Présentation Eatwot

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Présentation Eatwot

Message par hippo »

Eatwot a écrit :J'ai l'impression que je t'agace Hippo.
non excuses moi si le ton paraissait un peu sec, mais c'est vrai que j'ai parfois l'impression que ça part dans tous les sens et que certains aussi ne se rendent pas compte que l'objet dans lequel ils projettent leur envie de liberté peu tout aussi bien être un gros boulet qui l'entrave... et j'en connais un rayon ...je suis passé par la avant d'autres...
la vraie liberté est sans doute de ne voyager avec rien...mais faut avoir les couilles de le faire...
enfin bref il y aurait beaucoup matière a philosopher sur le thème...
Eatwot a écrit :
rahh la la ....curieux mélange de décroissance et d’excès la non ? :wink:

et au fait a quel genre d'opportunité pensais tu ? :roll:

t'es au courant que la bas ils pensent pareil.... qu'il n'y a que chez nous qu'il y en aurait....des opportunités :roll:
Non ça m'étonnerait qu'il n'y en ait que chez nous des opportunités, au contraire dans des pays où la classe moyenne est en train d'émerger et d'avoir du pouvoir d'achat, il y a des marchés potentiels dans tous les domaines, le tp, le médical, l'immobilier, le sport, le tourisme, l'agriculture, la banque, le commerce, la distribution, l'art, la communication, etc etc, libre à quiconque d'aller tenter sa chance.
Une boite de construction de piscine en Inde par exemple, ou monter des plantations d'eucalyptus au brésil (d'ailleurs ça fait fureur ça en ce moment).
Dans des pays où les infrastructures sont presque inexistantes, il y a tout à créer. L'eldorado n'est plus en occident maintenant.
je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'opportunités dans les autres pays...je dis simplement que curieusement dans les pays émergents ils continuent de penser qu'il y en a plus chez les autres...chez nous en fait... loin de moi l'idée de te dissuader d'aller tenter ta chance ailleurs... je me demande juste si mettre le man kat comme première condition a cette réussite est une si bonne idée que ça...

et que d'un coté il y a une critique des profiteurs financiers opportunistes que je comprend tout a fait... sauf que dans le même temps on parle ici d'aller faire de l'argent dans les pays émergents ou manifestement les premiers a profiter de la croissance ne devraient''ils pas être les locaux ?
je dis pas que c'est pas bien, qu'il faut pas... je dis juste que ce n'est qu'a moitié cohérent comme système de pensée:
pour résumer ça ressemble a du : y'en a marre de se faire tondre ici...allons tondre les autres ailleurs...
mais je suppose que vas démentir la façon dont je vois les choses et du reste ce n'est pas le sujet principal de ce forum...

mais la ou ça rejoint le choix du véhicule c'est un peu comme si on se plaignait des total et consors et que dans le même temps on signe pour un engin qui va leur rapporter plus d'argent qu'a toi ça c'est sur.
il se dit qu'ils sont pas bavard sur le sujet... faut dire qu'ils doivent en voir passer des illuminés de ce camion alors qu'il n'est pas importé chez nous...
Eatwot a écrit : Détrompe toi j'ai reçu des réponses et des devis de MAN, comme quoi ils répondent aux illuminés, et ont créé pour eux des "Truck modification centers' un peu partout pour répondre aux demandes les plus variées, notamment pour les véhicules militaires, les véhicules de rallyes, etc.
ben c'est cool, partage donc tes trouvailles alors je suis sur que ça intéressera du monde, ici en général on essaie d'apporter autant que l'on vient chercher. :D


Eatwot a écrit :Lorsqu'on part sur un tour du monde c'est pas facile de rester stationnaire..
Chacun tire son plaisir de là où il veut, c'est ça aussi la liberté, non ? Bien sûr j'ai bien compris que c'était difficile comme projet, je pourrai partir en c15, mais moi il m'éclate ce camion, et c'est avec celui là que j'aimerai partir.
Je partirai, avec ou sans tes conseils, avec ou sans ce camion, mais si certains l'ont fait, alors je veux essayer.

Pour ceux que ça intéresse, il y a un wiki en construction sur les kat: http://kat-wiki.de/index.php?title=Hauptseite
Et un forum dédié: http://www.kat-forum.de/index.php
tu sais ici c'est un forum de discussion avant tout... il n'y aura peut être pas beaucoup de monde pour te renseigner spécifiquement sur ce véhicule. mais j'en profite juste pour rappeler a qui veut l'entendre que posséder un véhicule quel qu'il soit n'est qu'une toute petite étape dans la demarche d'un tour du monde , qu'il y a bien d'autres parametres qui peuvent s'y opposer ou le rendre moins agréable que prévu...
que bon nombre de véhicules sont achetés et ne partiront jamais ou si peu loin...
que la motivation de fuir ce qu'on connait ici n'est peut être pas la meilleure...

que j'ai discuté aussi avec des gens partis faire de l'humanitaire avec les meilleures intentions du monde...même si ce n'est pas exactement ton cas... et qui ne peuvent plus se réinsérrer ou ont beaucoup de mal a le faire.

qu'il serait interressant que tu nous dise ce qui t'a fait jeter ton dévolu sur cet engin en particulier...par ce que peut être que ça répond a beaucoup d'autres questions :roll:

ce véhicule dégage un sentiment impérial de domination ...comme le hummer dans sa catégorie... et que ça doit bien rentrer en raisonnance avec quelque chose... :roll: pas la recherche de l’humilité en tous cas.
aller a la rencontre des autres dans une forteresse c'est un peu antinomique pour moi...
a moins que ce ne soit pour fuir ou faire fuir les autres ? :roll:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Présentation Eatwot

Message par hippo »

Noich' a écrit : (le hippo est un animal taquin, mais pas méchant :)
merci a ceux qui ont l'habitude de me lire d'adoucir l'impression que mes propos peuvent laisser...je sais que je peux être un peut brutttt... la complaisance ou le consensuel ne me semblent pas être ce qui nous fait le plus nous remettre en question :roll:

et puis je sais combien nous sommes facilement matérialistes ...moi le premier... et combien il nous est tentant de croire que la possession de tel ou tel objet puisse nous liberer de telle ou telle contrainte... alors que bien souvent c'est le contraire qui se passe... curieusement.
Eatwot
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 61
Enregistré le : 19 sept. 2012 10:33

Re: Présentation Eatwot

Message par Eatwot »

Je vais pas tout quote j'ai la flemme de répondre à tes provoc Hippo, non j'ai pas de problème de confiance en moi, ni de regrets, va faire chier quelqu'un d'autre avec tes frustrations de communiste. Tu ne fais jamais dans la demi mesure j'ai bien compris.
Ma priorité dans le voyage ne sera de filer des stylos aux gosses en Afrique, c'est ça que tu veux entendre, soit, si tu fais de l'humanitaire tant mieux pour toi.
Je suis ambulancier je fais du social tous les jours il y a de la misère ici aussi, je n'ai pas à recevoir de leçons, quand je masse un gamin sur le bord d'un terrain de foot je ne le fais pas pour qu'on me remercie.

On est sur un forum qui traite des camping car 4x4, c'est le sujet que j'évoque ici, si j'ai besoin d'infos sur d'autres sujets il y a d'autres forums.

Si j'ai les moyens de mettre du mazout dans mon camion ce n'est pas que je veux marcher sur le gueule de tout le monde.
Je vois mon voyage comme quelque chose de ce genre http://www.afrikatruck.de/, je ne vois aucun mépris ou domination dans leur démarche..

Merci pour vos remarques en page 1, ma freebox a crashé depuis les orages en début de semaine et je suis sur la connexion de mon mobile c'est pas pratique pour répondre les pages mettent beaucoup de temps à se charger. Mais je lis tout avec beaucoup d'attention :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Présentation Eatwot

Message par hippo »

bon alors tu les partages pas un peu tes infos avec les autres sur ce que Man propose ? puisqu'on est la pour ça :wink:
c'est pas la peine de monter dans les tours... t'auras tout le temps pour ça quand t'auras ton cam :wink:
Avatar du membre
Bernard-52
Laboureur...
Laboureur...
Reactions :
Messages : 1785
Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
Prénom(s) : Bernard
Blog : http://landroamer.blogspot.ch/

Re: Présentation Eatwot

Message par Bernard-52 »

Re-bonsoir,

Cool le blog sur Afrikatruck.de - je ne connaissais pas!

Je ne pensais pas si bien dire:
bernardjean52 a écrit :Un élément à ne pas oublier: quand tu "plantes" ton 8x8 (au milieu de nulle part !) dis-moi comment tu vas le sortir
Regarde ici leurs soucis avec un 8x8... http://www.afrikatruck.de/page/5/

Pour info, j'ai vécu 15 ans en Afrique Centrale/Est, je ne veux pas un GROS camion !!!

Bernard
.
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/


Image
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Présentation Eatwot

Message par hippo »

leoduro a écrit :..
Sans compter que le châssis du KAT est très (trop) haut, donc une cellule sera forcément très haute (sauf si pliable mais attention budget).
Donc fini les cols alpin avec tous les ponts ferroviaires à 3.5 voir 3m, les tunnels, les câbles électriques bas dans les pays en développement que tu compte visiter.
...
on va pas s’arrêter pour si peu :wink:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YJf94NbR78
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Présentation Eatwot

Message par hippo »

bernardjean52 a écrit : Je ne pensais pas si bien dire: Un élément à ne pas oublier: quand tu "plantes" ton 8x8 (au milieu de nulle part !) dis-moi comment tu vas le sortir

Regarde ici leurs soucis avec un 8x8... http://www.afrikatruck.de/page/5/
bon en même temps ici ça semble plus être une sortie de route non ? même si je ne lis l'allemand que sous la torture :oops:
et que ça , ça peut t'arriver quelque soit le vehicule...même si je suis d'accord avec toi que plus tu plantes un gros véhicule et moins tu peux en trouver un plus gros pour te sortir de la et encore moins tout seul avec tes petits bras...quand déjà t'arrive a changer une roue tout seul...

moi ce qui me surprend souvent c'est le rapport entre le gabarit total du vehicule...et son volume effectivement habitable.
c'est souvent comme si le premier était exponentiel par rapport au second.
on peut certes regretter que certains petits véhicules sacrifient beaucoup de leurs capacités tout terrain avec un porte à faux important. mais a l'inverse sur certains gros vehicule c'est un peu comme sur les tractions avant... il y a presque plus de volume dédié a la mecanique qu'au confort des habitants :roll:

peut être pour ça que Joen troque son TRM pour un bus :mrgreen:
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Présentation Eatwot

Message par joen »

hippo a écrit :
peut être pour ça que Joen troque son TRM pour un bus :mrgreen:
nan moi j'ai trouver la solution ultime ,un bus+ un trm :lol: :lol:

25+25 = 50l au cent , sauf que j'ai deux fois plus de volume habitable qu'un kat (30m² pour le bus+ 17m² pour le trm )

seul inconvénient , il faut deux chauffeur :lol: :lol: mais au moins t'est jamais en galère
et puis comme ma dame aime pas le 4x4 tout le monde est content :lol: et moi je peu prendre mon pied :mrgreen: 8)


:lol: :lol: :lol:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Présentation Eatwot

Message par Le Camioneur »

hippo a écrit :on va pas s’arrêter pour si peu
C'est pas un MAN KAT c'est un OAF :mrgreen: (ok kif kif)
Eatwot a écrit :Je vais pas tout quote j'ai la flemme de répondre à tes provoc Hippo
Salut Eatwot,
Je suis le premier à me prendre le choux avec Hippo :roll: et pourtant le suis le premier fan de ses interventions...
Et en lisant le forum tu t'apercevras que je ne suis pas le dernier en matière de langue dans ma poche :roll:
En même temps je pense qu'il ne faut pas réagir basiquement, hormones masculines en avant.

Le ton (qu'il dans ce cas mais que "je " souvent) emploie n'est peut-être pas l'idéal, mais les questions qu'il soulève, même si elles relèvent totalement de l'étique du voyageur, de l'humanitaire etc... sont fondamentales, et certainement sans "juste ou faux".

Bref, je pense que sur ce forum on peut tous se taper sur l'épaule, se congratuler sur tout et ce dire que tout ce que l'on fait est formidable.
C'est merveilleux de recevoir plein de gratifications de ses comparses, mais ça ne fait pas beaucoup avancer les choses.

Je pense que parfois il est nécessaire que certain osent remettre en question certains choix. Et s'il est facile de dire: "je ne souderais pas ce renfort de suspension de la sorte, ça fragilise le tout", ou encore: " je te déconseille ce genre de lanterneau, il fait beaucoup de condensation", c'est beaucoup plus difficile quand il s'agit de philosophie de voyage, encore plus quand il s'agit d'éthique.

Je crois que personne ne remets en question l'engagement dans ton travail ou sa nécessité, je crois que ce que Hippo essaie de te dire ce que ce même travail prendrait un autre sens si tu allais sauver ce gamin au bord d'un terrain de foot avec un blindé chenillé lourdement armé ou une ferrari rose bonbon...
Exemple à la con, bien sur, mais qui mérite quand même de se poser la question. Car l'image que l'on dégage en voyagent en camion peu parfois être totalement à l'opposé de son attitude ou sa manière d'être....

Donc continue à partager tes rêves avec nous, tout en sachant que beaucoup sont passé par là (et réalisé parfois leurs erreurs, rationalisé leur rêves trop fou etc...) et qu'ils auront à coeur de le partager avec toi, émettre des doutes sur certains choix, ou se poser des questions philosophique sur comment voyager, dans des pays émergent qui plus est, sachant le rêve d'eldorado que les nôtres représentent.
...
Eatwot
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 61
Enregistré le : 19 sept. 2012 10:33

Re: Présentation Eatwot

Message par Eatwot »

Je suis tout à fait d'accord avec tes propos Leo, et je ne suis pas rancunier pour 2 sous :wink:
Dans le débat il y a un certain nombre de points qui relèvent de l’interprétation de chacun, et là dessus comme tu le dis, pas de juste ou de faux. J'ai dit stop là où étaient mes limites.
Mais n'en parlons plus l'histoire est close.

En attendant je fouille les annonces. Sur vebeg il y en a plein des KAT1 8x8 10t, sans parler de frais de transaction etc ils partent tous à 11 000 ou 12 000 euros, mais il semblent y avoir souvent des frais à faire dessus. Peut être qu'un jour on y verra aussi des A1.
Connaissez vous des procédures d'immatriculation par l’Allemagne ? C'est peut être faisable là bas ?
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3311
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: Présentation Eatwot

Message par vieux-new-one »

Bonjour Arnold

Je conseille à tout va le "think small" et le "think simple"... :D

MAIS...
j'ai rêvé depuis l'âge de 15 ans de partir faire le tour du monde en bateau... et je suis parti à 50 ballais. Certains ont donc eu 35 ans pour me trouver farfelu, inconscient (et ta retraite ?.. et ta sécurité sociale ?... et tu vivras de quoi ?...) et sans doute irréaliste (voire mytho) puisque je ne partais "jamais".
Je suis parti sur un petit bateau ( :lol: ) tout à fait conscient qu'un gros ne serait pas du tout adapté à mon tempérament, à ma force physique, à ma façon de naviguer (99,5% de voile 0,5% de moteur) et à mon budget. Le bateau "de mes rêves" a été acheté 10 ans avant de partir et a "dormi" dans un port vu que je bossais pour remplir le petit cochon (version nautique du dormir au fond du jardin)

MAIS...
chacun a sa philosophie du voyage et si un MAN CAT 8x8 te fais ban... pour le reste de ta vie, alors ne te prives pas, laquelle vie est unique est plus courte qu'on ne l'imagine quand on a 22 ans. En plus si tu as une copine qui kiffe avec toi sur un tel projet c'est le pied.

La vie est belle tant qu'il y a du pinard et des femmes
+ un "petit" 4x4... 8) ou un gros 8x8 :D

Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Avatar du membre
Bernard-52
Laboureur...
Laboureur...
Reactions :
Messages : 1785
Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
Prénom(s) : Bernard
Blog : http://landroamer.blogspot.ch/

Re: Présentation Eatwot

Message par Bernard-52 »

.
Bien dit Yves, il faut avoir des rêves/projets et... les réaliser !!!

Bon, des fois il faut mettre de l'au dans son vin, mais il faut avoir des projets.

Ayant vécu, longtemps en Afrique, je voulais découvrir une partie de ce continent.

Mon "grand" voyage a été coupé en 4 étapes, 14 ans entre la première et la dernière, mais j'ai fait "la boucle" que je m'étais fixée comme objectif étant jeune. Tout cela avec une petite Land Rover 88 (châssis court!) on ne peut plus minimaliste...

A chacun son rêve...

Bernard
.

PS - Mon rêve/projet avec le Brutt est de faire le tour du monde (3-6 ans) quand je serai à la retraite.
.
Fichiers joints
66.000 km-MD.JPG
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/


Image
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Présentation Eatwot

Message par Famille Cromagnon »

Eatwot a écrit :Connaissez vous des procédures d'immatriculation par l’Allemagne ? C'est peut être faisable là bas ?
Certainement plus facile qu'en France c'est certain, la plupart sont en plaques allemandes...
Sprechen Sie deutch ?....Nous non, mais pour avoir plus d'infos... :wink:

http://www.allrad-lkw-gemeinschaft.de/phpBB3/

Tu as du zapper cela aussi....
Famille Cromagnon a écrit :Ben....il y en a même qui en prennent deux..... :roll:

http://www.mantruck-aventure.com/t288-m ... 4x4-et-8x8

Et sinon également des annonces de ce style......au Portugal...

http://www.rallyevoitures.com/transport ... 15500.html

Peut-être plus à jour, bon...ce n'est qu'un 6x6...ce que l'on recherche, mais en évitant de trop en parler pour ne pas être pris pour des fadas........................c'est de l'humour.... :mrgreen:
Les changements dans la vie de tous les jours nous feront peut-être opter pour autre chose.....
Le budget devant tout de même être bien ficelé pour voyager avec de tels véhicules.
new-one a écrit :MAIS...
chacun a sa philosophie du voyage et si un MAN CAT 8x8 te fais ban... pour le reste de ta vie, alors ne te prives pas, laquelle vie est unique est plus courte qu'on ne l'imagine quand on a 22 ans. En plus si tu as une copine qui kiffe avec toi sur un tel projet c'est le pied.

La vie est belle tant qu'il y a du pinard et des femmes
+ un "petit" 4x4... 8) ou un gros 8x8 :D

Cordialement
Yves
Bon état d'esprit :D
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Présentation Eatwot

Message par lapetite »

Merci Yves et Bernard de nous remettre du beau mot coeur :D
Bienvenu Arnold :D

La vie nous conduit bien au-delà de nos rêves !!
Qui aurait parié sur une petite femme conduisant un camion de pompier poids-lourd 4x4, s'inscrivant sur un forum masculin pour partir faire le tour de son monde, s'arrêter pour une belle rencontre un jour d'enterrement et avoir le plus beau cadeau de la vie .....

Même s'il n'y a qu'un pied sur la marche, la vie est un trempoline ...
Bonne continuation
Sans titre.png
lapetite
:D
Eatwot
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 61
Enregistré le : 19 sept. 2012 10:33

Re: Présentation Eatwot

Message par Eatwot »

Merci pour vos messages encourageants :D

J'ai un peu l'impression de lire Cizia Zyke dans tes propos Yves :mrgreen:

J'ai un account sur allrad lkw mais mon allemand remonte au lycée c'est dur dur.. Je vous tiendrai au jus si je trouve des infos.
Classe le kat 6x6, il a une belle prépa moteur ! J'ai vu ton post Crom à propos du type qui en a acheté deux, je vais le contacter.

Sacré camion Lapetite, tu fais pas très grande à coté :mrgreen:
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2472
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Présentation Eatwot

Message par bernard »

Je suis tout à fait d’accord, on commence par rêver puis quelquefois, la réalité est bien là !
C'est la raison pour laquelle j'accepte dans le rasso les personnes qui n'ont que du rêve car ici il peuvent voir et palper et même essayer l’outil rêvé et ainsi pour certains éviter que ça devienne un cauchemar.
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Présentation Eatwot

Message par Le Camioneur »

Tu fais bien dire Bernard!

Car si le KAT est une machine à rêve vu sa tronche, je conseille vivement un essais à tous ceux qui en rêvent, et de comparer minutieusement avec d'autre camions.
Il y a des camions qui sont "boudés" même si leurs prix est vraiment abordable, et leurs aptitudes terribles, mais leur tronches pas terrible.

Pour avoir étudié la chose de près, je trouve que les KAT ont une vrai tronche, mais qu'ils sont vraiment pas terrible.
Ils n'ont pas la fiabilité si souvent avancée. Ils n'ont PAS de boite de transfert, donc PAS de vitesses courtes, pas de blocage avant, le convertisseur bouffe énormément de puissance. Donc du couple cette, mais pas de puissance (dunes). Le châssis est extrêmement haut, donc la cellule se retrouve à des hauteurs que je trouve problématique sans parler du ballant (chouette les dévers).
De plus, au regard du gabarit, l'habitabilité est médiocre. Que ce soit en cabine avec zéro espace derrière les sièges (c'est pas des double cab, il y a le moteur, généralement pas discret, juste derrière le conducteur. Et je ne parle même pas de la cellule qui se retrouve à 15km derrière.

Et je ne parle même pas d'un changement de moteur (et de transmission dès lors). Bien que je sois curieux de ce que raconte MAN, je sais d'avance qu'une telle modification couterais le prix de trois bahut qui feraient certainement mieux l'affaire.

Encore une fois, une ferrouze c'est joli, mais pour aller faire ses courses, :x avec une famille nombreuse, :roll: sous la pluie... :cry: dans les embouteillages :mrgreen: c'est pas le plus adapté on dira....

Donc au delà du bon gros fantasme (on a tous voulu un MAN KAT), la chose est absolument à essayer (pour celui qui a de l'expérience pour comparer), ou d'entrevoir la possibilité d'autres montures...

Comme le dis Bernard, venir au rasso permets de voir plusieurs options (en accord avec plusieurs philosophies), même si les KAT de voyages courent pas les rues par ici.

C'est chiant les gars réalistes hein?! :roll: :mrgreen: :lol:
...
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Présentation Eatwot

Message par Olivier »

Eatwot a écrit :J'ai un peu l'impression de lire Cizia Zyke dans tes propos Yves :mrgreen:
pour ceux qui ne connaissent pas Cizia 8)

http://www.ciziazyke.com/

Oliv' :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Présentation Eatwot

Message par hippo »

en tous cas j'ai trouve le sujet de mon prochain topic :mrgreen:

est ce qu'un forum est l'endroit ideal pour se poser les vraie questions...qui sont souvent celles qui derangent..
ou juste un endroit pour rêver et esperer que les autres entretiennent ce rêve dans le sens qu'on a envie...
pour justement eviter d'avoir a se les poser :roll:

(promis je trouverai un clavier mac a ma copine ou les accents marchent :twisted: )
Eatwot
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 61
Enregistré le : 19 sept. 2012 10:33

Re: Présentation Eatwot

Message par Eatwot »

Je sais pas si c'est vraiment une question de support, sur un forum ou ailleurs est-ce que ça change quelque chose au fond du débat ?
Je te le ferai essayer Hippo 8)

Paix à son âme, avant hier ça a fait un an que Cizia est mort.
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »