[VENDUS]Sièges Iveco Complets avec embases

Attention pour les annonces de véhicules me contacter si vous voulez les mettre sur le site et non sur le Forum --> bernard@debucquoi.com
Répondre
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

[VENDUS]Sièges Iveco Complets avec embases

Message par Guy »

Bonjour,
Je vends 2 sièges pour Iveco.
Ils sont à enlever dans la région parisienne à partir du 11 Juillet 2008.
Me faire une offre de prix!.
1.JPG
2.JPG
3.JPG
4.jpg
Modifié en dernier par Guy le 21 juil. 2008 18:54, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: Sièges Iveco Complets avec embases

Message par Guy »

Un petit up.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18229
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Sièges Iveco Complets avec embases

Message par hippo »

Guy a écrit :Un petit up.
Salut Guy, t'as bien raison de réactualiser! d'ailleurs j'ai oublié de regarder ce weekend dans le tiens ce que tu as mis à la place, en tous cas ils ont l'air super propre ceux là,

Moi je pensais avoir deux sièges du même type à l'avant mais je me rend compte que seul celui du conducteur est réglable, est ce le cas sur ceux que tu vends aussi ou bien sont ils tous les deux identiques à la photo?
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: Sièges Iveco Complets avec embases

Message par Guy »

Bonjour hippo,
Les deux sont réglables, et sont identiques à la photo.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18229
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Sièges Iveco Complets avec embases

Message par hippo »

salut Guy, je vois que tu es connecté,
je viens de t'envoyer un message en privé...ils sont visibles sur Paris tes sieges?
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: Sièges Iveco Complets avec embases

Message par Guy »

hippo a écrit :salut Guy, je vois que tu es connecté,
je viens de t'envoyer un message en privé...ils sont visibles sur Paris tes sieges?

Pascal
Je viens de te répondre.
Guy
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: [VENDUS]Sièges Iveco Complets avec embases

Message par Guy »

Alors Pascal, tu as ouvert de grands yeux devant des belles préparations?.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18229
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: [VENDUS]Sièges Iveco Complets avec embases

Message par hippo »

Guy a écrit :Alors Pascal, tu as ouvert de grands yeux devant des belles préparations?.
ben non en fait il y avait un mercedes et un BJ mais j'ai tout de suite vu que c'était pas dans la même catégorie que moi donc j'ai accepté leur carte pour le jour ou je serais riche mais je leur ai dit que je me satisfaisais des miettes que tu laissais derrière toi pour l'instant.

j'ai fait toutes les rues de fontenay sous bois pendant 2 heures avant de les trouver les bougres, ils sont bien planqués et surtout personne ne les connais alors que ça fait 20 ans qu'ils sont là! j'ai demandé à tous ceux qui avaient un 4x4, une voiture...un vélo....à pied, en fauteuille roulant...non non, non seulement personne n'avait entendu parler de Paris 4x4 mais en plus l'association de ces 2 mots sonne comme une agression de nos jours plus encore qu'avant, donc je me suis pas fait beaucoup de copains en demandant mon chemin...heureusement j'avais pas pris l'iveco...quoi que si je l'avais pris je me serait rendu compte plus vite que ça irait pas.. enfin il va falloir un peu usiner et souder.

en tous cas j'ai bien failli abandonner, personne connaisait la rue ni la boite, et aucun plan de la ville au dos des pub: d'autre pubs, j'ai du aller chez auchan feuilleter les mag de 4x4 pour voir s'ils avaient pas une pub qui me mette sur la voie, et finalement au rayon cartographie pour consulter la carte de Fontenay...j'ai bien failli mettre l'argent dans un GPS au lieu d'acheter tes sièges, qui sont très propres au deumeurant...malgres une couleur plutôt salissante...
juste une poignée de réglage manquante mais j'ai la même sur le miens donc pas un problème, mais surtout il faut que je trouve ou fasse un caisson coté passagé car ce n'est pas compatible avec le support de banquette un place trop haut...je vais mettre une photo pour ceux qui me comprennent pas.
et puis bizarement l'entraxe des trous différent mais c'est pas un problème à repercer.

