Prague

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Prague

Message par Rapture »

Suite a des evenements recents je vais aller a Prague pour une semaine, cette fois par la route afin de rencontrer mon contact de pour les ventes de camions de l'est. J'ai choisi cette ville qui est au centre des points de vente de camions m'intéressant. Alors je compte organiser cela d'ici a fin novembre, normalement je pars avec Joen (selon sa dispo) en Toyota. Si quelqu'un est chaud faites le savoir j'ai 5 places. ca serai sur une semaine afin de checker les differents points de vente autour de la hongrie, pour ma part ca sera pour du kraz et du tatra principalement. Je passerai evidemment aussi chez jsc ou on a recuperé les pièces du kamaz pour qui veut des renseignements (si ce n'est que pour moi je n'irai pas c'est trop le bordel, l'omerta et les pièces au compte goutte, sans parler de la flambée des tarifs dûe aux acheteurs friqués sui detruisent la marque).
date butoire dans un mois, vous etes au courant.
Brice
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Prague

Message par Mr P4 »

SI tu passes chez des mecs qui ont du blindé demandes le prix avec et sans transport pour un T72, ou VT-72 (même châssis mais dépanneur/génie avec lame et tourelle).
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Prague

Message par Rapture »

oui on va passer chez mortar, ZIZ, et Bognar ils ont tous du blindé et du char. Je note mister Pi.
Avatar du membre
911
Expert EDF
Expert EDF
Reactions :
Messages : 115
Enregistré le : 14 oct. 2011 23:22

Re: Prague

Message par 911 »

passe à Rokikany tu verras des trucs dans ce genre!
Copie (2) de P1020004.JPG
je vends un Unimog U435 1300L (krankenwagen) ambulance ex bundeswher; CG française normale!
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Prague

Message par Chips »

C'est que ce serai un joli cadeau d'anniversaire une virée par là entre foldingo....j'vais p't'être me préparer une semaine de congés sans soldes ....
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Prague

Message par Rapture »

Bon je prepare gentiment le trajet, 'Toine bah merde si tu peux poser ta semaine, j't'embarque!!!!! :D
Je passe vers karlsrue (dsl pour l'orthographe), quelqu'un (dsl je sais plus non plus) m'avait demandé pour la casse de mankat, elle est là bas, donc j'y passerai volontiers si il se manifeste.
De même je passerai a munich a l'aller, sttutgart au retour, donc si des gens veulent de la pièce (pas trop grosse hein, je suis plus en reo!!) pour allemande venant des usines, faites le savoir.

(Karlsruhe t'été pas loin Bruno)
Avatar du membre
Chris_CH
Conducteur de bolide de rang 2
Conducteur de bolide de rang 2
Reactions :
Messages : 330
Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos

Re: Prague

Message par Chris_CH »

Voilà je rentre de Koprivnice pour les initiés je serais à Prague dans quelques heures.
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Prague

Message par Rapture »

Roooo.et avec Jo on y a pensé que samedi......et en plus je vois ton post que ce soir....bon ben sinon tu peux aller chercher 1 kraz, 1 praga et un 815 tp en passant? Ca doit bien rentrer dans le coffre? :mrgreen:
Avatar du membre
Chris_CH
Conducteur de bolide de rang 2
Conducteur de bolide de rang 2
Reactions :
Messages : 330
Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos

Re: Prague

Message par Chris_CH »

Brice tu savais bien que j étais à Koprinvice ;-)

Bon ta shopping liste ne tiendras pas ni bagage cabine ni même enregistré au desk oversized luggage...

J ai bien le statu Gold mais même avec ça je pense pas que ça le fasse.
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Prague

Message par Rapture »

oui oui je savais mais je te dis j'ai zappé...pas mal de trucs a gerer a coté en ce moment...donc oui faute a moi. Bon joen etait au courant aussi mais lui je crois qu'il encore plus de trucs a gerer que moi! Bon et bien de toute facon il ne nous reste que quelques interrogations a poser sur un ou deux vehicules de la firme tcheque on a déjà bien degraissé la liste.

