque fois est envoûtant.

Bon , bref c'était la séquence émotion Mémory ... :wink:

Pour revenir à Montès je viens de parler de beautés naturelles, mais j'ai une photo nostalgique un peu moins belle mais parlante de notre véhicule récupéré pour pièces après de bons et loyaux services ...
Preuve d'une fabrication de robustesse et de look incomparable....
Peut-être l'utiliseras-tu Nicolas pour ton site dans une séquence Souvenir ou Nostalgie qui donnerait une part de respect aux anciens .... :wink: c'est toi qui jugeras .

A+Alain
100_0460.JPG
Répondre

Retourner vers « Bremach »