Nomade..tu nous redira ce que ça donne mais je le trouvai un peu petit ton tuyau de gaine entérrable que tu as mis sur le pinz

pascal
hippo a écrit :..
Nomade..tu nous rediras ce que ça donne mais je le trouvai un peu petit ton tuyau de gaine entérrable que tu as mis sur le pinz![]()
pascal
bien sur Daniel que l'entrée d'air finale du turbo n'est pas de 80 mais la perte de charge est due a la longueur du tuyau en l'occurence..a mon avis... tu verras bien...si ton moulin fume un peu trop il y a des chances pour qu'il manque d'air...mais peut être y a t'il un débimètre sur le tiens..auquel cas l'injection s'adaptera a la baisse de charge..donc baisse de puissance moins facile a diagnostiquer dans ton cas en effet.Nomade a écrit :Je te dirais , mon cher Hippo!
Ne pas oublier dans vos calculs , l'entrée d'air des turbos....quel diamètre ?![]()
...
Frais de ports chez offroadattitude.comle duc a écrit :Merci Jean Louis
Ce sont les mêmes mais 6euro moins chère, reste plus qu'à voir les frais de ports.
Soit près du doubles des 8.10 € sur e-bayPour la France Continentale & Monaco : 1€ ttc du kilogramme avec un minimum de 15€ ttc et un maximum de 60€ ttc
Salutsardinha a écrit :Salut tous! Je voudrais acheter un schnorkel original pour mon Iveco 40.10 (1997).
Merci!
Si tu fais des photos, profites-en pour refaire celle de ton avatar, c'est l'ancien montage que l'on voit.Guy a écrit : Si tu veux je te ferais quelques photos.
Guy
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 1 invité