Mais finalement je me dit que j'ai autant de taf qu'à mettre mes pseudo baquets de Brimont...sauf que c'est pas suspendu...bon enfin si j'ai pris quelqun de vitesse sur ce coup là, sachez qu'il n'est pas exclu que ces sièges retombent à la vente dans quelques temps...sauf que j'aime pas vendre...donc je stock...en attendant merci tout de même Guy, et puis comme ça, ça te fait ça de moins à penser, car j'imagine que tu as bien d'autres chats à fouéter si pres du grand départ.
Sinon du coup j'ai même pas demandé combien s'était pour un porte roue spécifique pour l'iveco...tu peux nous dire ou le prix est trop indécent?

Salut Guy et merci encore,
Fichiers joints
le socle de la banquette n'est pas du tout à la même hauteur que celui du conducteur dont le siege est réglable en hauteur donc solution: trouver un socle dans une casse ou en faire un nouveau.
le socle de la banquette n'est pas du tout à la même hauteur que celui du conducteur dont le siege est réglable en hauteur donc solution: trouver un socle dans une casse ou en faire un nouveau.
entre les deux mon coeur balance...la couleur de l'un les ressorts de l'autre...on connait mon interactivité mais je ne pousse pas le vis à créer un post pour que les gens du forum choisissent pour moi ah ah
entre les deux mon coeur balance...la couleur de l'un les ressorts de l'autre...on connait mon interactivité mais je ne pousse pas le vis à créer un post pour que les gens du forum choisissent pour moi ah ah
Modifié en dernier par hippo le 22 juil. 2008 07:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: [VENDUS]Sièges Iveco Complets avec embases

Message par Guy »

Bonsoir,
Je ne comprends pas bien quand tu parles du socle car le socle c'est la partie métallique avec les soufflets caoutchouc qui existent.
Donc rien à refaire juste fixer.
Par contre les miettes dérièrre moi ce n'est pas très gentil.
Chacun fait la préparation qui lui convient le mieux, et qui correspond à ses attentes.
Certains préfère faire eux même et en ont les moyens et la capacité, d'autre payent car ils n'ont pas les moyens mécaniques de faire.
C'est un choix mais moi je n'ai jamais dénigré le beau travail fait artisanalement et bien souvent avec les moyens du bord.
Tu as vu des véhicules en préparation qui coutent des fortunes.
Je ne dirais pas le prix, mais ces personnes se font un plaisir.
Maintenant, si les sièges ne correspondent pas à tes attentes il ne fallait pas les prendre.
Bonne soirée.
Guy
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18229
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: [VENDUS]Sièges Iveco Complets avec embases

Message par hippo »

Guy a écrit :Bonsoir,
Je ne comprends pas bien quand tu parles du socle car le socle c'est la partie métallique avec les soufflets caoutchouc qui existent.
Donc rien à refaire juste fixer.
Par contre les miettes dérièrre moi ce n'est pas très gentil.
Chacun fait la préparation qui lui convient le mieux, et qui correspond à ses attentes.
Certains préfère faire eux même et en ont les moyens et la capacité, d'autre payent car ils n'ont pas les moyens mécaniques de faire.
C'est un choix mais moi je n'ai jamais dénigré le beau travail fait artisanalement et bien souvent avec les moyens du bord.
Tu as vu des véhicules en préparation qui coutent des fortunes.
Je ne dirais pas le prix, mais ces personnes se font un plaisir.
Maintenant, si les sièges ne correspondent pas à tes attentes il ne fallait pas les prendre.
Bonne soirée.
Guy
oula, guy t'emballes pas elles sont très belles tes "mièttes" super sieges, je leur ai dit ça texto pour m'excuser humblement de ne probablement pas être un de leur futur client (à moins que je gagne au loto. NDLR) comme dit Serge: "je n'ai pas l'intention d'emmener mon fric avec moi dans ma tombe" vous avez bien raison de vous faire plaisir il y a aucun problème là dessus, mais c'est vrai que quand les trucs sont chers je m'attarde pas, moi c'est plus le coté recup qui me plait et c'est vrai que tes sieges ils sont presque trop propres pour moi...mais j'assume mes choix, j'achète beaucoup de chose que je n'utilise pas, j'ai 4 fourgons aménagés ou en cours de...donc je ne suis pas quelqun de "raisonable" et n'ai de leçon d'économie à donner à personne (4 assurances entretien...) je fais des choix curieux des fois mais je m'en amuse ici Guy ,je ne dénigre pas le matériel que tu m'as proposé loin de là.