P.S: t'assure pas pour les bagages a main :lol: :wink:
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Prague

Message par Rapture »

Alors changement on va revenir par la hongrie, est ce que quelqu'un a recemment fait le trajet en PL, pour savoir si il vaut mieux la route nord par autriche-allemagne ou sud par croatie-italie, ca fait le même nombre de bornes mais pas les memes routes...si y'a des avis on est preneurs!
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Prague

Message par Olivier »

Arf... Passe par l'Italie, j'ai un véhicule à récupérer du côté de Venise :lol: vous redescendez avec un plateau ou uniquement des cams avec shelter ?

Oliv' :wink:
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Prague

Message par Rapture »

Pour le moment ca sera 1 camion plateau, sinon on reporte a plus tard pour finances et ca sera 1 avec shelter et un 8x8 plateau. A voir si on fout le 8x8 sur porte char au cul du kraz. Donc si tu veux mettre un cam sur plateau ca sera au cul du kraz, et rentrer a venise en kraz.... :?
Avatar du membre
Noich'
Coupable.
Coupable.
Reactions :
Messages : 702
Enregistré le : 22 déc. 2010 15:10

Re: Prague

Message par Noich' »

Oula, oublie l'Autriche en PL !!
Tu dois d'abord te procurer un boîtier électronique qui va calculer le nombre de kilomètres que tu parcours, et ensuite tu paieras une taxe au kilomètre qui va te coûter une blinde !
Dommage, l'Autriche c'est joli et y'a de belles routes, mais nos poêles à mazouts n'y sont pas les bienvenus...
http://www.truckistan.net

Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Prague

Message par Olivier »

C'est pas un camion, un chouya plus petit 8) et c'est à côté de Venise ... Mais t'embetes pas je vais me demmerder, non seulement je vais pas te faire faire un détour puis ça sera l'occasion de montrer Venise à ma chérie :mrgreen:

Oliv' :wink:
Avatar du membre
nico02
Yahooooo !!!
Yahooooo !!!
Reactions :
Messages : 489
Enregistré le : 08 févr. 2010 20:22

Re: Prague

Message par nico02 »

Argh !! J'ai loupé ta proposition !
Je vais m'y rendre aussi pour aller chercher un moteur Avia pour mon TP3. Je compte faire ça entre les fêtes (congés).
On aurait partagé les frais du coup...

a+
Nico
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Prague

Message par Le Camioneur »

Rapture a écrit :et rentrer a venise en kraz....
c'est que...rentrer à Venise... même en Twingo... :roll:
A moins bien sur qu'elle soit amphibie!
Vaporettwingo! :lol: :lol: :lol:
...
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Prague

Message par Chips »

Rapture a écrit :je vais aller a Prague pour une semaine d'ici a fin novembre
Brice
2017? Ouai genre vous êtes au taquet dans vos imitations des daltons a déplacer des cailloux le long de la terrasse. Vu qu on connait Jo ( Joen ) toi, tu fais Avrel
fouet
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Prague

Message par Rapture »

:lol: Tu fera moins ton rouge gorge d'ici 15 jours...parole d'Avrel :wink: T'as pas remarqué que Jo ne post plus depuis un pti moment ca te met pas la puce a l'oreille???
Pour l'instant maison en chantier, et on est allé voir mon futur shelter HIER pecors...
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: Prague

Message par 2MV »

Rapture a écrit:
Alors changement on va revenir par la Hongrie, est ce que quelqu'un a récemment fait le trajet en PL, pour savoir si il vaut mieux la route nord par Autriche-Allemagne ou sud par Croatie-Italie, ça fait le même nombre de bornes mais pas les mêmes routes...si y'a des avis on est preneurs!
On l'a fait il y a trois ans maintenant avec le Ziv (PL), et depuis Budapest, nous sommes redescendus vers la Slovénie (Maribor) en longeant le lac Balaton à l'ouest. Ensuite, direction Ljubljana, Gorizia, Venise, Bergame et Milan. Passage de frontières sans encombre (effet Schengen). Pas de restriction de circulation PL dans mes souvenirs en Hongrie, mais gare au stationnement dans les villes. Non seulement, ils alignent, mais en plus, ils font des photos qui sont transmises à la police sur tout le territoire. Si t'es gaulé lors d'un des contrôles relativement fréquents sur le bord des routes (les mecs sont en civil avec des casquettes rouge fluo), tu dois payer sinon, tu ne repars pas. :?
Michel
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »