avis blocage différentiel arrière sur mercedes 1313

Avatar du membre
math2003
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 26 juil. 2011 12:13

Re: avis blocage différentiel arrière sur mercedes 1313

Message par math2003 »

je me suis planté un petit peut sur le prix c'est plutôt 14eur ttc je te met le lien.
http://www.allpneus.com/chambre-flap-c-194_1581.html?
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: avis blocage différentiel arrière sur mercedes 1313

Message par Mr P4 »

Oui c'est affreusement pas cher comparer à ce que l'on m'avait demandé pour un 1400x20

Le souci c'est que l'on ne peut pas les voir et il faut se méfier des dimensions, il semblerait qu'ils font référence à la taille du pneu, mes flaps ce sont des 180-20 je crois.

Disons que tu as gagné la 5eme jante.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
math2003
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 26 juil. 2011 12:13

Re: avis blocage différentiel arrière sur mercedes 1313

Message par math2003 »

c'est quand même très sympas et du coup a l'occasion sa te donneras l'info si tu as besoin de flaps, sinon peut tu me dire si sur les jantes que t'ai acheté j'ai besoin d'un joint torique, puique j'ai vu sur le site d'allo pneu que dans la même categorie que chambre a air et flaps y a aussi joint torique.
merci
mathieu
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: avis blocage différentiel arrière sur mercedes 1313

Message par Mr P4 »

Non les joints tyran c'est pour les jantes à cercles tubeless, sur les 75pc par exemple.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
math2003
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 26 juil. 2011 12:13

J'ai un problème avec MrP4

Message par math2003 »

Bonjour,
En général je ne suis pas à mettre des messages pour dénoncer les pratiques des un et des autres mais là je trouve vraiment abusr ce que m'a fait Mr P4.
Donc voila je pensais être sur un forum d'entraide mais apparemment il y aurai des personnes comme Mr P4 qui te vendent des jantes qui soit disant te certifie que ces jantes vont sur du 1200X20 il faut quand même se rendre compte que cette personne ma vendu des jantes de 6pouces X20 alors que pour le 1200X20 c'est des jantes de 8,5 pouces X20 lui en tous cas il n'as pas peur pour la sécurité des gens.
Donc après lui avoir acheté les jantes en lui faisant confiance parce que je me disais je l'ai rencontré sur un forum d'entraide pourquoi il me raconterais des salades, vu que je n'y connaissais vraiment pas grand chose, j'ai quand même voulu me renseigner sur la taille des jantes et là les personnes à qui j'en ai parlé m'ont dit clairement que monter des jantes de 6 pouces X20 sur des pneus de 1200X20 ca ne le faisait pas (vous me diriez pourquoi tu ne t'es pas renseigné avant, c'est clair que c'est le tort que j'ai eu au lieu de faire confiance à quelqu'un comme ça).
A la suite de cela je recontacte Mr P4 pour lui expliquer mon problème avec les jantes qu'il ma vendus et lui demandant de me les reprendres (je me déplacais pour lui ramener) et il ma dit explicitement NON parce que apparemment vu que je lui ai acheté 120 ou 130 eur c'est jantes avec ses flaps, ba du coup il ne me rembourse pas.
Donc en gros cette personne te dit (je t'ai enflé de 120 eur).
Ca montre sa mauvaise volonté de ne pas vouloir les reprendre, moi quand je vend quelque chose à quelqu'un si ça ne le fait pas je le reprends si tu es sûr de ce que tu vends tu le reprend.
Mais apparemment cette personne avais besoin de refourguer des jantes.
Il sait très bien que ces jantes elles vont finir à la benne c'est des jantes qui sont faites pour du 900X20
math
Ne pas hésiter si vous voulez plus de renseignements je suis prêt à en apporter.
ah oui j'allais oublier quand je lui ai demandé de me l'ai reprendre parce que j'avais laisser tomber l'achat des 1200X20 il m'a dit proposent les philippe64.
Avatar du membre
Bruno Jordan
Expert protections
Expert protections
Reactions :
Messages : 3199
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

J'ai un problème avec MrP4

Message par Bruno Jordan »

Ok, on a ta version, on va attendre la version de Guilhelm
Si le post dérape je verrouillerai sans préavis
Image
P.jack
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :
Messages : 660
Enregistré le : 03 janv. 2012 21:57

J'ai un problème avec MrP4

Message par P.jack »

:shock: :shock: :shock:

download/file.php?id=26930&mode=view

C'est un camion monté en 1200x20 avec des jantes de 900x20. :roll: :wink:
Pourquoi jeter les jantes, et ne pas tout simplement les revendre?
Huit-quatreux! en K 4x4 :P
Avatar du membre
911
Expert EDF
Expert EDF
Reactions :
Messages : 115
Enregistré le : 14 oct. 2011 23:22

J'ai un problème avec MrP4

Message par 911 »

PA027867.JPG
math 2003 pas bon en math!
je vends un Unimog U435 1300L (krankenwagen) ambulance ex bundeswher; CG française normale!
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

J'ai un problème avec MrP4

Message par SYL05 »

salut
math , que tu ai un problème a resoudre avec Guilhelm c est quelque chose.
mais traiter quelqu un de "pas honnête" titre de sujet n est pas respectueux du forum
alors svp quoi qu il en soit ,change le titre :idea: t as qu a mettre " j ai un problème avec x"

sylvain
Avatar du membre
Bruno Jordan
Expert protections
Expert protections
Reactions :
Messages : 3199
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

J'ai un problème avec MrP4

Message par Bruno Jordan »

Oui tu as raison je n'y ai pas pensé, je le change de suite.
Image
Avatar du membre
Cubitus
Mouhaaaaaaaa
Mouhaaaaaaaa
Reactions :
Messages : 781
Enregistré le : 30 avr. 2012 12:32

Re: J'ai un problème avec MrP4

Message par Cubitus »

Elles sont où les pierres pour qu'on puisse les balancer sur Mr P4 ??? :twisted:

C'est quoi ça, du lynchage public ???

J'apprécie pas le procédé. :?
Avatar du membre
sebidon
Où est ma cible ?
Où est ma cible ?
Reactions :
Messages : 1091
Enregistré le : 25 sept. 2011 15:52

Re: J'ai un problème avec MrP4

Message par sebidon »

PAS GLOP !
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: J'ai un problème avec MrP4

Message par Le Camioneur »

J'ai plus l'impression d'un cri au secours maladroit que d'un lynchage publique, même si le ton, encore une fois, n'est pas le bon.

Il y a d'ailleurs une confusion profonde entre un forum, qui est composés d'individu divers aux idées très diverses qui se retrouvent pour partager une passion plus ou moins commune... et une garantie d'entraide et de business "garanti" (ou alors j'ai loupé une clause? :mrgreen: )

La seule chose où ce forum aurait pu être utile c'est d'ouvrir un poste pour poser la question de cette monte de pneu sur cette taille de jante et de pouvoir en débattre. (ça a peut-être été fait??)
Perso j'en sais rien sur ces montes, je ne peux donc rien dire.... mais il semble que tout l'origine du quiproquo soit basé sur ceux qui disent:"oui c'est possible" et ceux qui disent:"c'est de la folie".
Alors? (avec les photos vu m'excuserez les gars mais j'arrive pas à lire la dimension des jantes, ni même des pneus, ni même si cela est légal/tout à fait possible et courant/bricolo mais ça passe/limite voir totalement dangereux).
...
Avatar du membre
math2003
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 26 juil. 2011 12:13

Re: J'ai un problème avec MrP4

Message par math2003 »

bonjour,
les jantes que P4 m'a vendus sont des 6pouces X20 et les jantes que vous montrez sont des 6,5X20 les jantes qu'il m'a vendus sont les plus petites jantes que l'ont peut mettre sur des pneu de 900X20.
aprés en ce qui s'agit de les revendres je pense que quand je trouverais quelqu'un pour me les acheter les poules aurons des dents.
cordialement mathieu
P.jack a écrit ::shock: :shock: :shock:

download/file.php?id=26930&mode=view

C'est un camion monté en 1200x20 avec des jantes de 900x20. :roll: :wink:
Pourquoi jeter les jantes, et ne pas tout simplement les revendre?
Avatar du membre
math2003
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 26 juil. 2011 12:13

Re: J'ai un problème avec MrP4

Message par math2003 »

bonjour,
les jantes qu'il m'a vendues n'ont pas la même gueule je pense que celles la sont du 6,5X20 ce qui est déjà petit.
cordialement Mathieu
911 a écrit :
PA027867.JPG
math 2003 pas bon en math!
Avatar du membre
math2003
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 26 juil. 2011 12:13

Re: J'ai un problème avec MrP4

Message par math2003 »

bonjour,
la ca touche un peut a la liberté d'expression que moi j'ai envie de mettre çà comme titre c'est que j'ai sûrement mais raison mais sa n'engage en rien les autres personnes part contre sa provoque un débat et apparemment d’après des échos que j'ai avec certaine personne votre amis P4 n'ai pas apprécié de tous le monde.
cordialement Mathieu
SYL05 a écrit :salut
math , que tu ai un problème a résoudre avec Guilhelm c est quelque chose.
mais traiter quelqu'un de "pas honnête" titre de sujet n est pas respectueux du forum
alors svp quoi qu il en soit ,change le titre :idea: t as qu a mettre " j ai un problème avec x"

sylvain
Avatar du membre
math2003
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 26 juil. 2011 12:13

Re: J'ai un problème avec MrP4

Message par math2003 »

bonjour,
je veut bien comprendre que vous etes le modo et que part conséquant vous éviter que certain sujet senssible soit mis en ligne.
Je ne pense pas que mon sujet sois si senssible que sa.
de modifier mon titre c'est quand même un peut de la censure.
mais bon s'il faut sa pour que mon sujet reste en ligne.
cordialement mathieu
Bruno Jordan a écrit :Oui tu as raison je n'y ai pas pensé, je le change de suite.
Avatar du membre
math2003
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 26 juil. 2011 12:13

Re: J'ai un problème avec MrP4

Message par math2003 »

:thanks:
leoduro a écrit :J'ai plus l'impression d'un cri au secours maladroit que d'un lynchage publique, même si le ton, encore une fois, n'est pas le bon.

Il y a d'ailleurs une confusion profonde entre un forum, qui est composés d'individu divers aux idées très diverses qui se retrouvent pour partager une passion plus ou moins commune... et une garantie d'entraide et de business "garanti" (ou alors j'ai loupé une clause? :mrgreen: )

La seule chose où ce forum aurait pu être utile c'est d'ouvrir un poste pour poser la question de cette monte de pneu sur cette taille de jante et de pouvoir en débattre. (ça a peut-être été fait??)
Perso j'en sais rien sur ces montes, je ne peux donc rien dire.... mais il semble que tout l'origine du quiproquo soit basé sur ceux qui disent:"oui c'est possible" et ceux qui disent:"c'est de la folie".
Alors? (avec les photos vu m'excuserez les gars mais j'arrive pas à lire la dimension des jantes, ni même des pneus, ni même si cela est légal/tout à fait possible et courant/bricolo mais ça passe/limite voir totalement dangereux).
Avatar du membre
math2003
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 26 juil. 2011 12:13

Re: J'ai un problème avec MrP4

Message par math2003 »

bonjour,
je comprend que vous n'appréciez pas le procedé appres j'ai u MrP4 beaucoup de fois au téléphone avant de venir mettre mon message.
et je l'ai prévenu que j'allais en parler sur le forum.
pour moi aprés ce n'ai peut être pas l'avis d'autres personnes ce que je respecte tout a fait
mr P4 n'ai pas réglo.
ont est censé être sur un forum et pas sur le boncoin.
cordialement mathieu
Cubitus a écrit :Elles sont où les pierres pour qu'on puisse les balancer sur Mr P4 ??? :twisted:

C'est quoi ça, du lynchage public ???

J'apprécie pas le procédé. :?
Avatar du membre
Bruno Jordan
Expert protections
Expert protections
Reactions :
Messages : 3199
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: J'ai un problème avec MrP4

Message par Bruno Jordan »

math2003 a écrit :bonjour,
je veut bien comprendre que vous etes le modo et que part conséquant vous éviter que certain sujet senssible soit mis en ligne.
Je ne pense pas que mon sujet sois si senssible que sa.
de modifier mon titre c'est quand même un peut de la censure.
mais bon s'il faut sa pour que mon sujet reste en ligne.
cordialement mathieu
Bruno Jordan a écrit :Oui tu as raison je n'y ai pas pensé, je le change de suite.

Le fait de te permettre de parler de ce genre de problème est plutôt rare sur un forum et changer le titre n'est pas de la censure mais juste un acte d'apaisement.
Mr P4 n'est pas venu sur le forum depuis le 19 novembre, donc attendons sa version des faits et ainsi nous pourrons nous faire une idée objective du problème.

J'ai pris l'initiative de te permettre de parler de ton problème sur le forum de manière publique pour permettre à Guilhem de donner sa version des faits.

Et comme je l'ai dis plus haut au moindre dérapage le sujet sera bloqué.
Image
Répondre

Retourner vers « Mercedes "Cabine Boule" 911, 1113, 1413 and Co. »