c'est vrai que je pensai qu'il y aurait qu'à visser (même si j'avais des doutes au sujet de ce socle de banquette) mais je parle de faits à ce sujet: il n'y a rien de ci étonnant à ce que les choses aient un peu changé entre 1992 et le tiens(2001 c'est ça non?) c'est juste bon à savoir pour les autres aussi, il n'y a pas tromperie sur la marchandise ou quoi que ce soit (au cas ou certains l'interprèteraient ainsi) j'ai hésité à prendre l'Iveco pour regarder sur pièce mais j'avais pas envie de faire des bornes dans les bouchons avec, de toute façon quand je t'ai dit que j'allais les voir ma décision était prise, il n'y a pas grand chose à faire pour les adapter: comme j'ai dit: trouver un deuxième socle comme celui du conducteur pour remplacer celui de la banquette passagé et percer les trous au bon endroit, c'est tout, mais du coup comme je les avait démonté, c'était le moment pour regarder si il y avait vraiment plus de taf pour monter ceux du Brutt...voilà tout.

D'ailleurs , anecdote amusante de jean Louis au sujet d'embase: il trouve un siege (pas dans la même catégorie attention! je vais pas dire minable sinon c'est Jean Mouis qui va se vexer cette fois :wink: ) donc il trouve le siege et le socle pour son B110 passagé (banquette 1 place comme je remplace ici) pour 20 euros! donné! sauf qu'un boulon lui résiste et il dit qu'l revient la semaine suivante pour finir de récupérer le socle (vu que c'était fermé pour quelques jours entre temps) il revient donc à la réouverture et là il voit qu'ils ont compressé le fourgon! du coup il achete le socle chez RVI...100 euros...il est comme ça Jean Louis, il a plein d'histoires droles :D

et remarque j'ai pas éssayé vissé directement au sol mais là pour le coup c'est trop bas :roll: à l'occasion si tu peux faire une photo comment c'est maintenant dans le tiens, peut être je comprendrais un truc qui m'a échapé...tu n'as pas du tout de caisson en dessous?

Sinon comme je l'ai vu l'autre weekend et comme je leur ai dit sur place :ton Cam était une attraction à lui tout seul à l'AG, leur travail est remarquable! mais je me suis pas attardé c'est vrai parceque, aussi exeptionnel que soit leur travail, ce sont tes sieges qui m'ont amenés là bas et c'est eux qui ont retenu mon attention...mais si j'(estime) avoir les moyens, je leur commanderai volontier des portes roues comme ils t'ont fait.si j'ai une idée du prix

voilà

et merci encore pour les sieges, ils sont très (trop) beaux :wink:

quel ingrat cet hippo :mrgreen:

pardon si ma liberté de ton agace certains, c'est vrai aussi que j'écris comme je parle et que même les émoticons ne passent pas forcément l'autodérision que j'essai de faire passer constament :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18229
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: [VENDUS]Sièges Iveco Complets avec embases

Message par hippo »

salut Guy

tiens je vois que tu es connecté...j'ajoute que j'ai mentioné la poignée manquante au cas ou toi tu me dirais qu'elle était présente auquel cas elle aurait pu s'égarer dans la manutention mais je viens de me rendre compte qu'on le voit sur tes photos donc c'est pas ça, en tous cas comme j'ai dit il y a pas de lézard j'ai la même sur mon siege d'origine et quand bien même ça marche sans aussi.

amitiés,

Pascal

encore une fois vendeur recommandé à 100% de satisfaction!
c'est l'acheteur qui est plus douteux :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Annonces de véhicules 4x4 (vans et camions) et pièces détachées aussi. »