[Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par SYL05 »

Salut
enfin rentré et en entier malgré la salade de pignon de ma boite de transfert, mais encore une fois le tp3 est resté fidele pour nous ramener a bon port
j ai quand même un peu les boules de n avoir peu faire que 50 metres sur le terrain :? et cette année j avais une bonne excuse de pas faire le trial :lol:
mais week end super sympa avec des noms sur des pseudo ,une bonne ambiance , un rasso de plus a notre actif , pas assez de temps pour rencontrer tous le monde
heureux aussi d avoir revu les guerriers du larzac qui on eu la chance d être la et un petit :wink: pour ceux qui on dut bosser :arrow:
Gabriel "mukka" la bise a ta moitié qui bosser et a bientôt , y a des pièces qui t attende dans le 05 et ce sera un plaisir de te revoir et de vider un limoncello :P
Alain "sako30" merci pour le bout de pain :wink: et pense a bien tous fermer dans le ziv :lol:
nico merci aussi pour le bout de pain et t inquiete pas pour le pain en tranche,le paté, les saucisse des Strasbourg ,le bout de fromage, on vous les avez rangé mais au matin le land été plus la , on vous garde le sac pour la prochaine :roll: :!: :?: :idea: r
""""bernard "j attend déjà avec impatiente les dates du prochain petit gros pour tous mettre en oeuvre pour venir et merci encore d avoir creer BMH
mr "PATTEX" bon , je dit rien , mais .........ce sera un plaisir de revoir et de te taquiner :wink:
le "zoy" ta vraiment loupé quelque chose( juste histoire de te faire souffrir) :lol: , mais je te faire un cd des photo qu on a et ""la poste"""
en plus de se super sympa cool rasso mes parents on passer un bon moment et ca c est TIP TOP
"DAN" Il est trop bas ton sprinter , mais l intérieur donne des idée :D surtout les wc avec vue sur les cons qui savent pas qui est derriere
obi ton "B" toujour au top et desolé de t avoir reveiller ce matin
guilaume , que dire que ta garconniere est sympa tous comme toi
bon les tp3 on été representatif même si j ai helas pas peut rencontrer les proprio de tous les camion
100_3218.JPG
100_3219.JPG
DSC00650.JPG
Photo0680.jpg
Photo0660.jpg
a plus sylvain
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par SYL05 »

ps :"petit ours" merci pour l antenne gps
j espère ne pas m être trompé de pseudo

sylvain
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par 2MV »

Eh ben voilà, nous sommes rentrés :roll: :roll: :roll: ce matin à 5 heures. :mrgreen: :mrgreen: :?
Faut dire qu'on a eu du mal à décaniller tellement on était bien 8) 8) :lol:
D'abord, j'ai passé une bonne partie de la matinée à remonter avec l'aide de Momo le pot d'échappement du Ziv que Seb (Bob) avait ressoudé de main de maître juste avant le repas du samedi soir
retour salives 001.jpg
Puis comme on n'en avait jamais fini de dire au revoir, on n'a pas mis en route avant 16 heures dimanche. Mais à peine fait une vingtaine de kms, voilà qu'on arrive derrière un p'tit gros arrêté au milieu de la route, warnings allumés.
retour salives 004.jpg
C'était le TRM 4000 d'Olive
retour salives 005.jpg
Saloperie de camion, il avait paumé un des bocaux en verre de filtres à gazole :mrgreen:
retour salives 006.jpg
Bien évidemment, il y avait tout en double ou presque dans le TRM, sauf bien sûr un bocal :cry: :evil: :?
Vu la circulation relativement conséquente et la situation de l'arrêt du camion dans les bois entre deux virages, nous sommes restés avec eux jusqu'à ce que les secours (Momo et Brice) arrivent pour aider Olivier à remettre en route les TRM, ce qui a finalement eu lieu vers 20h.
Pour ne rien gâcher au plaisir de faire, tels d'assidus pandores, la circulation sur la RD 996, nous avons eu droit à un orage comme on n'en prend que dans ces cas là.
Bref, nous avons vraiment pris la route vers 20h30, avec de la flotte tout au long du trajet.
En tous cas, merci à tou(te)s pour ces quatre jours intenses.
Photos et vidéos suivront. :wink:
Avatar du membre
Christian
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 57
Enregistré le : 13 janv. 2007 23:11

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par Christian »

Bonjour
Bien rentré, aprés un détour chez mon frère pour y déposer les tables du festin. :)
j'essayerai de mettre des photos dés que possible.
Allez l'année prochaine on dépasse les 150 équipages !!!! :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Un grand merci pour les jouets et autres pour l'association ludopital, je vais mettre une photos de l'ensemble bientôt sur le forum :P
Je suis déjà à mon travail :( orcH (enfin à mon emploi) dure réalité aprés ces 4 jours de plaisir 8) :mrgreen: :lol:

@+
christian
passionné pas fêlé
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par 2MV »

GRAND MERCI BERNARD ET à TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPé à L'ORGANISATION DE CE SUPER RASSO !

GRAND MERCI à TOUS LES PARTICIPANTS POUR LEURS GENTILLESSE, DEVOUEMENT ET ENTRAIDE !!!

GROZOU à TOUS
Avatar du membre
le zoy
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 390
Enregistré le : 12 déc. 2011 13:11

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par le zoy »

Salutatous
Alors Guilhem, apparemment le GBC a pris un petit bain de boue :mrgreen: il y a pas de videos pour illustrer ce joli plantage et de comment il est sortit de sa baignoire !!!
dscf1237dh.jpg
file.jpg
Mais aussi de chouettes passages en sous bois, là encore s'il y avait des vidéos... :D
P1030670.JPG
http://www.youtube.com/v/m7eaaZoVPZU?version=3&
A+
Olivier
Modifié en dernier par le zoy le 22 mai 2012 21:02, modifié 1 fois.
" Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3311
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par vieux-new-one »

Bonjour

En escale du côté de Montluçon : très grand merci à la famille du grand nord qui nous a concocté un grand cru de rasso.

Ambiance vraiment très sympa, que des sourires, de la bonne humeur, de l'humour, de la rigolade et plein d'échanges sympas et instructifs.

Je vais avouer l'inavouable : je conduis mon camion depuis 2 ans avec la mauvaise procédure pour passer en 4x4...! et du coup je me compliquais la vie, ça m'obligeait à m'arrêter et descendre enclancher/désanclancher les moyeux débrayables. Alors merci à Daniel, Remi et Guy pour le mode d'emploi (ils étaient morts de rire...)
DSC04462.JPG
En plus cette année on a une très belle plaque commémorative, merci pour ça aussi.

Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Avatar du membre
4X4TOS
Pigme heureux ! de niveau 1
Pigme heureux ! de niveau 1
Reactions :
Messages : 584
Enregistré le : 03 nov. 2011 12:10

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par 4X4TOS »

Salut à tous , :wink:
Allez encore une série....
Fichiers joints
le retour de JEDI! OBi
le retour de JEDI! OBi
le Patron , merci pour le gite . Cool!
le Patron , merci pour le gite . Cool!
la tortue . j'adore
la tortue . j'adore
Rouge Ferrari!
Rouge Ferrari!
"Tsunami" "AttENtIONnnnnnn!!!!!!
"Tsunami" "AttENtIONnnnnnn!!!!!!
VIVRE LIBRE ! OU MOURIR !
NA DOUE ! NA MESTR !

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2122
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par le duc »

Pour nous, le retour a été une vraie galère: route de montagne avec des pentes à 12/12% de nuit sous un pluie battante et du brouillard :? :evil:
Mais ça vallait le coup :D
Ca m'a fait vraiment plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux véhicules.
Un grand merci à la famille Debucquoi et tous ceux qui ont participé à ce rasso inoubliable :P
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par Le Camioneur »

Quelle édition!!

