[Groupe filles] girls 4x4

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

[Groupe filles] girls 4x4

Message par lapetite »

BONJOUR À TOUTES

Sujet pour recenser les filles de bmh et papoter.
Que vous soyez active ou lectrice, avec un pseudo ou celui de votre acolyte, passionnée ou dégoutée ...

lapetite
caroline dite k-ro
saviem SM8 4x4
voyages, pistes, rencontres, famille

Moitié(e) de 2MV pseudo de couple car nous avons les mêmes initiales ...
Peut-être que je vais me faire un autre pseudo même si y a de la résistance de l'autre moitié :wink:
et mon M c'est Marilyn !! :( sur le fofo, bcp ont abrégé à Mary ...
Ziv 40/10 4x4 (PL) aménagé
Lada Niva

Lamerdeuzz
céline
permis en cours
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par Le Camioneur »

OUUAAAIIIISSS super une nouveau post je m'inscrit de suiiiiiiite!!
On va pouvoir papoter et papoter, de mini, de trucks rooooosseee, diiiingue j'adooooooore!

Et puis je.... euh.... je... ok bon je :arrow:

:mrgreen: :lol:
(bonne ceci dit l'idée de notre mascotte, bonne!...
Et welcome 8) on lira tout (des choses à apprendre, c'est sur) mais on dira rien, promis :( :lol:
Bon, j'arrête, je décrédibilise ma réputation de trucker gros-dur-matcho! :roll: 8))
...
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par lapetite »

salut, qui es-tu ouaaais sûrement quelqu'un de discrète mais bruyante derrière le pseudo de leoduro ?
tu connais les lada ?

mouhahaha leo :twisted: c'est nul :?
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par 2MV »

koukou karo ! Koukou aux autres !!!

OK pour le recensement bien que je sois militante contre les groupes sexués ! et qu'il faudrait plutôt me "re-senser" en ce moment :lol:
A part le ziv que j'adore conduire et faire sauter même si ça fait tomber la vaisselle :roll: :roll: J'ai un nouveau jouet avec lequel j'espère bien m'amuser, et ça c'est la faute de ton affreux :D . Dans la cour est garée une niva ( bien sûr c une fille aussi !) et avec Mimi on est en train de la remettre en état, elle roule impec 110 sur rocade (c une essence), et je me suis déjà bien amusée dans les petits chemins et bois par chez nous. Je l'ai même essayée dans un champ de blé - je sais c'est pas bien - mais j'avais pas envie de faire demi-tour et j'ai suivi les traces du tracteur, je n'ai pas trop moissonné car elle est rehaussée. Et puis - Niva - ça veut dire champ de blé en russe !!!! :D . Elle est en prépa pour le CT, alors on court après toutes les petites pièces qui manquent, ensuite il faudra la poncer et repeindre car l'un des proprio précédent l'a repeinte en noir et la majorité de la peinture est partie au karcher laissant apparaître un beau rouge coquelicot mais zébré noir... Sur ce véhicule,, paraît-il pas complexe je vais me mettre à la méca :roll: :roll: car envie d'avoir une "certaine autonomie" :mrgreen: :mrgreen:
Bon voilà les news ! J'espère que toi, tu te tiens tranquille !!! :twisted: Grozou !

Moitié(e) de 2MV pseudo de couple car nous avons les mêmes initiales ...
Peut-être que je vais me faire un autre pseudo même si y a de la résistance de l'autre moitié :wink:
et mon M c'est Marilyn !! :( sur le fofo, bcp ont abrégé à Mary ...
Ziv 40/10 4x4 (PL) aménagé
Lada Niva
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par 2MV »

euh y a pas 102 filles sur le fofo mais une centaine de voyeurs :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par hippo »

2MV a écrit :euh y a pas 102 filles sur le fofo mais une centaine de voyeurs :lol: :lol: :lol:
:lol:
Réponses 4
Vues 126
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par 2MV »

Et oui !! de plus en plus de voyeurs hippo !!! :mrgreen: :mrgreen:

N’hésitez pas les mecs à laisser un message si vous avez qq chose d’intéressant à dire !!! :thanks: d'avance !
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par lapetite »

Salut Mari

une moitié de pseudo mais pas une moitié de fille :lol: ... Comme tu dis, les moitiés de filles (léo on t'entend plus) sont bien sûre les bienvenues :wink:
Hippa pour la lada team. Pour les pièces on se tient au jus. Je verrais bien cette petite coccinelle remorquée par le ziv. On va passé le permis CE, qu'en dis-tu :P

Allez les filles vous êtes où ?

