[cherche] Préfiltre décanteur de TRM4000

Annonces de TRM 2000 et 4000
Répondre
Avatar du membre
Bender
Patriarche
Patriarche
Reactions :
Messages : 285
Enregistré le : 05 août 2010 14:48

[cherche] Préfiltre décanteur de TRM4000

Message par Bender »

Salut!

Comme indiqué dans le titre, je recherche un préfiltre décanteur de TRM4000.

L'un de vous doit bien avoir ça de côté?

:thanks:
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: [cherche] Préfiltre décanteur de TRM4000

Message par Mr P4 »

Un Lavalette avec le petit bol dessous? je dois bien en avoir un mais j'en ai besoin, sinon j'ai un grand décanteur de MarmonTD avec une purge pour éliminer les dépots, pas mal ils sont translucide (si tu mets du rouge par-contre ca se voit...) :mrgreen:
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
Bender
Patriarche
Patriarche
Reactions :
Messages : 285
Enregistré le : 05 août 2010 14:48

Re: [cherche] Préfiltre décanteur de TRM4000

Message par Bender »

Salut Guilhem. En fait j'ai juste besoin du bol...
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: [cherche] Préfiltre décanteur de TRM4000

Message par lapetite »

Salut Bender,

c'est cela que tu cherches ?
Image

Pourquoi que le bol ?
C'est rare que les trmistes l'aient en double :?
Peut-être pas trop de frais chez un revendeur de surplus militaire ... voir en neuf dans les magasins agricole :?
Avatar du membre
Bender
Patriarche
Patriarche
Reactions :
Messages : 285
Enregistré le : 05 août 2010 14:48

Re: [cherche] Préfiltre décanteur de TRM4000

Message par Bender »

Nan!! :D pas le le préfiltre à carburant, le bol du préfiltre à décanter l'air situé en haut du schnorkel, à l'extrémité du chapeau! :!:
prefiltredecanteur.jpg
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: [cherche] Préfiltre décanteur de TRM4000

Message par lapetite »

:lol: :lol: ok c'est beaucoup plus clair.

Pareil, généralement pas en double et attention au occase car le joint est souvent mort, le plastique est souvent déformé car il réagi au très forte et très basse température. Celui du tonton a fissuré cet hiver :?

Si cela peut aider : en stock neuf ici : http://www.laboutiquedutracteur.com/fil ... -2003.html
Avatar du membre
Bender
Patriarche
Patriarche
Reactions :
Messages : 285
Enregistré le : 05 août 2010 14:48

Re: [cherche] Préfiltre décanteur de TRM4000

Message par Bender »

Je le cherchais en occasion car plus dispo chez RVI... Mais je préfère carrément partir sur du neuf!
Si cela peut aider : en stock neuf ici : http://www.laboutiquedutracteur.com/fil ... -2003.html
C'est le même diamètre? Tu en est sûre? (vu que tu me file le lien, j'imagine que tu connais le site)

Merci beaucoup!
Avatar du membre
Bender
Patriarche
Patriarche
Reactions :
Messages : 285
Enregistré le : 05 août 2010 14:48

Re: [cherche] Préfiltre décanteur de TRM4000

Message par Bender »

Sinon, y'a pas une référence de marquée sur ce bol pour voir si je peux pas le trouver ailleurs (parce que 32,80e + le port pour un bout de plastique...) :?:
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: [cherche] Préfiltre décanteur de TRM4000

Message par lapetite »

Pour le site, c'est Olivier qui avait trouvé l'info. Je ne peux pas t'assurer de la stricte compatibilité mais il y a des grandes chances. Oui ce n'est pas donné :?
Pour la réf voici ce que j'ai trouvé dans le catalogue de pièce trm4000

bocal : (1)08 54 224 000
(2)50 00 242 218
joint : (1)08 54 223 800
(2)50 00 242 218
patte de fixation : (2)77 01 007 345

bon courage
clic sur l'image pour agrandir
clic sur l'image pour agrandir
Avatar du membre
Bender
Patriarche
Patriarche
Reactions :
Messages : 285
Enregistré le : 05 août 2010 14:48

Re: [cherche] Préfiltre décanteur de TRM4000

Message par Bender »

Merci Caro! Mais ce sont les réfs de chez RVI, je les ai appelés en début de semaine... c'est plus vendu chez Renault trucks... D'ailleurs 'se sont foutus d'ma gueule quand zont su que c'était pour un SM8!.. :cry:
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: [cherche] Préfiltre décanteur de TRM4000

Message par lapetite »

mouai soit pas : very sad ! ce sont des gros c.... orcH souvent, ils ne connaissent que leurs midloum en plastoque. << Oh ma pauv' dame mais cela ne se fait plus depuis longtemps ...>> et pourtant (arf arf aucune culture ces jeunes) parfois, il y a encore des anciens à l'oreille tendu dans le magasin <<Un SM8 ma p'tite dame ... attendez ... hum ... oh gamin va donc me cherchez le classeur dans l'étagère devant ton nez ....>>. Et là miracle, ils ont ta pièce :mrgreen:

Pour le bol, un peu à court d'idée, tu peux éventuellement appeler Cyril de surpluoutillage pour un prix d'occasion.

Tu as un SM8 ?? racontes ??
Avatar du membre
Bender
Patriarche
Patriarche
Reactions :
Messages : 285
Enregistré le : 05 août 2010 14:48

Re: [cherche] Préfiltre décanteur de TRM4000

Message par Bender »

Non pas de SM8 mais j'ai eu l'occasion de récupérer pas mal de petits accessoires pour mon tepette sur un prototype feraillé. J'étais allé dans cette casse avec un tout autre objectif et après avoir bien discuté avec le patron, il m'a laissé emporter quelques bricoles en plus qui vont faire pas mal sur le tp3. Jettes un œil à mon post de présentation, tu verra ce que je vais en faire dans les prochains jours! En l’occurrence, j'ai récupéré le schnorkel (sans le bol.. qui n'y était pas) pour l'adapter car celui du trm2000 est en plastoc tout pourri et j'aime pas le plastoc... :) Par contre le diamètre du 4000 est de 80mm contre 90mm pour le 2000... A voir! :!:
Répondre

Retourner vers « Annonces : TRM 2000 et 4000 »