Voilà, vu l'état de mon moteur ; ayant l'opportunité d'avoir un bloc 720 atmo de jk ... je réfléchis à déposer le 712 et monter un 720 (au passage, un minimum de reconditionnement).
Actuellement, montage 712 + BV4 et BT double leviers.
Est-ce une simple dépose/repose, ou faut-il prévoir des modifications ?
Qu'est-ce qu'il faut prévoir ? (Je ne veux pas monter de boite ZF5)
Merci !
swap 712-> 720 atmo que faut-il prévoir ?
- Fabien 42 & 69
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Re: swap 712-> 720 atmo que faut-il prévoir ?
Si le bloc est complet avec sa boite, pas grand chose a prévoir de plus !
Sinon, je crois qu'il y a qq différences de cloche d"embrayage, dommage de pas monter la boite 5 si elle est sur le bloc (evite le trou 2/3eme de la boite 4, sinon pas vraiment de difference de conduite, je trouve même la ZF5 moins agreable, elle acroche plus si tu ne decompose pas bien).
Fab
Sinon, je crois qu'il y a qq différences de cloche d"embrayage, dommage de pas monter la boite 5 si elle est sur le bloc (evite le trou 2/3eme de la boite 4, sinon pas vraiment de difference de conduite, je trouve même la ZF5 moins agreable, elle acroche plus si tu ne decompose pas bien).
Fab
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Re: swap 712-> 720 atmo que faut-il prévoir ?
Apparemment, il faut aussi voir pour la tringlerie, le moteur provenant d'un JK : câble accélérateur, tirette d'arrêt.
Ce qui m'interroge : les supports moteurs sont-ils à la bonne place par rapport au 712 ? et embrayage/boite de vitesse ?
Ce qui m'interroge : les supports moteurs sont-ils à la bonne place par rapport au 712 ? et embrayage/boite de vitesse ?
- Fabien 42 & 69
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Re: swap 712-> 720 atmo que faut-il prévoir ?
supports avant idem mais les arrières dependent de l'année et de la boite montée sur le JK (mais cela se vois des le 1er coup d'oeil), moi pour le montage juste eu le souci de cardan de diametre different (sortie boite ZF5 de TRM2000/Marmon à diametre de cardan plus grand) et les supports moteur, le reste avec qqs "bidouilles" pas de souci.
Par contre avec les 720SPC (turbo) quelques soucis de tringlerie car la pompe injection est ''un peu'' differente, echapement, admission, etc....
Par contre avec les 720SPC (turbo) quelques soucis de tringlerie car la pompe injection est ''un peu'' differente, echapement, admission, etc....
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Re: swap 712-> 720 atmo que faut-il prévoir ?
donc pas de deuxième support à prévoir...nico02 a écrit : (Je ne veux pas monter de boite ZF5)
@+
Denis