hippo avant hippo

Forum pour tout ce qui concerne les IVECO 4x4
Répondre
serge17800
En colére !
En colére !
Reactions :
Messages : 348
Enregistré le : 18 avr. 2008 17:28

hippo avant hippo

Message par serge17800 »

Bonsoir à tous,

En flânant sur Ebay un fourgon Iveco 4x4 et des camions 4x4 à vendre.

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZhvi77
Serge
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Fourgon IVECO 4x4 et camions 4x4 à vendre sur Ebay

Message par hippo »

bonjour et merci pour le tuyau,

je viens de m'engager sur le fourgon, désolé pour les autres, en même temps je vous ai peut être épargné une mauvaise affaire, vu que j'ai pas eu la main heureuse sur mon acquisition précédente....

je vous tiendrais au courant, et poserais les questions à ceux qui connaissent déjà bien le model.

merci encore,
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: Fourgon IVECO 4x4 et camions 4x4 à vendre sur Ebay

Message par Bastien »

Chez HVI, tu le prend ?

Parle leur du site, ça fait plusieurs fois qu'ils doivent m'envoyer des annonces des B90 B110 qu'ils vendent et rien n'arrive jamais.

Bastien.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Fourgon IVECO 4x4 et camions 4x4 à vendre sur Ebay

Message par hippo »

Salut Bastien,

oui c'est ça celui de HVI, j'aurais pas du aller le voir, j'ai pas pu resister...

Je leur en parlerai, j'ai hésité en fait parceque comme ils voient déjà que ça se vend comme des petits pains j'ai peur que ça ne tire les prix vers le haut, mais en même temps, c'est le meilleur moyen pour que la "communautée" soit informée de ce qui est dispo donc c'est à double tranchant...de toutes façon ils sont pas con ils savent bien qu'il y a un enthousiasme sur ce genre de véhicule mais je pense que leur limitation est technico informatique...tu fais pas grand chose avec un minitel...je crois pas qu'ils aient leur propre site par exemple, et sinon pourquoi passer par ebay? ok c'est beaucoup visité mais bref, je leur suggérerai.

c'est juste que parfois il est bon que les professionels ne se penche pas trop sur l'enthousiasme parfois peut être excessif que nous avons pour ces engins.

je met une "mauvaise" photo de la bête.
Fichiers joints
c923_1.JPG
d167_1.JPG
ca40_1.JPG
Benoit
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 62
Enregistré le : 19 mars 2008 12:45

Re: Fourgon IVECO 4x4 et camions 4x4 à vendre sur Ebay

Message par Benoit »

hippo a écrit :(...)j'ai hésité en fait parce que comme ils voient déjà que ça se vend comme des petits pains j'ai peur que ça ne tire les prix vers le haut, mais en même temps, c'est le meilleur moyen pour que la "communauté" soit informée de ce qui est dispo donc c'est à double tranchant...de toutes façon ils sont pas con ils savent bien qu'il y a un enthousiasme sur ce genre de véhicule
(...)
c'est juste que parfois il est bon que les professionnels ne se penche pas trop sur l'enthousiasme parfois peut-être excessif que nous avons pour ces engins.

(...)
ça me fait réfléchir ça... :roll:

c'est pas "certain certain" ceci dit ....mais c'est quand même à considérer. :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Fourgon IVECO 4x4 et camions 4x4 à vendre sur Ebay

Message par hippo »

salut Benoit

ah je sens comme une pointe d'ironie là dedans, j'admet je suis pas fort pour prendre des décisions et plus pour lister les avantages et inconvénients de chaque situation.

Pour vivre heureux vivons caché...mais tout seul alors...j'ai déjà mis deux ans avant de m'inscrire ici..
j'ai beaucoup de questions mais j'espère aussi apporter des réponses ou du moins des pistes.

j'éssaie en tous les cas de ne pas être péremptoire car tout n'est qu'une question de point de vue.

ou là là ça y est il recommence à philosopher :| de toute façon ce topic est mort puisque j'ai acheté le cam.

oups pardon il y en a d'autres sur l'annonce! d'ailleurs même le miens y est toujours!?

Salut
Benoit
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 62
Enregistré le : 19 mars 2008 12:45

Re: Fourgon IVECO 4x4 et camions 4x4 à vendre sur Ebay

Message par Benoit »

hippo a écrit :salut Benoit

ah je sens comme une pointe d'ironie là dedans, j'admet je suis pas fort pour prendre des décisions et plus pour lister les avantages et inconvénients de chaque situation.
(...)

euh non en fait...pas d'ironie ; même pas une pointe :wink:

c'est juste que ton idée, à laquelle je n'avais jamais pensé avant, m'a fait tilt. Et je me suis dit qu'effectivement, ça pourrait être une raison pour certains de faire "monter les prix".

Mais je préfère continuer espérer que ça ne soit pas le cas de manière certaine.

c'est déjà assez dur comme ça :lol:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Fourgon IVECO 4x4 et camions 4x4 à vendre sur Ebay

Message par hippo »

excuses moi benoit j'ai pensé un instant que tu t'amusais de ma non certitude sur l'apropos de la question, :wink:
en fait t'es comme moi t'es sur de rien :wink:
c'est encore notre meilleur moyen d'avancer, en excluant aucune piste....mais bon il y en a aussi qu'avance plus vite en trouvant tout de suite la bonne, mais justement qu'ils y viennent ceux là c'est d'eux qu'on a besoin! quoi que de nous aussi un peu non? pour soulever les problèmes auquels les autres n'ont pas pensé parcequ'ils pensent qu'il y en a pas vu qu'ils ont la solution...

donc encore une fois je suis pas trop sur de mon coup...
Répondre

Retourner vers « IVECO 4x4 anciens »