merci d'avoir enfin mis un terme à nos tergiversations suppositions...enfin pour moi c'était assez clair..."c'est séparé de son land 110 pour un fourgon 4x4 au printemps...."ça collait trop bien.
dis donc, pas léger léger tes batteries, d'ou l'intéret de la taille de la bête.
remarque ce qui est bien c'est que si un jour tu veux les monter dans un véhicule plus petit tu peux splitter le pack en 2 et répartir la charge tout en faisant du 12 volt au lieu de 24..
par contre ça me fesait penser au malheureux vendeur de l'iveco blanc bradé, download/file.php?id=1045&mode=view
il me racontait qu'il avait d'énormes batteries dedant mais depuis le temps il les avait balancées...parceque éffectivement, aussi puissantes soient les batteries, elles viellissent pareil que des batteries bon marché...de quoi me faire regretter d'avoir mis une bombe dans le miens alors que je viens de retirer le treuil et qu'il en était le principal potentiel consomateur... enfin...jusqu'à ce que je le remonte ailleurs peut être.
en tous cas toutes tes photos sont les bien venues et tous les sujets aussi, tant ils en amènent d'autres

Bon, moi je fais toujours un peu long...mais ça compense certains autres

Pascal