Bien avec le petit bouton magique qui permet de rétrograder (en fait de demander a l'ECU de la boite de rentrer en mode retenu)Bastien a écrit :Moi ce qui m'embête avec les boites auto c'est le frein moteur en descente... Comment ça se gère ?
Bastien
Maintenant c'est vraie que tu es plus sur les freins mais il faut dire que le Scania est monter costaux a ce niveau par ex. les freins de park agit sur les 4 roues, et il freine vraiment fort. Je crois que j'ai expliquer le fonctionnement de la boite sur un poste dédie au Suédois.
Oui, cool voici les photos que j'ai trouer sur Google+ ou picasa! Et un grand merci a mon co-pilote Denis et a Bruno pour ces conseils éclairer pour les manœuvre un peu "délicates" dans le dévers (en tout cas dans le cockpit on sentais bien le dévers!)Bruno Jordan a écrit :Si personne n'a récupéré la feuille sur la table, non.
Il n'y a que 7 véhicules qui ont fait les deux zones "hard" et il n'y a que Chris qui a passé le bonus.