Salut les durs!
Oui , je confirme , notre ami "Nomade" commence à trouver le temps long à l'hosto. En effet tant qu'ils le tiennent , ils lui font subir une série d'examens : une révision complète ! Ils va nous resortir de là en pleine forme. Reviens vite Daniel ici, chez les Brémach, tu nous manques.
C'est vrai que j'ai profité de l'absence du patron pour trahir la communauté "Brémach" en mettant mon véhicule de rêve en vente .
Effectivement , Hippo , le confort de cet engin est extravagant . Le plaisir de prendre une douche chaude , de quitter sa "salle de bains" , de se servir un dernier verre , et regagner l'immense lit douillet où vous attends votre compagne ...... Le tout alors que vous vous trouvez au sommet d'une dune mauritanienne pendant une tempête de sable...... Le bonheur serait total ,s'il n'y avait pas toujours dans ces cas là , quelques baroudeurs 4X4 (tente de toit à la ramasse) la bouche pleine de sable pour frapper à la porte.....
Revenons aux choses sèrieuses : pourquoi je le vends . La raison de la vente ( dans le blog
http://bremach.skyrock.com ) tient au volume de l'engin , en effet il ne rentre dans aucun container , et nous avons un projet de voyage aux Amériques
Mais c'est vrai que je le vends à contrecoeur , aussi je ne voudrais pas être à la place de l'acheteur éventuel qui va venir chipoter autour du Brémach.....Il ne va pas falloir me faire chier
D'autant que comme vous le savez j'y laisse des plumes , je le vends 29000€ (il y a un peu plus d'un an l'ancien propriétaire le mettait en vente à 47000€)
aprés avoir fait de grosses améliorations (reservoirs Go , renforts capucine , pneus neufs ....)
A bientôt les gars!