(mise à jour de la liste)
lapetite
:D
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par 2MV »

Koukou Karo

Je viens de retirer ma salopette de méca (féminin de mec :lol: ). Mais c'est pas prévu pour les filles ces trucs là ! y a des zips partout mais on s'en fout ! y en a pas à la ceinture !!! :twisted: :mrgreen: Tout défaire pour faire pipi !!! :roll: :roll: :roll:
et le "s" je nage dedans avec 3 pulls en dessous ! et suis obligée de mettre une ceinture sinon je marche dessus... :lol: :lol: :lol:
Faut breveter une salopette pour les filles !!! Un vêtement simple et adéquat à notre anatomie :D :D
J'ai nettoyé l'intérieur (que l'arrière! hep cool ! ) . On a trouvé un siège arrière (yen avait plus) avec ceintures car c une 4 places pour le CT.
Les sièges avant sont d'origine "incertaine" le pb du siège conducteur c qu'il n'est pas avançable et me pose un peu de difficultés tant pour la longueur des bras que des jambes :lol: :lol: :lol: .
Bon y a d'autres petits soucis avec l’électricité et le chauffage qui marche tout le temps pour l'instant pas trop gênant vu le temps qui fait ! mais faut qd même rouler vitre ouverte ! (vitre qui ne se fermait pas d'ailleurs mais ça c réparé)
Demain je mets ce siège arrière ! et attaque l'avant orcH .
As t-on besoin du EC pour tracter une niva ? ça pèse combien ? C'est vrai qu'on aurait dû le passer dans la foulée ce EC... Là faut tout recommencer !?
Bon marrez vous les mecs en lisant le post :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
le zoy
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 390
Enregistré le : 12 déc. 2011 13:11

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par le zoy »

Moi j'aime bien le coup de la salopette :lol:
Vous pouvez p'têtre essayer de bosser en calçon long de cow-boy, celui avec les pressions sur les fesses, vous savez comme dans Lucky Luke :shock: il en existe des roses :D
Ok je :arrow:
" Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par j-loo »

coucou mary;

j'ai le regret de te dire que pour tracter ta niva il va faloir un chauffeur, ou une chauffeuse, titulaire du permis E(c)
que se soit sur une remorque ou à l'aide d'un towbar !!
et il faudra, au cas ou tu voudrais tracter celui ci derriere le ziv, que celui ci est un PTRA qui l'accepte; c'est a dire de plus de 750Kg !!

desolé !!
j-loo :cry: :(
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par Denis Chassac »

Bonsoir,

pour vos soucis de salopette vous devriez regarder du côté des combinaison de pilote de char. Elles disposaient d'une grande ouverture sur trois côtés en bas du dos pour l'usage que vous en auriez :D
Je n'ai pas réussi à trouver de photo montrant cette ouverture, vous n'aurez qu'à imaginer :mrgreen:

@+ les filles
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par 2MV »

:lol: :lol: :lol: :lol: Merci les gars !!! je savais que vous auriez de bonnes suggestions :lol: :lol: :lol:
ça roule ce poste !!! mais où sont les autres filles !!???? :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par 2MV »

pour vos soucis de salopette vous devriez regarder du côté des combinaison de pilote de char. Elles disposaient d'une grande ouverture sur trois côtés en bas du dos pour l'usage que vous en auriez :D
Je n'ai pas réussi à trouver de photo montrant cette ouverture, vous n'aurez qu'à imaginer :mrgreen:
T'inquiète, Denis, j'ai trouvé :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par 2MV »

A moins que ce soit ça
numari10.jpg
Bon OK, les filles, je :arrow:
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par 2MV »

N'importe quoi Michel ! orcH T hors sujet ! t'es recalé :twisted: :twisted: :twisted: Tu mets pas de combinaison toi t'as pété tous les zips :lol: :lol: :lol:
packrit
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 61
Enregistré le : 10 févr. 2012 06:55

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par packrit »

Bonjour,
C'était pourtant une bonne idée ce sujet.
Avec peut être une idée de ce pensent nos douces du temps passé à bidouiller nos engins.

Pour la combinaison de travail, j'ai jamais trouvé ça confortable. Il n'est pas possible pour un homme de travailler les bras en l'air sans que ça serre ailleurs.
Ma solution, qui peut aussi convenir aux femmes, c'est pantalon + veste. Sachant en plus que le bas s'use plus que le haut.
Pour la matière, coton retors (je sais pas ce que veut dire retors), jamais de synthétique (mauvais souvenir quand ça prend feu).
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par 2MV »

Merci pour le conseil packrit !! :D

Un coton retors : au lieu d'un fil simple tordu ce sont 2 fils tordus séparément puis retordus ensemble donc + épais et + solide au tissage !! :D :D
Bel échange, n'est-il pas messieurs "les autres liseurs" !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par hippo »

Denis Chassac a écrit :Bonsoir,

pour vos soucis de salopette vous devriez regarder du côté des combinaison de pilote de char. ...

@+ les filles
Denis
'est quoi l'éthymologie de salopette ?

c'était une petite sal... ? :shock: :oops: :roll: :arrow:
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par 2MV »

Non hippo ça vient d'anciennes conversations entre filles quand elles parlaient d'un pov mec d'ouvrier en bleu de travail !
"C'est sa lopette..." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Divers »