Il y avait les stars d'hollywood:
Le gros ricain qui siffle les filles et monte droit en haut, tout en force, malgré les slick!! :shock:
Dans le rôle du méchant, le russe. Merci Mika d'avoir vider la piscine, on a pu pourrir nos véhicules et faire un festival de travers de porcs!
Ah. Et l'outsider français.... Et qui c'est qui c'est tapé le french Kiss bien baveux après le trial.

Bref, manquait que le Joen pour la gloire des TRM.... :|

Bravo Messieurs pour vos gros biscottos, et la manipulation de vos engins!!

Alors nous, on a fait ce qu'on a pu avec nos petits riquiqui.
Entre un scameur (nh3) déchaîné (m'en fou, j'casse tout!) :wink:
et un Seb décider à représenter les B en forces (mais frileux :mrgreen: ) et un... Brutt... Dont je dirais rien :o :P :wink:
Il a bien fallu jouer des coudes pour vous montrer qu'on moche débrouille pas trop mal dans la vie. 8) :lol:

Un grand merci au Patron et à l'organisation bénévole. Comme d'hab, j'avais pris mes fameuses chaises de camping.... :oops:

Merci à mon intendance (petit Urs) pour le campement parfait. Un plaisir de se réveiller avec les sourirs de la famille pantanal comme voisin.
New one en extra terrestre dans la nuit, Hedge pour les écrous de roue et la fondue, Fx toujours là pour me nourrir, une vraie maman, la famille Alain B et petit Bastien top copilote, Armand mieux vaut tard que jamais, et tout les autres pour ces belles rencontres!

J'espère que ceux qui ont pu profiter d'un tour de manège ont appreciés, et que les autres aient appréciés le spectacle, on s'est donné du mal!
...
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par skud »

salut à tous
ah ben c’était chouette apparemment ! 8)
cool toutes ces photos et vidéos merci
bon j’espère être la l'année prochaine :roll:
je vois qu'Ob1 vous a encore fait une petite démo de ce que peut faire un B dans de bonnes mains :shock: :wink:
que P4 a mis la gomme dans la boue et en a laissé un peu :mrgreen: :wink: ça a du voler dans le shelter :mrgreen:
et dommage pour syl qui a cassé qq chose ? juste avant les hostilitées?? :roll: :?
et ce TP3 vert foncé du 76 qui c'est ?? :roll: je n'ai pas le souvenir avoir mis un pseudo sur ce camion :shock:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par toy38 »

yep
Merci a vous d'avoir pris soin de thomas pendant le rasso
Merci la la k-ro TEAM pour le soutien que j'ai eu aprés ma chute et en attendant d'être rapatrié sur grenoble
Merci a mika et j-loo d'avoir redescendu la SM8 a grenoble
Merci pour les kdo que j'ai recu
Merci a Bernard pour la plaque dedicacée
et enfin Merci au forum d'exister
amicalement
Bruno et Cie
Avatar du membre
Alain de l'Ubaye
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 61
Enregistré le : 18 févr. 2012 16:56

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par Alain de l'Ubaye »

Voici quelques photos !!
100_4752.JPG
100_4886.JPG
100_4783.JPG
le zoy a écrit :
Bastien a écrit :Des photos pour ceux qui n'ont pas pu venir !!!! Please !
On les attend avec impatience !!!!!!!
Avatar du membre
kaktus63
Schtroumpf mecano
Schtroumpf mecano
Reactions :
Messages : 127
Enregistré le : 30 juil. 2011 10:27
Profil Facebook : https://www.facebook.com/olivier.chatelus.9/

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par kaktus63 »

eh ben pour une première ce fut trés sympa
merci à bernard et toute l'équipe organisatrice

il est vrai que je n ai pas voulu évoluer sur le terrain mais je promet que le prochain rasso verra le kaktus mobil
en action

je prépare mes photos et videos très rapidement
ah! et puis les dessins à scanner

olivier
l intelligence c est pas compliqué.
il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire.
coluche
Avatar du membre
amabrom
Bricoleur de niveau 2
Bricoleur de niveau 2
Reactions :
Messages : 339
Enregistré le : 23 mars 2010 07:29

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par amabrom »

:D Une première pour moi également que ce rasso... 8) Enfin une occasion de voir des visages sur des pseudos, de rencontrer des gens sympa, de découvrir des véhicules que je vois sur le forum depuis que je le fréquente. A mon arrivée je me retrouvais à Woodstock (une ravparty de mon époque). Même les gendarmes cherchaientt le problème, cachés derrière les buissons. Pauvres pandores, ils n'ont pas eu la musique, juste des camions qui s'amusaient !

:D Un grand merci à tous les bénévoles qui ont permis cette rencontre, à tous les participants pour leur amitié, au ciel qui s'est montré clément malgré les menaces des prévisionnistes.

:D Mais je dédie des remerciements plus particuliers à notre Urs (prononcez Ours, c'est le même mais plutôt peluche que griffes) qui nous a concocté avec amour des petites surprises culinaires dans sa cuisine de campagne et avec le sourire. Là je lui donne 5 étoiles !!!
DSC_4151.JPG
Merci également à Leo et Sao qui m'ont motivé à venir malgré le boulot et la fatigue, à Edge que je rencontrais enfin mais qui a galéré sur ses freins et qui n'a pas profité de la tente Chuiche où le blanc (et le Cheney, hein Urs !?) a bien coulé ! Et puis la famille d'Alain qui s'est jointe à nous pour une histoire d'un boîte de transfert ainsi que nos voisins fribourgeois (c'est en Chuiche, si si, vers la Gruyère pays de la fondue si bonne dégustée vendredi à mon arrivée) qui se sont joints à nous l'espace d'un bon moment bien partagé. A Sylvie et Frank pour leur les Canelés de Bordeaux, aux copains des Mamhids qui ont bien joué avec leur Pinz.

Bref, c'est dit... je reviendrai ! Et cette fois je salirai un peu mieux ce Pinz trop jaune ! Chiche, Leo ! :mrgreen:
DSC_4154.JPG
DSC_4161.JPG
DSC_4229.JPG
DSC_4166.JPG
DSC_4161.JPG
Bref, merci, merci, encore !!!!! :D

Armand
Avatar du membre
Jacomo32
Ou plutôt complotons !
Ou plutôt complotons !
Reactions :
Messages : 1064
Enregistré le : 26 mars 2010 23:16

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par Jacomo32 »

skud a écrit : bon j’espère être la l'année prochaine :roll:
+1
Adishatz a tots
Jacomo Image Image
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18212
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par hippo »

tout juste arrivé a la maison après le dépannage de nos amis belges avec l'aide de Brice pour le montage des courroies :D
43 utilisateurs en ligne a l'instant :shock:
l'effet rasso :mrgreen:
Avatar du membre
kaktus63
Schtroumpf mecano
Schtroumpf mecano
Reactions :
Messages : 127
Enregistré le : 30 juil. 2011 10:27
Profil Facebook : https://www.facebook.com/olivier.chatelus.9/

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par kaktus63 »

a y est !
photos et dessins mis en ligne sur le post de mise en commun
les videos plus tard car demain je commence de bonne heure : 03h30 :(

a plouche !
l intelligence c est pas compliqué.
il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire.
coluche
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par SYL05 »

Jacomo32 a écrit :
skud a écrit : bon j’espère être la l'année prochaine :roll:
+1
salut oui shud faudra du renfort qu il y est au moins un tp3 au trial :lol: , parce que la on se tape la honte , pourtant j étais motivé :(
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.

Message par 2MV »

tout juste arrivé a la maison après le dépannage de nos amis belges avec l'aide de Brice pour le montage des courroies :D
Alors, il ont pu partir, Benoît et sa petite famille ?!!! Merci Pascal pour l'info.
C'est que le fait d'avoir le même carrossier ( http://www.taveirnemobil.be/FR/index.htm ) et de se retrouver à Salives sans se connaître auparavant nous a rapprochés :lol: :lol: :wink:
taveirne salives 004.jpg
Finalement, les filles n'auront pas trop manqué l'école :lol: :lol:
Benoît, :wink: un message pour dire si vous êtes bien rentrés ...
Sacré Brice. C'était son week-end garagiste :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »